✨Chapitre 16✨

68 5 0
                                    

PDV Daphné

Put** mon alarme sone trop fort et j'ai mâle au crâne, qu'est que j'ai fait hier soir pour en arriver là.

J'ouvre les yeux, et je vois une tête qui est vachement proche de la mienne.

Daphné : ahhhhhhhh qu'est que tu fait la.

Je sens que quelqu'un enroulé ses bras au tour de ma taille et met sa tête sur mon dos.

... : Tu veux bien arrêter de crier

Tae : bah tu t'en rappelle plu ? Ah oui mais c'est vrais tu était ivre.

Daphné : c'est qui derrière moi.

... :Bah c'est moi suga.

Daphné : ne me dites pas que j'ai fait ... En plus avec vous deux.

Suga : de quoi ta fait avec nous deux.

Daphné : bah tu vois le ...

Tae : aahh ne t'inquiète pas on a rien fait.

Suga : de tout façon tant que tu est ivre même si tu veux je te ferais rien.

Daphné : *se retourne et lui fait un câlin* merci suga je te fait vraiment confiance la, grâce à ces mots.

Tae : et moi alors tu me fait pas de câlin.

Daphné : ah mais vien là. *Lui fait un câlin aussi*

Suga : ça suffit moi je vais dormir.

Daphné : mais on doit aller au lycée suga.

Suga : j'ai mal a la tête je vais sécher.

Daphné : tu vas sécher et tu vas rester chez moi alors que je serais même pas la.

Suga : oui en plus tu sais quoi,je vais déménager chez toi comme ça on se voit h 24.

Daphné : tu sais avant de faire ce la il faut demander aussi.

Suga : oui mais tant pis, comme moi j'ai pas envie de me séparer de toi alors je vais rester ici jusqu'à la fin de ma vie.

Daphné : ça ne me dérange pas, vue que je suis assez souvent seul je veux bien de la compagnie.

Tae : moi aussi alors.

Daphné : de quoi ? Toi aussi tu vas déménager chez moi ?

Tae : oui tant que ça te dérange pas.

Suga : ça nous dérange alors non, tu peut partir.

Daphné : ne l'écoute pas ça ne me dérange pas.

Tae : ah merci je t'adore trop enft.

Daphné : moi aussi je vous adore vous deux.

Suga :*la tiré vers lui* c'est Bone on peut dormir.

Daphné : oui ... Mais non attend il faut que je nourris areum.

Suga : c'est qui areum.

Tae : c'est son chien.

Suga : depuis quand t'as un chien.

Daphné : de puis samedi, en plus en allent chercher areum que j'ai rencontrer Tae. Ah oui en plus Tae il faut que tu amènes ton chien aussi quand tu déménagé ici

Tae : oui oui t'inquiète pas.

Daphné : bon je vais aller courir areum et je reviens.

Tae et suga : ok

Je descend en bas et voi ma boule de poil entrain de jour avec son jouet. Elle est trop mignon, j'ai trop envie de la prendre dans me bras et la serré. Et oe je fait ce que je viens de dire mais bon je la nourrice et je remonte en haut, je voi que les garçon continue de dormir alors je vais continuer aussi je me met à ma place de ce matin, entre les deux et je vois qu'ils se retourne et me fait un câlin. Il sont juste trop mignon. Bon j'ai envie de dormir.

PDV Jimin

Je suis dans la classe mais Daphné n'est pas encore arrivé et dans pas longue temps ça vas sonner, j'espère qu'elle vas venir.

10 min plu tard

Put** pourquoi elle vient pas, je vais parler aux gars et je vais aller voir chez elle. Il reste 20 min pour la récré mais je déteste attendre.

Jimin : madame esque je peut sortir, j'ai vraiment mal à la tête.

Madame : oui bien sûr, esque quelq'un peut peut m'accompagner jusqu'à l'infirmière.

Jimin : non pas la peine madame je peut aller tout seul.

Madame : d'accord j'espère que ça va aller.

Jimin : Merci, au-revoir.

Madame : au-revoir.

Je sort de la classe, je pense cette aprem je vais pas venir. Je vais aller voir Daphné mais d'abord je doit dire aux gras.

Messagerie.

Groupe: les BG

Jimin : les gras Daphné elle est pas venue en cours je suis sortie de la classe la et je vais aller chez elle je pense.

RM : atte'd nous on te rejoin dans 10 min.

J-hope : enft juste attend que ça sonne.

Jimin : ok a tout.

Fin des message
En attendant les gras je vais essayer de joindre Daphné je m'inquiète pour elle, je me demande si elle est malade ou elle veux juste sécher les cours. On vas voir tout ce la quand on seras chez elle.
10 min plu tard
Les gars ils prennent leurs affaire et sortent de leurs classe pendant que moi, je les attends depuis 20 min. On se tous réunie on s'est dit que on vas aller chez Daphné chaq'un avec sa voiture.
Pendant 20 min on a conduit puis on est arrivé devant chez elle, chaq'un descend de sa voiture et on vas sonner la porte.

On nous ouvre la porte et nous somme choqué de ce qu'on voie ...

Jeu De PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant