Tu étais toujours chez toi avec Gavin, tu observais le bulletin d'information avec appréhension.
-''Tu n'as vraiment aucune nouvelle du Lieutenant ?'' Demandes-tu soudainement en te tournant vers ton ami.
-''Non, aucune.''
-''Il faut que j'aille chez lui, je dois vérifier !'' Lâches-tu en te dirigeant vers ta salle de bain, mais la main ferme de Gavin t'attrape par le bras te forçant à t'arrêter.
-''Hey, une minute ! Hors de question de sortir, tu l'as dit toi-même.'' Crache-t-il.
-''Je ne peux pas rester avec mon angoisse aussi longtemps !'' Tu te défais de sa prise avec force avant de partir te changer, tu mets une chemise de travail, des gants et tu reviens vers le détective Reed qui s'était mis à faire les cent pas dans ton salon.
-''On y va seulement pour vérifier, mais ça s'arrête là ! Je suis sûr qu'il doit être en train de picoler ou mieux, il est étalé sur le sol comme un gros con alcoolique.'' Gavin ouvre la porte tout en marmonnant ces mots avec rage.
-''Calme-toi.''
Vous ne perdez pas de temps, une fois dans la voiture de Gavin ce dernier allume le contact et démarre en trombe.
-''Tu as de la chance que j'ai pris ma voiture, car j'étais à deux doigts de monter dans celle de Tina et de laisser la mienne au département.'' Lâche-t-il avec agacement.
-''Oh arrête Gavin, je sais à quel point tu tiens à cette voiture, jamais tu ne l'aurais laissé derrière toi.''
Il émet un petit rire nerveux et au bout de quelques minutes accompagnées d'une conduite folle, vous arrivez chez Hank.
-''Sa voiture est encore là !'' Cries-tu avant de sauter presque de la voiture encore en marche.
-''Non, mais t'es folle !'' Gavin coupe le contact d'un coup sec et te rejoint en courant.
Tu frappes à la porte, aucune réponse, tu fais le tour jusqu'à la fenêtre arrière qui avait été réparée entre temps, mais tu n'aperçus personne.
Gavin frappe fort contre la porte, mais toujours rien, il finit par perdre patience et d'un bon coup de pied il frappe dedans, elle s'ouvre avec fracas et le détective remarque rapidement que la porte n'était pas fermée à clé, depuis le départ elle était ouverte.
-''Putain je te jure des soirées comme ça je m'en passerais...'' Dit-il en se mordant la lèvre.
Tu rentres en appelant le lieutenant, mais personne ne répond, seul Sumo était là, à moitié endormi.
-''Il a dû se passer quelque chose !''
-''Ajouter à ça que la porte n'était pas verrouillée.'' Gavin regarde partout cherchant des indices.
Il s'approche de Sumo en l'observant sur différent angle.
-''Bizarre que le chien soit si peu réactif.'' Dit-il en s'agenouillant à côté de lui.
-''Quand Connor à traversé la fenêtre pour aider le lieutenant Sumo a tout de suite réagi, donc oui c'est étrange qu'il ne bouge pas malgré notre arrivé musclé.'' Tu t'approches à ton tour pour le regarder.
-''Il semble dans un état second.''
Effectivement Sumo dormait à moitié, il ne réagissait pas beaucoup à vos tentatives de le réveiller.
VOUS LISEZ
❣ L'essence du cœur ❣ Connor x Reader - TOME 1 - (Terminé)
Romance15 août 2038 fût la première fois que tu entendis parler de l'androïde détective nommé Connor. Quelques mois plus tard, le voilà affecté au département de la gare Centrale de Detroit, ce fut un réel choc de le voir en vrai. C'était le début d'une gr...