Une semaine à passer assez vite, demain mes parents et mon frère vont rentrer à Séoul je vais aller les chercher personnellement à l'aéroport. Aujourd'hui nous somme dimanche je suis chez moi et me préoccupe un peut de mes études car en ce moments je les ai trop laisser tomber il vas falloir que je me reprend la dessus donc je révise un peut pour les examens de fin d'année comme c'est dans un mois. Comme nous somme en vacances les deux semaine qui arrive je suis un peut tranquille et je vais pouvoir voir les gars et passer un peut plus de temps avec les filles.
Je révise jusqu'à ce que la nuit tombe, comme il est 20 heures je descend en bas pour dîner et regarder un film en même temps, je vois que les servants on prépare un bon dîner qui m'attend, après avoir manger je m'installe au salon je regarde l,Aladin 2 sur netflix qui est bien drôle et a 22 h je monte en haut pour dormir.7h30 et mon alarme sonne !!
Je me réveille et me prépare comme celle ci :Je vais directement à l'aéroport pour rejoindre mes parents et mon frère chérie, j'ai trop hâte de le voir il m'avais beaucoup manqué, bon je prend une de mes voitures et part.
A peut près 1h après je suis devant l'aéroport j'attend environs 20 et je vois mes parents sortir et enfin mon tere qui arrive derrière eux !!
Mon chère frère :Je cours ver lui et saute dans ses bras il me fait un gros câlin. Je laisse mon père conduire et me met derrière avec mon frère et on parle de ses études et le temps qu'il a passer aux États Unis, je m'attendais à ce qu'il rentre avec une petite amis mais bon il m'a déçus apara ment il y avais aucune fille qui l'attirais , il a eu des petite relation mais ça n'a pas durée trop longue temps apparement je m'attendais à ce qu'il a une coup de foudre mais bon il en a pas, mais je vais pas perdre l'espoirs je vais me trouver une belle sœur moi même s'il ne veux pas le faire lui même 😁.
Nous somme rentré à la maison et j'ai aider à mon frère à ranger ses affaires dans sa chambre sa chambre :
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...