✨CHAPITRE 17✨

52 3 0
                                    


PDV Jimin 

Je voi un mec torse nue, on se regarde choqué avec les gars, et je prend le mec  par le Cole et rentre à l'intérieur.
Jimin : tes qui toi?

... : Je te retourne la question.

Jimin : répond put** !!

... : Bah je suis un amis a Daphné

Jimin : tes sûr ? Parceque la ...

... : Ah ça ...  j'ai juste pris un bain.

Jimin : elle est où Daphné ?

Tae : la haut ☝️.

Je lâche le mec et monte en haut suivie des gars. J'ouvre la porte de sa chambre à Daphné, et je vois suga et Daphné dorment ensemble. Je me retourne pour voir la réaction des gars ... Eh oe ils sont choqué comme moi.

Jungkook : qu'est qu'il font ces deux là ?

RM : je vais les réveiller et ils vont nous raconter tout ce qui s'est passé.

J-hope : je suis partant.

Jimin : moi aussi.

Puis on les réveille, Daphné se réveille mais ... Comme d'habitude suga ne se réveille pas et ça commence à m'énerver. Je descente au cuisine et prends un verre d'eau, je remonte en haut et jet l'eau sur lui  😆😁mais il ne s'est pas encore réveillé. Je  jure je vais l'enterrer vivant.
Pendant quelque second je pense comment je pourrais le réveiller et je trouve en fin.

Jimin : les gras aidez moi !

RM : qu'est que tu vas faire encore Jimin ?

Jimin : juste aidez moi vous voulez ?

Les gars m'aide à enlever suga et l'amener au salle de bain à Daphné même ce taehyung la il m'aide. On le pose dans le baignoire et j'ouvre l'eau froid ... comme vous le pensez suga saute de la baignoire et nous fait un regarde de tueur.

Suga : qui a fait ça.

Personne ne répond mais Daphné nous montre avec le doit.

Jimin : je suis déçu Daphné.

Daphné : fallait pas le faire, on pouvais le réveiller gentiment.

RM : pense pas qu'il allais se réveiller si on le faisais gentiment, de tout façon on a déjà essayer gentiment.

Suga : *met son bras autour de l'épaule de Daphné* si c'était Daphné je me réveillerait  bien facilement.

Jk : pourquoi vous étez si proche d'un coup ?

Suga : car je vais déménager chez Daphné et en plus de ça je l'aime bien.

Jk : qu'est que tu raconte !!!

Tae : moi aussi je vais déménager chez elle.

RM: Pardon ? De ou vous vous connaissez déjà ?

Daphné : on a fait la rencontre quand je suis aller chercher areum à la ferme. Et je vois pas pourquoi ça vous dérange autant qu'ils déménagent chez moi.

J-hope : BON !! vous m'énerves  trop, je vais aller manger quelque chose si ça te dérange pas Daphné.

Daphné : t'inquiète ça ne me dérange pas fait comme chez toi, bon allez ça suffit sortez tout de ma chambre, je vais me changer.

Suga : moi aussi ?

Jimin : je te le permet pas yoongi !

Daphné : oe toi aussi, et tu sais où trouver des vêtements pour toi. Allez hop sortez. *Les pousse*.

Jeu De PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant