❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
PDV NamjoonLes garçons font que tourner au tour de
Daphné y compris Yeonjun donc j'arrive pas vraiment m'approcher.Jimin : Daphné tu veux pas aller te beigner avec moi .
Yeonjun : non elle vas rester ici avec moi.
Junkook : on ta demander quelque choses ?
Yeonjun : ça te regarde pas alors dégage.
Daphné : s'il-te-plaît Yeonjun on avais parler ce matin en plus je peut répondre hein tu n'a pas besoinde répondre a ma place.
Jungkoon : voilà tu serre a rien donc tu peut partir.
Yeonjun : non je penseque c'est a toi de partir après tout c'est la maison de ma pote.
Jungkoon : c'est la maison de la femme que j'aime donc je ne partiras pas.
Bts : JUNKOOOK !!!
Junkook : quoi ??
Namjoon : qu'est-ce que tu a dit la ?
Junkook : j'ai dit que je l'aimais, quoi ça vous dérange ?
J-hope : oui ça nous dérange car on devais le dire en même temps et puis pas devant lui *montre du doigt Yeonjun* au moin elle n'a pas entendue.
Car entre le dispute de Yeonjun etjunkook Daphné et Jimin sont partis rejoindre les autres fille est les gars (txt).
Namjoon : Tu ne fait plu ça c'est compris.
Jungkoon : oui c'est bon je ne suis pas un enfant vasy vous m'avez souler, je vais rejoindre Daphné.
Quand nous nous retournons on voit cette scène devant nos yeux :
Je cours directement vers eux et je prend Daphné et la dépose par terre.
Namjoon : mais qu'est-ce que tu fait Jimin tu vas lui faire tomber tu te rend compte de ça ?
Jimin : nan mais tkt on faisais que jouer.
Daphné : mais oui ne tkt pas d'ailleurs pour quoi vous venez pas vous amuser avec nous ?
Namjoon : bah alors tu veux t'amuser ? Et bah tien on vas s'amuser, vien la . *Je la prend en mode princesse et saute dans l'eau avec.* Ça va tu t'amuse bien ?
Daphné : eh oui
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...