✨Chapitre 23✨

43 1 0
                                    

Les vacances sont passées au calme, nous avons dîné trois fois avec les garçons pendant les vacances, je leurs ai parlé de ce que je pensais au sujet de notre relation, ils étais pensif mais c'était logique pour eux aussi de voir à qui j'avais plus de sentiments pour tester ça nous nous somme mis en accord pour faire des rencard un par un et au résultat de la rencard je vais devoir choisir une personne qui me plaît plus que les autres.
On vas commencer ça une fois qu'on aurais passé les examens, demain nous allons commencer de nouveau le lycée donc je dîne avec mes parents et mon frère et monte dans ma chambre pour prendre une douche et par la suite me coucher.
Je fait toutes mes routines de soir et me met dans mon lit, je pense à notre relation j'essaye de penser à les gars une par une pour essayer de comprendre mes sentiments le plus possible, en pensant à tout ça je me suis endormis sans le savoir .
Il est 7h et je me réveille avec mon alarme qui sonne mille à l'heure, je déteste cette alarme de merde mais je suis oubliger de le mettre si non je me réveille jamais, bon je vais au sale de bain et me rince le visage, me brise les dents par la suite et je vais dans mon dressing pour me choisir une belle vêtement voici comment je suis habillé :

Il est 7h et je me réveille avec mon alarme qui sonne mille à l'heure, je déteste cette alarme de merde mais je suis oubliger de le mettre si non je me réveille jamais, bon je vais au sale de bain et me rince le visage, me brise les dents par la s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme je vais juste au lycée je ne fait pas trop d'effort pour m'habiller, mais bon comme a part les garçons personne d'autre m'intéresse je pense pas que j'ai besoin de faire de l'effort. Je me rend au lycée avec un de mes voitures, à peut près 20 minute de route je suis au parking du lycée et je vois les gars m'attendre, on discute un peut de ce qu'on a fait pendant les vacances a part les dîner qu'on a manger bien sure.
Après la discussion tout le monde part dans sa classe, je me met assis toujours au même place (à côté de la fenêtre) et je commence à regarder dehors, je vois suga avec deux autre mec entrain de parler, je l'observe pendant un longue moment et il finit par tourner la tête vers moi, je lui fait un petite sourit en coin et il me fait le pareille avec un clin d'œil, des fois j'ai l'impression que je ressens plus de truc pour suga que les autre, je ne sais pas exactement mais il est calme et amusant en même temps quand il le faut il est intelligent il sais comment me faire sourire et le truc qui me fait tomber sous son charme c'est qu'on a les même caractère et il est vraiment mais vraiment beau. En pensant ce la je pense aussi comment je vais devoir faire ça à les garçons ça me fait vraiment mal au cœur, j'ai pas envie de leur faire du mal mais si on continue tous ensemble, tout le monde aurais mal au final, je pense vraiment que c'est une bonne idée de choisir juste une personne. Les cours on déjà commencé quand j'étais dans la lune mais bon ce ne pas grave ce n'est que le début j'ai pas rater grand choses, j'écoute le cours jusqu'à la sonnerie de 10h je sort dehors et les fille me rejoint dans la récrée.
Lisa : alors ma belle Daphne qu'est ce que vous avez fait avec les garçons.
Jisoo: j'espère que tu leurs ai parlé de ce qu'on t'a dit.
Daphne : oui ne t'inquiète pas Jisoo je leurs ai parler ils sont de même avis que nous, on a décidé à faire des rencard une par une.
Jennie : vaux mieux pour vous tous
Rose : oui ça serait mieux pour tout le monde, en tout cas en faisant ce chois vous évitez le crise cardiaque de vos parents.
Daphne : oui c'est vrai mais, celui qui allais réagir autant c'était mon frère il allais me prendre pour une pauvre conne qui aime sept mec en même temps.
Le temps qu'on parle de tout ça je vois suga venir vers moi.
Suga : je la kidnappe pour un moments "prenant Daphne par la poignet et la tire "
Il m'emmène quelque part où on est pas devant les yeux.
Suga : tu me rend dingue avec ton sourire en coin "s'approche de Daphne "
Daphne : toi aussi tu me rend dingue en rapprochant autant de moi "l'embrasse par la joue "
Suga : je ne veux pas que tu me laisse, mais tu sais si jamais tu choisi un autre je te laisserai jamais partir avec un autre gars que moi, je sais que je suis calme en général et je ne parle pas trop, jusqu'à maintenez j'ai pas fait une grand effort pour te garder avec moi, mais a partir de maintentat je ferais tout pour que tu m'aime plus que les autre.
Daphne : je comprend ce que tu ressent "baisse la tête " moi aussi ça me fait mal de faire un choix mais pour nous tous je suis oubliger de faire ce choix.
Suga : "relève la tête de Daphne " tu a raison que c'est pour le mieux de tous, mais c'est la faut a nous (le gars) aussi, on a pensé qu'on pouvais géré un couple de groupe mais on a jamais pensé à nos parents. Mais le plus important pour l'instant j'ai envie de savoir tes sentiments.
Daphne : je ne sais pas vraiment ce que je ressent à part la tristesse mais je sais que j'ai un béguin pour un de vous.
Suga ; et c'est pour qui que tu a ce béguin ?
Daphne : je ne suis pas sûre !
Suga : tu peut me le dire Daphne ne t'inquiète pas je vais pas aller l'annoncer aux gars.
Daphne : si tu le dit, alors ... la personne que j'aime plus d'entre vous c'est .... C'est toi "baisse la tête avec les joues rouge " je me suis rendus compte tout à l'heure quand tu m'a fait ce fameux clin d'œil.
Avant que je puisse dire un mots de plus il s'est coller à mes lèvres, nous avons commencé à s'embrasse pendant un moment, et on s'est séparé avec un manque de souffle il a pris ma tête entre ses mains et commence à m'embrasser un peut partout sur le visage, j'ai commencer à sourire car je suis contente d'avoir pu choisir enfin une personne que j'ai un béguin.
La sonnerie nous a interpeller et on s'est fait un dernier bisous avant de partir dans les calasses je me suis mis à ma place et commencer à réfléchir e de ce que je viens de faire, j'ai enfin fait mon choix mais pour l'annoncer aux gars je ne serais pas aussi courageuse que ça, je sais pas comment je vais leurs annoncer ça, mais avant que ça vas encore plus loin je devrais annoncer ça le plus vite possible si suga est aussi d'accord de l'annoncer .
Les cours ont finit tout le monde rentre chez eux, mais suga vient chez moi pour que je le présente à mes parents et mi frère comme c'est lui que j'aime le plus. Il est quand même stressé de faire connaissance avec mes parents et sur tout mon frère, même si il essaye de se montrer fort je vois qu'il a quand même un petite stresse en lui.

Jeu De PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant