✨Chapitre 3✨

129 7 0
                                    

*pensé : mais pour quoi il me parle lui ?

Daphné : salut.

... : Tu t'appelles comment du coup ?

Daphné : je m'appelle Daphné

... : Tu vas pas demander comment je m'appelle ?

Daphné : Tu sais, ça ne m'intéresse pas du tout.

... : Ah dommage *boude*, je voulais bien m'en tendre avec toi en plus. Mais je vais te dire mon prénom quand même, je m'appelle Jimin.

 Mais je vais te dire mon prénom quand même, je m'appelle Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daphné : Ah cool !!
*Panse*: Mais il vas pas me lâcher lui ?

*Ellipse le cours*

C'est enfin le récré, ce mec me fait autant chier que je ne le supporte déjà plu.

Yeonjun vien me rejoindre pour que on aille se changer, si non le prof vas nous engueuler, je peut pas supporter ses blabla.

On s'est séparer pour aller dans le toilette (pour se changer). Je rentre dans les toilettes puis toutes les regards se tourne vers moi, elle font une tête de genre flipper.
Je ne prête pas trop d'attention à leur tête et m'avance et rentre dans un cabine pour me changer. 5minute plus tard je sors des toilettes et cherche les amis, quand j'avançais quelq'un me bouscule et je me retourne pour voir qui sait...

PDV inconnu.

*Parle tout seul : ahhh il faut que je me dépêche si non ils vont encore me gronder parceque je suis souvent en retard.

*Pense : Ah je viens de bousculer quelq'un ... Wouah elle est trop belle, je le demande qui sait, attend son visage me dit un truc, ahhh mais oui c'est l'a meuf qui a frapper 10 mec en même temps. En plus de être belle elle est cool.

PDV Daphné

*Pense : pourquoi il le regarde comme ça il dit même pas désolé alors qu'il vien de me bousculée.

Daphné : tu regarde quoi *froide*.

... : Ah désolé, j'ai pas fait exprès de te bousculer.

Daphné : ça se voi t'inquiète pas.

J'allais continuer mon chemin mais le mec le retiens.

Daphné : tu veux quoi ?

... : Esque tu peut me dit ton prénom s'il touplais ?

Daphné : mais pour quel raison tu me demande ça ?

... : Juste comme ça .

Daphné : je m'appelle Daphné. C'est bon ?

... : *Souriante* et moi je m'appelle Namjoon.

Daphné : Cool !! Tu veux bien me lâcher maintenant ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daphné : Cool !! Tu veux bien me lâcher maintenant ?

Namjoon : Ah désolé j'avais oublier.

Daphné : c'est rien, du coup je dois y aller. A la prochaine.

Namjoon : A très vite !!

*Pense: il est bizarre le mec en plus comment ça a très vite ? comme si on allais se revoir.

"ça à sonné"

Daphné : Ptn* à cause de ce mec j'ai pas pû voir mes amis, bon je les verrais à midi.

*Ellipse les cours*

12h25.

*Pense : ahhh je suis sauvé ce mec parle autant que j'ai les oreille qui saigne.

Yeonjun me rejoin puis on y vas pour trouver les autres.

On est au toit de lycée car on aime pas manger à la cantine puis c'est dégueulasse la cantine.

Quand yeonjun est moi on est monte au toit Lisa me saute dessus.

Lisa : Daphnéee pourquoi tu nous à pas rejoignez à la récrée ?

Daphné : Désolé, mais un mec m'a retenue du coup j'ai pas pu.

Lisa et les autre : quel mec ? Il s'appelle comment ? Il t'a demandé quoi ?

Daphné : wouahhh, doucement je vais vous raconter.

*Ellipse scène qu'elle raconte*

Yeonjun : mais il est chelou le mec, en plus pourquoi il t'a regarder autant.

Jennie : pk tes jaloux yeonjun ?

Yeonjun : mais nan mais juste je me demande pk il l'a regarder tant que ça.

Jisoo : Aaaa yeonjun est jalouuux 😂😂.

Yeonjun : mais arrêtez Ptn vous faites chier, de ou vous sortez que je suis jaloux en plus ?

Soin-bin : ça se lis sur ton visage bro.

Taehyun : Oe tu pense que tu ne montre pas tes sentiments mais de là on le vois comme si on le lisait en toi.

Daphné : Bon arrêtés ça tout de suit et racontez moi ça s'est passé comment pour vous.

Ellipse les cours *

Enfin on quitte, je pensais que cette journée n'allais jamis finir. Je sors de la classe et vas au toilette pour me changer puis que je peut pas utiliser ma moto avec une jupe, je met les habillé de ce matin :

 Je sors de la classe et vas au toilette pour me changer puis que je peut pas utiliser ma moto avec une jupe, je met les habillé de ce matin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors des toilettes et me dirige vers le parking de lycée, je vois mon groupe d'amis m'attendre en parlant puis je les rejoin.

Rosé : tes enfin la Daphné !! je disais si on fessais un truc pour faite la rentre genre aller en boit de nuit un truc du genre ça vous dit ?

Daphné : moi ça me vas.

Yeonjun : moi aussi

Jisoo : moi je peut pas venir j'ai de la flemme en plus.

Rosé : c'est dommage.

Jennie : moi non plu.

Lisa : comme toujours, je rate jamais les boit de nuit.

Beomgyun : moi je peut pas.

Soon-bin :je viens aussi.

Kai : peut pas.

Taehyun : je vien.

Daphné : bon c'est dommage pour ce qui ne peut pas venir avec nous et c'est bien pour ce qui peut. Du coup Rdv à 20h devant le boit ?

Tous (ce qui vien au boit) : oui !

On s'apprêtait à partir quand quelqu'un m'arrête ...

Jeu De PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant