PDV MADELYNE :
- On sait que l'éclipse lunaire approche, et Kali ne va pas attendre de perdre ses pouvoirs pour te donner ta chance, réplique Ethan.
Ethan, Lydia et moi sommes allés trouver Derek pour le prévenir pendant que les autres doivent mettre au point leur plan avant d'aller secourir leurs parents. Les autres n'étaient pas sereins à l'idée de laisser Lydia avec Ethan et moi, mais Stiles a finalement réussi à les convaincre qu'il n'allait rien lui arriver.
- Elle arrive et mon frère sera avec elle.
- Moi, ça me suffit, dit Peter. Derek ?
- Tu veux que je m'enfuis ?
- Non. Non, je veux que tu restes ici et que tu te fasses démolir par une Alpha fétichiste des pieds. Bien sûr que je veux que tu t'enfuies.
- Wow. Votre sarcasme pourrait presque concurrencer celui de Stiles, soufflai-je.
Il me regarde avec un mépris qui me fait presque rire.
- Honnêtement Derek, j'en ai rien à faire. Que tu vives ou que tu meurs, ça m'est égal, avouai-je. Mais si tu veux un conseil. Tires toi le plus vite possible, le plus loin possible avant qu'elle débarque.
- Pour une fois, je suis d'accord avec elle. Fiches le camps de cette ville.
- Si tu veux te battre jusqu'à ce que mort s'en suive, je ne te le reprocherai pas. Mais dans ce cas là, fais le pour une bonne raison, demande Cora à son frère.
- Qui vous dit que je n'aurais pas le dessus ?
Les autres se regardent sans rien dire.
- Tu n'auras pas le dessus, lui assurai-je.
Ils me regardent, toujours silencieux.
- Lydia pourra vous le confirmer.
L'intéressée se tourne vers moi en m'interrogeant du regard.
- Tu peux le sentir, pas vrai ?
- Je... Je ne sais rien du tout.
- Qu'est-ce que tu ressens, lui demande Derek.
Elle réfléchit une seconde avant de reprendre la parole.
- C'est comme si... comme si j'étais dans un cimetière.
•••
Derek vient de partir avec Cora et Peter les a accompagné. Ethan, Lydia et moi nous retrouvons seul dans le loft alors que l'alarme indiquant une intrusion se déclenche. Kali arrive, donnant un coup de poing dans celle-ci pour la faire taire. Aiden ne tarde pas à se joindre à nous.
- Où est-il, grogne la louve.
- D'après ce qu'il a dit, il avait l'intention de faire un peu de shopping. Des petites emplettes, raille la rouquine. L'après-midi typique du loup-garou lambda en gros.
- Pour qui tu me prends exactement ?
- Pour quelqu'un qui a grand besoin d'une pédicure. J'ai une très bonne adresse si vous voulez.
L'Alpha s'approche de nous légèrement avant de tourner son regard noir vers le mien.
- Je savais que tu nous trahirais à un moment ou un autre mais je ne pensais pas que ce serait pour rejoindre une meute plus faible qui ne t'acceptera jamais.
- Au moins je ne serais plus contrôler par un tyran, déclarai-je.
- Tu oses insulter le grand chef maintenant ?
VOUS LISEZ
Alpha Pack
FanfictionMadelyne a tué sa meute pour devenir une Alpha et lui l'a recueilli. L'Alpha des Alphas. Mais que se passera-t-il quand les plans de celui-ci ne lui plairont plus ? Que va-t-elle faire en découvrant qu'elle peut choisir d'être qui elle veut et non p...