PDV MADELYNE :
Notre petit plan d'hier soir n'a pas été un franc succès. Personne n'est mort. Ni Derek, ni Boyd, ni Cora. À croire que Scott et sa meute arrivent toujours à se faufiler entre les mailles du filet.
Isaac risque de bientôt revenir en cours et à ce moment là, ma couverture sera définitivement détruite. Pour l'instant, Stiles et moi continuons de parler. Assez souvent d'ailleurs. C'est vraiment un mec bien. J'essaye d'éviter un maximum Scott et Allison. Quant à Lydia, elle ne fait pas vraiment attention à moi, trop occupée à flirter avec Aiden.
Je me rends en cours d'histoire dans lequel je suis avec Scott et les jumeaux. Je me place le plus loin possible d'eux pour ne pas éveiller les soupçons et je vois le jeune Bêta se diriger vers moi pour s'installer juste à côté.
- Qu'est-ce que tu lui veux, me demande Scott.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Je sais ce que tu es. Alors je te repose la question. Qu'est-ce que tu veux à Stiles ?
- Il est sympa, déclarai-je. Plutôt mignon et attachant.
- Tu n'as pas intérêt à-
- À quoi, le coupai-je. Tous les loups-garous ne sont pas des monstres. Tu en es la preuve formelle non ? À moins que tu sois plus du genre tueur sanguinaire psychopathe et dans ce cas là, c'est plutôt de toi qu'il devrait s'éloigner.
Il me fixe un instant avant de se retourner vers le prof pour suivre le cours. J'ai été plutôt convaincante sur ce coup là. Je dois avouer que je suis fière de ma prestation et de mes petits sourires innocents.
La semaine continue, se déroulant plutôt calmement. Pas de drame, pas de plan démoniaque. Pas de sang versé. Il me semble qu'Isaac reviens après-demain d'après une conversation que j'ai surpris entre Scott et Stiles. Il va falloir que j'accélère mon plan parce que ça risque de très vite s'arrêter sinon.
Le cours se termine et je retrouve Stiles à l'extérieur. Celui-ci ne m'a pas encore vu étant donné qu'il est dos à moi alors je m'approche doucement et lui cache la vue avec mes mains.
- Qui c'est ?
- Euh... je ne sais pas, s'amuse-t-il en rentrant dans mon jeu. Ça ne commencerait pas par un "M" par hasard ?
- Possible...
- Maddy ?
Je retire mes mains alors qu'il se retourne pour me faire face.
- Tu es vraiment trop fort, souris-je.
- Je sais, on me le dit souvent.
Je lui donne un petit coup dans l'épaule et nous rions en commençant à marcher.
- Tu as révisé pour le devoir de français demain ?
- Non, je parle déjà très bien alors pourquoi me compliquer la vie, dis-je en français.
- Wow, ok tu es super douée.
- Je sais, on me le dit souvent, répétai-je crois qu'il a dit plutôt.
Nous nous amusons de mon imitation avant que je reprenne.
- Il faut dire que c'est aussi la seule matière dans laquelle je comprends quelque chose, avec l'économie. Alors que toi, c'est la seule matière dans laquelle tu ne comprends rien.
- Faut te parler dans une autre langue pour que tu comprennes se qu'on te raconte, s'amuse Stiles.
- Probablement.
VOUS LISEZ
Alpha Pack
FanfictionMadelyne a tué sa meute pour devenir une Alpha et lui l'a recueilli. L'Alpha des Alphas. Mais que se passera-t-il quand les plans de celui-ci ne lui plairont plus ? Que va-t-elle faire en découvrant qu'elle peut choisir d'être qui elle veut et non p...