Chapitre 12

1.2K 52 1
                                    

PDV MADELYNE :

Le jour s'est levé. Mes blessures ont fini de cicatriser. Ethan et moi ne sommes pas retourner à l'intérieur du motel après ce qu'il s'est passé. Il a envoyé un message à Danny lui disant que ça allait et de ne pas s'inquiéter. J'ai vu que la meute de McCall avait fait pareil. Ils sont restés dormir dans le bus.

Nous embarquons donc après l'annonce du coach comme quoi la rencontre a finalement été annulée. Tout ça pour rien. Génial.

Je vais m'assoir à côté de Stiles derrière Scott avec l'approbation d'Ethan qui va s'installer plus loin avec son petit ami. Les gars me regardent étonné pendant un instant avant que je commence à parler.

- Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé cette nuit, commençai-je. Mais d'après ce que je sais, vous nous avez sauvé la vie à Ethan et moi alors...

Je me stoppe une seconde réfléchissant à se que je vais dire.

- Il y a des chances que Derek soit encore en vie. Mais, il a tué l'un des nôtres. Ça veut dire que deux solutions s'offrent à lui. Soit il rejoint notre meute.

- Et il tue tous les siens, complète Scott.

- Soit c'est Kali qui va venir le trouver, et on le tuera. C'est comme ça marche.

- Je trouve votre petit code de déontologie légèrement barbare, raille Stiles.

Je me lève pour aller m'installer plus au fond du bus mais le petit humain retient mon bras.

- Pourquoi tu fais ça ?

- C'est ce que je suis.

- J'en crois pas un mot, souffle-t-il en me fixant droit dans les yeux.

Je le fais lâcher sa prise et pars au fond du bus.

PDV LYDIA :

Le coach est entrain de vérifier que tout le monde est bien présent quand je remarque quelque chose d'anormal. Son teeshirt blanc est légèrement violet en dessous de son sifflet. Il passe à côté de moi alors j'entreprends de le lui prendre.

- Coach, je vous l'emprunte deux seconde.

- Euh... d'accord. Mais il s'appelle reviens, me prévient-il.

Je l'inspecte un instant alors qu'il continue son avancée dans le bus.

Je souffle dedans en mettant ma main devant la sortie d'aire. Je la retire et l'observe, remplie de poudre violette avant de le montrer aux autres.

- Aconit tue-loup.

- Chaque fois que le coach utilisait son sifflet dans le car, comprend Stiles, Scott, Isaac, Boyd, Maddy...

- Et Ethan.

- On l'a tous inhalé, termine Scott.

- Et ça vous a tous empoisonné.

- Donc c'est comme ça que le Darach les a manipulés, soupire Stiles. Grâce au sifflet.

Il me l'arrache des mains et le jette par la fenêtre alors que le bus redémarre sous les cris du coach.

PDV MADELYNE :

À notre connaissance, Derek est rétabli et il va falloir qu'il fasse son choix. Rapidement. Ennis n'est plus de ce monde à cause de lui alors soit il le remplace soit il meurt.

Pour lui signaler l'imminence de sa décision, Aiden et moi sommes allés peindre un triskel sur les vitres de son loft. Le symbole de notre meute. Le message est clair. Nous arrivons. Ce soir. Et il devra choisir.

Alpha PackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant