Après 20 min de route nous somme chez moi mes parents sont toujours pas rentré en attendant je vais présenter Suga a mon frère, je prend la main de suga et nous fait monté en haut dans la chambre de mon frère, je toque à la porte et quand j'entends un être je rentre main dans la main avec suga déesse que nous rentrons avec suga mon frère il change de réaction, il m'a l'aire choqué je m'inquiète pas sur son comportement car ça faisait longue temps que je n'avais pas eu de copain donc c'est normal que ça le choque.
Mfr:c'est qui lui ? «stressé »
Daphné : bonjour déjà « énervé »
Mfr: Oe salut c'est qui dcp ?
Suga : salut je suis le copain de daphné.
Mfr: « choqué » pardon ?
Daphné: tu a bien entendu !
Mfr: j'espère j'ai mal compris c'est quoi ce bordel ?
Daphné : tu pouvais réagir mieux, et tu a bien entendu c'est mon copain, et avant que tu demande oui je compte bien les faire rencontrer avec papa et maman.
Mfr: « stressée » eh non sur tout pas, si tu veux pas avoir du mal ne le fait mas.
Daphne : qu'est-ce que tu me raconte encore, pourquoi j'aurais mal?
Mfr : je ne pourrais pas t'expliquer , car ... maman et papa vont t'expliquer ce soir d'accord ? Maintenant rentre chez toi suga avant que nos parents rente.
Suga : tant que c'est pour le bien de Daphne ok, « se tournants vers Daphne » tu m'explique tout ça demain d'accord ?
Daphne : oui t'inquiète pas. « m'embrasse suga » à demain chérie.
Suga: à demain bébé. « Part »
Mfr: il vaux mieux que tu reste éloigné de lui, et n'en parle pas à maman et papa.
Daphné : si ce soir il m'explique rien, tu peut compter sur moi pour ne pas dormir pendant tout la nuit.
Mfr: Moe tkt je t'ai dit qu'ils vont t'explique au dîner.
Daphne:ok
Je sort de sa chambre et rentre dans ma chambre pour changer ma tenue, je me demande pourquoi il a dit ça, il a bien dit que ça allais nous faire du mal à suga et à moi, argh je comprend vraiment rien. C'est vraie je trouvais bizarre aussi qu'il rentre au Corée nos parents aussi, parce qu'ils travaille souvent à l'étranger et rentre pour très peut de temps au Corée, mais cette fois ci ils comptent rester des mois. J'espère c'est pas quelque choses qui vas me faire du mal, comme mon frère l'a dit je commence à avoir peur de plus en plus. Bon j'arrête de penser à tout ça et m'habille pou le dîner :Sans le sac bien sûre comme nous allons dîner à la maison ce soir je compte pas le prendre avec moi, le temps que je fait mes devoirs mes parents vont arriver donc je m'installe à mon bureau et commence à faite mes devoirs que je déteste vraiment beaucoup. Je passe à peut près 1h sur mes devoirs et une servante viens m'appeler en disant que mes parents m'attend à table et le dîner est prêt. Je descend en bas je vois que ils se sont déjà installé à leurs place et m'attend que moi. Je me met à côté de mon frère commence à manger.
Daphne: bonne appétit.
Mère :à toi aussi ma fille « avec le regard des étoiles dans les yeux »
Daphne : mon frère m'a dit que vous aviez quelque choses à m'annoncer apparament?
Pere : oui ma fille on attendais de passer du temps ensemble pour qu'on puisse t'annoncer ce bonne nouvelle.
Daphne : alors c'est quoi ce bonne nouvelle je peut le savoir ?
Mère : oui, on voulais t'annoncer que ...
Pere : « couple le parole de mère » oui on voulais t'annoncer aujourd'hui mais je sent que tu n'est pas prêt « regarde mon frère » n'est ce pas fiston?
Mfr: je pense qu'elle est prêt père « en regardant père dans les yeux avec insistance » elle devrais bien le savoir la raison de votre retour au Corée « insistas sur le mot raison en regardant papa et maman »
Mère : oui ma fille, donc nous somme de retour au Corée car ... .
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...