Et bien bienvenue sur cette nouvelle histoire, mais avant de commencer il est primordial de décrire le caractère de deux personnages de Detroit Become Human que beaucoup ne connaissent pas réellement et j'aimerais ainsi éviter les futurs conflits et les insultes envers ces deux personnages, car j'avoue avoir du mal à tolérer les gens qui les insultent sans arrêt sans même comprendre leurs vrais caractères, jusque là j'ai toujours répondu avec respect et bienveillance, car je me doute que ces personnes n'ont pas pris la peine de chercher sur le net ou sur des interview en anglais pour tenter d'en apprendre plus sur Gavin et Nines.
Logique, quand on n'aime pas de base un personnage, on ne va pas essayer d'en apprendre plus sur lui. (Sauf certains, dont moi au départ, car oui je ne l'aimais pas avant et j'ai appris à l'aimer en cherchant des infos sur lui)
Mais pas de soucis, Mitsu l'a fait pour vous ! 😚😝
Je vais vous exposer des faits officiels et aussi des faits personnels de l'acteur de Gavin.
Commençons par le plus simple des deux.
Nines/RK900 (Il sera présent à la toute fin du TOME 1, il sera évidemment un peu plus présent dans le TOME 2) :
Il est le successeur de Connor, celui qui est censé remplacer Connor qui n'est qu'un prototype pour mieux concevoir RK900, comme dit Amanda, Nines est plus discipliné, plus fort et plus rapide que Connor, on peut le voir si on obtient la mauvaise fin de Detroit Become Human.
David Gage (créateur et directeur du jeu) à expliquer que Nines était l'opposé de Connor, il n'est ni doux, ni gentil, il est effrayant et intimidant, il est également très linéaire, il va droit au but.
En revanche, même s'il peut paraitre distant et autoritaire, il peut très bien dévier également, mais plus difficilement que les autres ça c'est certain.
Dans le film Detroit Evolution (Qui a été approuvée par pas mal d'acteurs de Detroit Become Human), Nines fût libéré par North et Markus, qui le libère de ces programmes d'obéissance envers CyberLife à la fin de la révolution, lui permettant ensuite de rejoindre les forces de l'ordre au côté de Connor son prédécesseur.
Il va ensuite faire équipe avec le seul détective reconnu de l'enceinte, Gavin, car Connor est déjà le partenaire de quelqu'un (Hank) et le détective Collin est souvent absent.
Les gens qui détestent Nines ont généralement du mal à accepter un doublon de Connor, surtout que celui-ci est dépeint comme étant plus efficace et puissant, mais finalement la plupart ne savent rien de lui et c'est ce manque de savoir qui leurs feront détester Nines la plupart du temps 😅
Voici une scène que j'ai télécharger du film REED900, vous pouvez entendre North et Markus libéré le RK900 (Scène totalement probable) je l'ai mise en privé mais vous pouvez y accéder grâce à ce lien :
VOUS LISEZ
❣ L'essence du cœur ❣ Connor x Reader - TOME 1 - (Terminé)
Roman d'amour15 août 2038 fût la première fois que tu entendis parler de l'androïde détective nommé Connor. Quelques mois plus tard, le voilà affecté au département de la gare Centrale de Detroit, ce fut un réel choc de le voir en vrai. C'était le début d'une gr...