Daphné : Yeonjun !! Mais tu est arrivé très vite. Normalement tu devrais du venir en 30 min, on habite pas près hein.
Yeonjun : j'ai rouler vite, quand j'ai vue le message que tu disait que tu était avec les garçon.
Daphné : pourquoi, des que je suis avec eux tu te comporte bizarrement ,vraiment je comprend pas ta façon de te comporter quand je suis avec eux.
Yeonjun : parceque je les aime pas, j'aime pas te voir rigoler ou quoi que ce soit avec eux.
Daphné : Yeonjun arrêt de faire le jaloux et comporte toi bien avec les gars.
Yeonjun : oui d'accord, mais juste pour toi, si non je les aime pas.
Daphné : je voi bien ça, vas-y rentre.
Après le discussion il rentre puis il s'assoit sur le canapé, je lui fait signe de partir dire bonjour aux garçons et il soupira et dit bonjour aux gars.
Je ne comprendra jamais pourquoi il aime pas les gars, ils lui ont fait rien pourtant peut-être parceque j'ai pas pu le voir a cause des gars. Bon pour l'instant je laisse tomber ça.
20 min aprèsLes filles et les garçons sont chez moi (jin aussi) je leur fait la présentation de tout le monde, RM, jin, suga, j-hope, Jimin, tae et jk s'entendent bien mais si non les autres garçons restent entre eux, je comprend vraiment pas leurs comportement. Mais on voit très bien le rapprochement des filles et mes potes (TXT).
Daphné : allé assez discuter on se change et on se baigne ça vous vas ?
Tous : oui.
Tout le monde monte se préparer dans des chambres ou salé de bain ou encore les toilettes car on est vraiment nombreux. Mais les fille et moi on est dans la chambre car on a pas de gêne entre les filles en tout cas entre nous. Puis on met des maillots de bain
Lisa :
Jennie :
Jisoo :Rose :
Et moi :
Je suis gêne cets la première fois que je vais être en maillot de bain devant des gars en dehors de mes potes. Je suis sur que je vais rougir quand j'enlèverais la serviette autour de moi. Mais le plus importante je doit parler à les fille des sentiments que j'ai pour les gars(BTS), jai l'impression d'être comme un pute je peut pas aimer 7 gars en même temps si ? C'est vraiment chelou je vais pleurer. Bon on laisse ça d'un côté je les parlerais ce soir à les filles, nous nous groupons autour de la piscine et on laisse nos affaires, les filles enlèves leurs serviettes et rentre dans l'eau, je vois que soobin, kai, taehyun et beomgyu sont tout rouge et regarde les filles nager. Je vois bien qu'ils s'intéressent à les filles.
Bon après ça j'enleves le serviette autour de moi et malonge pour me bronzer.De cote des garçons (bts)
En attendant les filles on essaye de se communiquer avec les gars.
RM : comment vous avez fait la rencontre avec Daphné *en s'adressent à jin*
Jin : Elle est venu dans le cours de cuisine que je suis inscrit puis je lui ai demander son numéro et tout.
J-hope : moi en cours des danse *s'adresse à jin*
Jin : elle danse aussi ?
J-hope : oui même très bien.
Jin : je connais rien d'elle.
Jungkoon : moi je connais tout ça vie.
Jimin : le mec c'est un psychopathe.
RM : mais grv j'ai appris que depuis le début du lycée il le suivais.
Jungkoon : mais j'allais pas te la laisser alors que je suis amoureux d'elle depuis longue temps.
Jin : *choqué* mais vous êtes amoureux de Daphné ??
Suga : bah oui quelque tu a cure si non je resterais pas avec vous. C'est juste pour Daphné.
Jimin : on voulais pas rester avec toi non plu.
Suga : Moe .
Jin : moi aussi mais bon, si non vous avez quel âge ?
RM: j-hope, suga et moi on a 19.
Tae : et Jimin, moi, Daphné, et jungkoon on a 18.
Jin : moi j'ai 20 ans.
Tae : mais t'es grande parrapport a Daphné.
Jin : oui mais il y a pas d'importance d'âge pour tomber amoureux de qui que ce soit.
Tous *sauf jin*: oe.
RM :bon les filles descend, on y vas ?
Tous: oui.
Elle est belle même en serviette Daphné, on arrive devant la piscine et les amis de Daphné enlève leurs serviette et rentre dans l'eau, je vois que Daphné elle est un peut gêne haha elle est mignon. Mais elle enlève le serviette autour d'elle et s'allonge sur son serviette. Mais wouah elle a des formes elle, put*** comment elle est sexy la elle le fait bander. Je l'aime de plus en plus la mais je pense que elle va trouver pervers cette idée de se mettre en couple en groupe. Je veux pas passer pour un pédophile pour Daphné. J'ai envie d'avoir des enfants avec elle a l'avenir et pas passer pour un pervers. Comme je vois qu'elle est tout seule je m'avance vers elle mais quelq'un me dépasse, je voi que c'est Yeonjun je suis sûr qu'il a des sentiments pour elle, si non pourquoi venir en 10 min quand il entend qu'elle est avec nous.
Bon je prend ma serviette et le met parterre a côté de celle de Daphné, je voi que les gars mon suivis donc je laisse tomber l'idée de parler seul à seul avec Daphné.
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...