9 Novembre 2038.
Tu dormais profondément jusqu'à ce que le bruit intempestif de ta sonnette te parvînt aux oreilles, tu te lèves les cheveux ébouriffés et la mine boudeuse.
Tu as d'abord pensé à Connor, mais vu l'insistance ça ne pouvait pas être lui, c'était sûrement Tina voir même Gavin.
Tu étais peu vêtue et tu n'avais pas la force de mettre un pantalon, alors tu prends ton peignoir et tu l'enroules maladroitement autour de toi en espérant cacher suffisamment ta poitrine et tes jambes, mais très vite en marchant tu t'aperçois que le tissu se met à glisser montrant ainsi le début de ta poitrine, tu le remontes d'un coup sec en marmonnant des injures idiotes à ton peignoir avant d'ouvrir finalement la porte.
-''Connor ?!'' Tu sursautes et le maudit vêtement glisse de tes épaules révélant ta poitrine à moitié vêtue, tu rougis en croisant son regard surpris qui t'analysait de haut en bas et sans savoir quoi faire tu refermes immédiatement la porte devant l'androïde, le laissant dans une confusion sans nom.
Sa LED tourne furtivement en jaune, il essayait de traiter ta réaction excessive.
-''Mademoiselle (T/n), vous allez bien ?'' Demande-t-il d'une voix ferme de l'autre côté de la porte.
-''Oui oui, une seconde je vais m'habiller décemment.'' Cries-tu en courant vers ta salle de bain.
Tu te maudis intérieurement d'avoir eu l'air si bête devant lui, tu tentes d'effacer la rougeur de tes joues avec un peu d'eau sur le visage, mais rien n'y fait.
-''Calme-toi (T/p)...Connor est un androïde, ta subtile nudité n'a eu aucun effet sur lui alors reprend toi !'' Tentes-tu de te dire à voix haute, mais tu restais honteuse devant ton miroir.
Tu te brosses les cheveux et refais ton chignon, tu enfiles ensuite ton pantalon et tu mets un petit pull avec une chemise, tu tentais d'être rapide pour éviter à Connor d'attendre trop longtemps à l'extérieur, tu l'avais laissé sur le pas de la porte.
Une fois prête tu sors précipitamment de la salle de bain et tu rejoins l'entrée.
-''Pardonnez-moi de l'attente.'' Dis-tu en ouvrant grand la porte, tes yeux ne fixent pas les siens, tu tentes de fuir la confrontation visuelle même si c'est ridicule.
-''Je m'excuse de l'intrusion, j'aurais dû m'annoncer, mais vous ne répondiez pas au téléphone et nous devons impérativement nous rendre chez Elijah Kamski.'' Dit-il sereinement.
-''Elijah Kamski ? Le type qui a créé les androïdes ? Je pensais qu'il avait quitté CyberLife il y a bien longtemps, il n'a plus aucun contrôle sur les androïdes alors en quoi serait-il utile dans l'affaire des déviants ? Ajouter à ça qu'il ne dira probablement rien pour nous aider, de ce que je sais c'est un homme plutôt étrange et il n'est pas du genre à coopérer facilement. '' Tu écarquilles les yeux de surprises face à cette annonce.
-''Je suis d'accord avec vous, je n'ai aucune confiance en ce Kamski, mais le lieutenant insiste pour chercher une piste là-bas.'' Connor te fait signe de le suivre jusqu'à la voiture.
Hank vous attendait, il était au volant.
Soudain tes joues s'empourprent à nouveau en imaginant que le lieutenant ait pu voir ton petit cinéma depuis sa voiture.
Tu te glisses délicatement sur le siège arrière ignorant du regard le vieil homme.
-''Bonjour lieutenant.'' Dis-tu simplement.
VOUS LISEZ
❣ L'essence du cœur ❣ Connor x Reader - TOME 1 - (Terminé)
Roman d'amour15 août 2038 fût la première fois que tu entendis parler de l'androïde détective nommé Connor. Quelques mois plus tard, le voilà affecté au département de la gare Centrale de Detroit, ce fut un réel choc de le voir en vrai. C'était le début d'une gr...