PDV MADELYNE :
Je passe les portes du lycée, retrouvant le calme de la vie sans ennemi à combattre. Je passe à mon casier récupérer les cahiers dont j'ai besoin pour les cours de la matinée. Je le referme et aperçois Allison un peu plus loin. Elle me vois également et on reste là à s'observer pendant quelques secondes. Je respire un grand coup et me dirige vers elle alors qu'elle avance elle aussi.
- Salut.
- Salut, me répondit-elle.
Un silence plutôt embarrassant s'installe avant qu'elle poursuive.
- Il paraît que tu nous as bien aidé. Avec Lydia et après avec Scott et Derek.
- Ouais. Je ne pensais jamais combattre avec Derek, déclarai-je.
Nous rions un instant mais nous reprenons assez vite.
- Je suis désolée.
- Pourquoi ?
- Pour tout, répondis-je. Être partie sans prévenir. T'avoir mis mes problèmes avec ma meute d'origine sur le dos. Avoir été une vrai peste avec toi.
- Et je suis désolé pour ce que ma famille a fais à la tienne.
Je baisse les yeux alors qu'elle reprend.
- Mon père n'est pas responsable. C'est ma tante, m'explique Allison.
- Kate ?
- Ouais. Elle... l'année dernière elle a essayé de tuer Scott, Derek et Peter. Et on a découvert que c'est elle qui a mis feu à la maison des Hales il y a des années.
Je la regarde m'expliquer les actes de sa tante en silence.
- Elle ne respectait pas le code d'honneur.
- Et qu'est-ce qu'elle est devenue, lui demandai-je.
- Peter l'a tué.
- Je suis désolée.
Peut-être pas complètement. Mais cette femme d'apparence si gentille a peut-être ruiné ma vie pendant une période mais Allison et elle était très proche.
- Ça ne fait rien, déclare-t-elle.
J'allais prendre la parole mais la brune me coupe.
- On a institué un nouveau code. « Nous protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même ».
Je sourit, devinant que c'est son initiative.
- Il est plutôt pas mal.
Elle sourit a son tour et je vois son regard dériver derrière moi. Je me retourne donc, apercevant sa meute qui est désormais aussi la mienne.
- Tu viens, me demande-t-elle.
Nous les rejoignons et nous installons avec eux sur une table de pique-nique à l'extérieur. Allison se place entre Lydia et Isaac et je me met à côté de Stiles. Ce dernier se tourne vers moi pour m'embrasser et me prendre la main.
- Ça va ?
- Super bien, souris-je.
- Tu vois je t'avais dit qu'ils se rendraient compte que tu es géniale.
- Un super ruban adhésif, pas vrai ?
- Je peux tout assemblée, rit-il. Rien ne peut me résister.
- Vraiment ?
- Tu ne peux pas dire le contraire.
- Et pourquoi pas ?
- Parce que tu m'aimes autant que je t'aime, souffle Stiles.
Je souris en le regardant dans les yeux.
- Ouais... Je t'aime Stiles Stilinski.
VOUS LISEZ
Alpha Pack
FanfictionMadelyne a tué sa meute pour devenir une Alpha et lui l'a recueilli. L'Alpha des Alphas. Mais que se passera-t-il quand les plans de celui-ci ne lui plairont plus ? Que va-t-elle faire en découvrant qu'elle peut choisir d'être qui elle veut et non p...