Mon alarme sone j'ai pas envie de aller au lycée j'en peut plu, en plus je suis sur que je suis pas dans même classe que mes potes.
Bon je vais me préparer pour l'instant je vais mettre ça je me changerais au lycée:Pour le première jour je suis bien habillé mais les autre jour ca cerais pire.
Je descend en bas et j'y vais au cuisine je prend le céréale et je déjeune. Mes parents ils sont pas réveille ils ont de la chance il peuvent dormiront bien plus long temps, ahh j'ai pas envie d'aller 😭.
J'ai fini de déjeuner je vais prendre ma moto et je vai y aller.Ah j'ai oublier on doit se rejoindre avec mes amis on vas aller tous ensemble aujourd'hui. Je reçois un appel de yeonjun .
yeonjun : salut Daphné, tu nous rejoins quand du coup ?
Daphné : salut yeonjun, la je vais prend ma moto je vous rejoin dans 10 min.
Yeonjun: ok bon a tout.
Daphné : ok a tout.
Bon je prend ma moto puis je rejoin mes amis, puis on se dit salut et on continue le route.
On arrive dans le lycée comme ça :Quand on rentre on Lycée aves nos moto tout le monde se retourne vers nous la raison c'est que dans le lycée on nous appeller le groupe de gangster et puis ils pensent qu'on harcèle des gens mais c'est le contraire. Enfaite nous on parle à personne on est juste entre nous et on est des gens froid avec les autre, du coup on nous appelle les gangster.
Bon on laisse dans le parking nos motos puis on vas voir on est dans quelle classe, j'espère on est dans même classe.
Moi et yeonjun (Terminal 11) on est dans même classe. Lisa, soon bin, jisoo et taehyun (Terminal 8) ils sont dans le même classe et Jennie, beomgyu, rosé et Kai (Terminal 3) ils sont dans même classe aussi.Notre groupe se sépare pour aller dans nos classe on se dit que on se voi à la récré.
Yeonjun est moi on avance vers notre classe puis yeonjun commence à parler :
Yeonjun : Cette année aussi ça vas se passer comme les autre année ?
Daphné : Oui de tout façon tout le lycée nous prend pour des gangster qui se sépare jamais.
Yeonjun: Oui, tu sais ils disent que tu est notre chef et tout.
Daphné : Ah oui ? tu sais la raison pourquoi ils disent ça ?
Yeonjun : Oui tu t'en rappelle pas ? Quelq'un de lycée t'avais filmée quant tu était entrain de frapper quelq'un.
Daphné :Ah oui bah tanpis ça me dérange pas moi.
Yeonjun:Moi non plu, pense pas que ça me dérange hein .
Daphné: mais non je ne pense pas * se moque*
Nous sommes arrives devant le classe puis on rentre et comme d'habitude on prend les places qui sont tout derrière il y a juste des gens qu'on connais pas ah c'est chiant.
20 min plus tard :
Le sonnerie sone tout le monde rentre et notre professeur principal rentre aussi.
Le prof commence à nous regarder yeonjun et moi puis tout la classe se retourne vers nous, on se demande pourquoi il nous regarde.Prof: il est où votre uniforme ?
Je chuchote a yeonjun "putain on a oublier de se changer" il me répond "on a fait que parler à la place de se changer"
Prof : Arrêtez de vous chuchoter entre vous, là prochain heure je veut vous voir avec vos uniforme c'est compris ?
Daphné et yeonjun : oui monsieur .
Puis ils nous raconte ce qui se passerait cette année mais juste que yeonjun et moi on faisais juste discuter et le sonnerie sone, on a 5min de pause puis on a français nous on bouge pas de notre place mais les autre se lève pour aller faire la connaissance des autres .
Pendant ce temps yeonjun et moi on était entrain de parler mais un moment je sens des regarder sur nous je regarde au tour de nous et il y a un gars qui me regarde, des que je le regarder il retourne son regard mais bon je vais l'ignorer.
Le sonnerie sone et tout le monde se met à sa place, la prof de français rentre dans les sale, elle raconte ce qu'on vas faire cette année en français puis elle nous annonce que elle vas nous changer nos places que pour le cours de français, c'est trop chiant je suis sur que ça vas être comme d'habitude ennuyeux loin de mon pote et je vias faire que dormir 😒.
10 min après;
Ah c'est comme j'ai dit, je suis à côté d'un mec je le connais même pas, d'ailleurs on à jamais été dans même classe avec lui, je l'ai jamais vue dans le lycée, de tout façon je suis pas trop sociable avec les autre bon au moin elle nous a mis derrière comme ça je peut dormir tranquillement.
...? :Slt tu t'appelle comment ?
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...