6 Novembre 2038.
La première chose que tu fis en rentrant chez toi c'est prendre une douche suivit ensuite d'un bon bain chaud.
La douce odeur vanillée de tes huiles essentielles te plongea rapidement dans une profonde détente.
Cette journée s'évapore peu à peu de tes épaules, tu soupires lourdement en repensant à Connor, faire équipe avec lui ne sonnait pas comme quelque chose de désagréable, en revanche pour ce qui était du lieutenant, c'était une autre histoire, il s'était totalement défilé tout à l'heure, ne cherchant même pas à te connaître.
L'androïde lui au moins est resté plusieurs heures avec toi.
Tu décides de sortir du bain une fois l'eau devenue tiède.
Tu t'habilles avec une simple chemise avant de regagner ton salon, là tu entames un petit ménage du soir, trois fois rien.
Et enfin...
Tu t'affales sur le canapé grossièrement en prenant le temps de regarder ton téléphone d'un œil curieux, deux messages de Gavin.
''Alors comment se passe ta journée avec ces deux idiots ?''
''Rassure-moi tu es toujours en vie ?''
Tu lui réponds par message en pouffant de rire sur ton canapé.
''Oui, tout va bien.''
Une fois ce bref échange terminé, tu allumes ta télé, zappant plusieurs chaines et cherchant sans but précis quelque chose à regarder.
Soudain, le bruit de ta sonnette retentit dans ton salon.
Tu te lèves brusquement, qui cela pouvait-il être à cette heure ?
Tu ouvres la porte délicatement, ne passant que ta tête.
-''Bonsoir mademoiselle (T/n).'' Dit l'homme en face de toi d'un ton naturel.
-''Connor ?'' Lâches-tu d'une voix aiguë avant d'ouvrir totalement la porte.
L'androïde t'observe quelques microsecondes de haut en bas avant de croiser à nouveau tes yeux surpris.
-''Je suis désolé, vous étiez sur le point de dormir ?'' Demande-t-il calmement.
-''Non pas exactement, mais enfin pourquoi êtes-vous ici à cette heure ? Quelque chose ne va pas ?'' Tu recules légèrement, tentant de cacher la nudité de tes cuisses derrière la porte, tu étais un peu gênée qu'il te voit ainsi, tu avais été tellement curieuse que tu n'eus même pas le temps d'enfiler un pantalon, après ta chemise couvrait assez bien ta culotte donc ce n'était pas non plus totalement indécent.
-''Je me dois de vous informer qu'un homicide m'a été signalé il y a 22 minutes impliquant peut être un androïde dans un bar à hôtesse du centre-ville, vous êtes sur l'affaire avec moi et le lieutenant Anderson, cependant je n'ai pas trouvé le lieutenant au Jimmy's bar, savez-vous où il pourrait être ?'' Dit-il d'une voix neutre, mais ferme.
-''Ah...Cette journée va vraiment être fatigante, mais je suis motivée ! Pour ce qui est du lieutenant il doit être chez lui.'' Réponds-tu avec enthousiasme.
Connor t'offre un très léger sourire, visiblement content de voir que tu es du genre coopératif.
-''Chez lui me semblait être la deuxième option évidente, mais j'ai décidé de venir vous chercher avant au cas où vous auriez éventuellement d'autres informations et puis c'était sur mon chemin.''
VOUS LISEZ
❣ L'essence du cœur ❣ Connor x Reader - TOME 1 - (Terminé)
Romance15 août 2038 fût la première fois que tu entendis parler de l'androïde détective nommé Connor. Quelques mois plus tard, le voilà affecté au département de la gare Centrale de Detroit, ce fut un réel choc de le voir en vrai. C'était le début d'une gr...