Chapitre 18

1K 49 0
                                    

PDV LYDIA :

Tout le monde est désormais à terre. Probablement morts. Visiblement j'avais raison quand j'ai dis que j'avais l'impression d'être dans un cimetière.

Mme Blake se tourne vers moi et s'approche alors que je me plaque contre le mur en espérant disparaître.

- Qu'est-ce que vous me voulez, la questionnai-je.

- Je veux que tu fasses ce que tu fais le mieux Lydia. Je veux que tu hurles à plein poumons.

Son visage se modifie pour reprendre son apparence normal, pâle, déchiqueté, laissant la chaire à vif. La peur prend le dessus un je fini par crier de toutes mes forces. Un cri qui n'a rien d'humain.

Quelques minutes plus tard, je vois Derek passer la porte avec Cora. Cette dernière vient vers moi pour s'assurer que j'aille bien.

- Tu as fais ça pour moi, lui demande Derek.

- Pour nous, répond mon enseignante. Et pour tous ceux qui ont été leurs victimes !

- Arrête de parler comme une politicienne. Arrête d'essayer de me rallier à ta cause !

- Très bien. Je vais te rallier à celle de quelqu'un d'autre. Scott. Tu peux sauver sa mère, et le père de Stiles.

- Comment ?

- Il me faut un gardien, explique-t-elle. C'est un rôle qui peut être joué soit par les trois parents que j'ai enlevés, soit par toi.

- Je ne peux pas t'aider. Je ne suis même plus un Alpha.

- Tout ce que tu auras à faire s'est m'aider à coincer Deucalion en l'amenant au bon endroit, au bon moment.

- Tu viens d'en tuer quatre toute seule. Tu peux t'en sortir sans moi, lui assure Derek.

Mon regard dérive sur les jumeaux puis vers le corps de Madelyne. Elle a essayé de nous aider. Elle a essayé de me protéger ce soir. Alors que nous lui avions pourtant accordé si peu de confiance. Comment je vais pouvoir annoncer ça à Stiles. Il avait l'air plus heureux ces temps-ci malgré ce qu'il se passait autour de nous. Il l'aimait vraiment.

- Tu ne l'as pas vu au sommet de sa force, répond Mme Blake. Moi, je l'ai vu, et si Scott est avec lui alors je n'ai aucune chance. Sauf si tu es à mes côtés.

- Derek, ne lui fais pas confiance, lui demande sa sœur.

- L'éclipse de lune me donnera un avantage, mais la lune ne sera dans l'ombre de la Terre pendant seulement 15 minutes. C'est tout ce que j'aurais comme marge de manœuvre. Tu ne de arrive même pas hésiter une seconde. Aide-moi à le tuer pour que tout les autres survivent. On n'a plus de temps à perdre.

Derek semble encore septique durant un court instant avant de la suivre en lançant un dernier regard à sa sœur. Nous restons assise dans le coin de la pièce encore quelques minutes avant de commencer à partir. Nous descendons les marches en silence et j'ouvre finalement la porte quand Cora redresse vivement la tête, à l'affût du moindre bruit.

- Qu'est-ce qu'il se passe, lui demandai-je.

- J'entends du bruit là-haut.

- Ils seraient toujours en vie ?

La louve hausse les épaules avant de faire demi tour pour retourner dans le loft et je fais de même. Lorsque l'on arrive enfin nous nous rapprochons de la porte pour écouter se qu'il se passe en restant sur nos gardes.

- He les gars... réveillez vous, entendis-je. Vous ne pouvez pas mourir.

La voix est très faible et cassée mais j'arrive à reconnaître Madelyne. Je rouvre la porte et m'engouffre dans la pièce alors que cette dernière se retourne vers moi. Elle semble épuisée et complètement désemparée.

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant