PDV Namjoon
Appartement je suis dans la même classe que jungkook, mais le truc c'est que je l'avais jamais remarquer lui non plu d'ailleurs. Bon tous les trois on a appris que un Yoongi qui est aussi amoureux de ma Daphné et il vien dans ce lycée que pour elle, ça m'énerve tellement on est beaucoup a aimer Daphné qu'en même j'espère qu'il y a pas d'autres personne la. Déjà l'idée de partager Daphné avec
4 personne autre que moi.Du coup là on a 2 heures de perm et on a rien à faire, de loi j'aperçois Jimin s'avancer vers nous.
Jimin : salut !!
Namjoon, jungkook : Salut !
Jimin : vous avez permet aussi ?
Namjoon : oui 2 heures même.
Jimin : ah moi aussi c'est 2 heures.
Jungkook : alors il y a des gens qui font la dance dans ta classe aussi ?
Jimin : oui apparemment
Namjoon : et Daphné elle n'est pas avec toi ?
Jimin : Non je l'ai pas vue depuis qu'on est sorti de la classe, je l'ai chercher partout dans le lycée mais elle est nul part.
Jungkook : ça veux dire qu'elle est en cours de dance alors.
Namjoon : Noon !! Mais Ptn* vous savez où est la sale de dance ?
Jungkook : je sais où c'est suivez moi.
Puis on s'avance vers la sale de dance et on essaye d'écouter ce qui se passe à l'intérieur.
... : Vous allez vous mettre en groupe et choisir le dance que vous voulez faire jusqu'en décembre et en décembre vous allez danser devant tout le lycée.
... : Mais madame c'est pas juste pourquoi c'est nous qui vont danser devant tout le monde?
... : Parceque dans cette classe il y a que les danseurs / danseurs presque pro.
... : D'accord.
Puis on entend des bruits mais on ne comprend rien car tout le monde parle en même temps. On essayé d'ouvrir la porte un peut et voir ce qu'il se passe.
Nooon mais attend il y a un mec qui s'avance vers Daphné j'ai envie de le butté n'a mais avance pas vers ma princesse 😭.
PDV Jimin
Noon mais pourquoi il s'avance vers ma Daphné mais arrête met toi avec d'autres personne elle est mieux toute seul la.
A force je vais m'inscrire dans ce cours de dance la .
Ah mais attend il faut que je prévient Yoongi aussi.PDV jungkook
Non non non ne t'approche pas de ma précieuse Daphné non s'il tout plais nooon 😭😭 j'ai pas envie que encore un autre mec tombe amoureux de daphnée 😭😭.
PDV Namjoon
Jimin il appelle Yoongi pour le prévenir ce qu'il se passe je suis sur qu'il vas s'énerver vraiment beaucoup trop faut qu'on fait attention à lui , il peut faire tout a tout moment.
Le mec montre un vide de dance (je pense) à Daphné elle hoche la tête positivement. Leurs prof viens leurs voir et elle dit de se taire a tout la classe .
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...