✨Chapitre 26✨

28 0 1
                                    

Suga : alors qu'est ce qui se passe ?
Daphne : je suis dans la merde.
Suga: et c'est quoi ce merde ?
Daphne : un mariage forcé .
Suga : t'es sérieuse ?
Daphne : totalement sérieuse.
Suga : eh rigole pas hein, je te demande la vraie raison.
Daphne : "tourne face à lui avec un aire sérieux" JE suis sérieuse !!
Suga : mais QUOI? ils ont perdus la tête tes parents, ça vas pas ou quoi.
Daphne : oui ils ont perdus la tête mais c'était soit moi soit mon frère.
Suga : alors ça aurais du être ton frère il est plus grand que toi, il a l'âge de se marier c'est lui il doit se marier.
Daphne : oui mais il le veux pas donc il me met dans le feu à sa place.
Suga : tu veux pas t'en fuir avec moi?
Daphne : arrête avec tes blague.
Suga : je ne blague pas Daphne, je suis sérieux.
Daphne : non ils vont nous retrouver et on serais encore plus dans le merde.
Suga : alors il faut trouver une solution, je ne te laisserais pas te marier avec un inconnue.
Daphne : j'en ai pas en vie non plu de me marier, mais je vais accepter.
Suga : t'es folle ta crus que je vais te laisser accepter.
Daphne : mais laisse moi parler j'ai un plan.
Suga : "souris" alors dit moi tout .
Daphne : déjà je vais accepter histoire de gagner du temps, je me marierais avec ce putain d'inconnue mais t'inquiète pas il y a rien qui vas se passer entre nous, donc quand on aurais regroupé assez de ce qu'on a besoin (ça je vais te le dire après) on vas s'enfuir assez loin d'ici même s'il nous retrouve on aurais assez de force pour les éliminer. Ça te vas ?
Suga : pas mal mais j'ai envie de savoir ce qu'on vas devoir regrouper.
Daphne: ca je vais te le dire une autre fois car je doit parler à des personne aussi pour réussir ce plan.
Suga : ok ok j'attend avec impatience. Et je te fait confiance ma belle "l'embrasse".
Après avoir parler avec Suga je vais dans ma classe et attend que les cours on finit. Après les cours je me rend direct chez moi quand je rentre je vois mes parents parler avec deux inconnus je les interroge de regarde et il se lève pour me saluer.
Maman : bonjour ma fille je te présente ta belle maman et ton beau père.
(BLMA: belle maman BAPR: beau père)
BLMA : bonjour mademoiselle.
Daphne : bonjour madame, monsieur
BAPR: bonjour jeune fille, ravis de faire ta connaissance.
Daphne : pareille pour moi monsieur.
BLMA: vous êtes tout jolis, je suis sure que vous irez vraiment bien ensemble avec mon fils.
Daphne : j'en doute pas "avec un faux sourire "

Après avoir parler avec on vas dire mes beaux parents je monte dans ma chambre et m'enferme la dedans jusqu'au dîner, une fois qu'ils m'épellent pour le dîner je descend et je mange vite fait et ne prononce aucun parole, d'après le conversation de mes parents le mec avec qui je vais me marier est aux USA et il vas venir dans trois moi pour le mariage ça veux dire juste après que je serais diplômé je vais directement me marier avec ce foutus mec que je vais sûrement le voir pour la première fois le jours de mon mariage. Ça me dégoûte vraiment mais dans toutes les cas il y a rien qui vas se passer avec ce mec j'espère qu'il est contre ce mariage aussi, mais pourquoi je demanderais pas une photo de ce mec j'ai bien le droit de savoir a quoi il ressemble. Je demanderais ça demain à mon frère après tout il m'a vendus avec maman et papa il est obligé de me montrer sa tête en pensant à tout ce le j'ai mis mes pyjamas et me met dans mon lit pour dormir j'ai juste trois mois pour profiter de ma vie après sa ma vie vas être vraiment mais vraiment soûlant, Bon je m'endors.

(Bonjour mes chers lecteurs, on se verras dans la prochaine chapitre qui vas être avec plein de surprises bien sûre avec le nouveau arrivant. )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeu De PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant