✨Chapitre 25✨

22 1 0
                                    

Mère : oui ma fille, donc nous somme de retour au Corée car tu vas devoir te marier avec le fils de notre collaborateur.
Daphne : « en se relevant de sa chaise » QUOI??
Père : tu a bien entendus Daphne, tu ne peut pas refuser car le mariage est dans deux mois.
Mère : et puis tu sais on vas gagner encore plus d'argent avec cette collaborations, on vas être un des plus riche dans la pays.
Daphne : Mais cava pas, je veux pas de ce foutu mariage. Vous avez même organisé le mariage sans mon consentement, je ne me marierais pas avec un inconnus point la conversation est terminé la ! « part dans sa chambre »
Pere : tu ne pourrais pas refuser Daphne «  criant derrière elle »
Pdv chang wook (son frère)
Mère : trinquette pas chérie elle vas accepter cette idée un jour ou autre.
Père : elle est obligé de l'accepter je ne pourrais pas rater cette occasion pour devenir encore et encore plus riche.
Mère: trinquette pas chérie je vais faire en sorte qu'elle l'accepte le plus vite possible, et puis tu sais il est trop beau notre beau fils donc j'en suis certaine qu'elle vas tomber sous son charme.
Moi: vous vous comportez comme si vous connaissez pas Daphne, elle vas faire tout pour annuler ce foutu mariage et moi je serais là pour l'aider vous pouvez en être sure, je vais pas vendre ma sœur pour un collaboration.
Mère : tu vas pas l'aider chang wook, tu vas nous aider nous a la convaincre.
Moi : et pour quoi je ferais ça ?
Pere : parce que si elle se marie pas nous allons perdre tout ce qu'on a, ou alors en ferais un autre collaboration avec un autre personne et donc toi tu vas devoir te marier avec une fille que tu connais pas, tu préfère le quel ?
Moi : arghh!! Vous m'énervez ... c'est bon je vais vous aider.
Mère : c'est bien, dès demain je passerai du temps avec elle pour la convaincre.
Moi : qu'est-ce que vous voulez que je fasse si vous voulez mon aide ?
Pere : tu vas déjà aller lui parler maintenant pour la convaincre, essaye au moi elle t'écoute toi seul.

Il me font chier cela, ils m'ont bien coincé, j'aurai pas le choix de la convaincre. je monte dans sa chambre et je toque. J'entends un entrée et je rentre. Je la vois dans son lit en train de regarder son téléphone, je m'avance, rien est juste à côté
Et prends le parole pour commencer ce foutu jeu.

Moi: tu sais, petite sœur nous sommes en difficulté en ce moment dans l'entreprise si tu acceptes pas cette proposition, nous allons faire faillite. et tu sais que si t'acceptes pas, ils vont me faire passer à ta place, et tu sais ce que je me faire dans l'avenir. Si je passe à ta place, je ne pourrai jamais supporter ce poids dans mon cœur.
Daphne : les foutre en l'air ma vie, juste pour notre entreprise, c'est ça ce que vous voulez alors j'accepte parce que par la suite je vous verrai plus jamais de ma vie.
Moi : mais petite sœur pour moi aussi s'il te plaît, je peux rien faire.
Daphne : donc tu as choisi de pourrir ma vie, alors.
Moi : « en baissant la tête » désolé.
Pdv daphné
J'ai compris qu'ils veulent se débarrasser de moi et comme j'ai pas le choix, je vais devoir accepter cette proposition de merde, mais je suis obligé d'expliquer tout à Suga. Si nous trouvons une solution nous allons faire tout pour le mettre en marche sinon je vais vivre comme une morte vivante les jours suivant.
Daphné : oui, c'est bon, j'ai compris, tu peux partir, je veux rester seul.
Chang wook : d'accord, bonne nuit.
Et il part de ma chambre en me laissant seul, je ne pleurerais pas. Jele jure de ne plus jamais pleurer pour tous qu'ils vont me faire subir. Pour l'instant je vais accepter leur proposition et par la suite j'espère tout pour m'enfuir de eux, comme ça je les vois plus jamais de ma vie.
Comme il fait tard je me couche car demain j'ai cours.
Je me réveille à 7h grâce à mon réveille, je me lève de mon lit et commence à me préparer pour aller en cours voici mes habilles :

Après m'avoir préparée je descend en bas pour prendre le petit déjeuner,  je bois mon frère qui mange déjà et je m'installe loin de lui personne ne parle et dès que j'ai finis je part direction lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'avoir préparée je descend en bas pour prendre le petit déjeuner,  je bois mon frère qui mange déjà et je m'installe loin de lui personne ne parle et dès que j'ai finis je part direction lycée . Quand j'arrive je vois suga qui m'attend devant la portail je me gare et part pour le rejoindre.

Jeu De PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant