PDV Daphné
J'ai enfin trouver le livre que je voulais lire tant, je sors de la bibliothèque et marché vers ma classe en lisant le livre.
DRING DRING
Ça à sonné, maintenant j'ai cours de francais (Coréen), je vais m'ennuyer a mort mais en plus de ça il y a un Jimin qui se colle à moi durant toutes les cours, mais bon au moin je m'ennuie moin avec lui c'est vrais que je m'ennuie pas du tout quand c'est yeonjun mais bon cette année c'est comme ça j'y peut rien.
Je rentre dans la classe et part m'asseoir a ma place, puis yeonjun rentre aussi mais s'avance vers moi.
Yeonjun : Tu était ou pendant la récré ?
Daphné : je suis allé au bibliothèque, et j'ai chercher le livre que je voulais lire tant, mais pk (pourquoi) tu me demande ça ?
Yeonjun : c'est juste que je suis inquiète, la dernier fois qu'on t'a pas vue à la récré il y a un mec chelou qui t'a bousculer du coup je me suis demande si ça ta arrive un truc pareil une deuxième fois.
Daphné : Ah mais non ne t'inquiètes pas pour moi il y a rien qui m'est arrivé.
Yeonjun : Bah si c'est ça je te laisse alors, on se voie à midi. .
Daphné : à midi.
Jimin vien s'assoir a sa place et la prof rentre dans la classe et nous annonce que on vas faire un travail en groupe et ça serais sur plein de poèmes que nous devons choisir et dire pk on a choisi ces poèmes et le résumé de la poème.
Ah enfin j'attendais ce moment depuis le première jours au moin je serais dans même groupe que yeonjun si c'est pas la prof qui choisis le groupe.
Prof : *Tape sur son bureau* les enfants pas de discussion, bien sûr que cet moi qui vas choisir les groupe si non vous foutez rien.
*Dommage pas de yeonjun alors* parceque cette prof nous connais de puis l'année dernière et elle nous met jamais dans le même groupe.
Elle annonce les groupe
Prof : yeonjun avec un mec *on le connais pas *. Daphné avec Jimin etc...
*Mais non elle me veux quoi cette prof la elle sait qu'il me soule Jimin mais d'un autre côté c'est mieux que quelqu'un d'autre que je connais pas.
Jimin : oh ma chére Daphné on est ensemble *trop contente*
Daphné : oui c'est cool *faux rire*
Jimin : on ferais l'exposé chez toi ou chez moi ?
Daphné : *pense : c'est mieux chez moi je serais mal à l'aise chez lui de tout façon ma mère et mon père ils partant demain ils vont rester une ou deux semaine au Paris (pour leurs travail)* chez moi ca serais mieux je serais plus à l'aise si ça te convient bien sûr.
Jimin : Oui ça me vas , mais esque il y aurais tes parents ?
Daphné : Non ils partent demain pour leur travail.
Jimin : cool !!
DRING DRING
Ça son e c'est l'heure de manger est comme d'habitude je monte au toit avec yeonjun.
PDV Yoongi
Il est 11h45 je vais passer au lycée avec mes parents pour faire les papiers d'inscription heureusement qu'ils ont accepter que je change de lycée si non ça serais dur de voir ma princesse.
Je part m'habiller comme ça :
(Pensé qu'il y a pas le sac et le masque)
Puis je pars au garage et prend ma voiture :
Mes parents sont partis au lycée il y a 5min, je monte dans mon voiture puis direction le lycée de ma Daphné.
20 min plus tard
Je suis devant le lycée je descend de ma voiture et je vois que ça a déjà sonné et c'est le midi, moi je vais pas aller dans le bureau de principal car je suis venu juste pour Daphné si non je commence demain j'avais pas besoin de venir mais Daphné me manque.
Je me promène dans le récrés les gens me regardent bizarrement car j'ai pas l'uniforme du lycée et du coup c'est facile à comprendre que je suis nouveau.
De puis 5 min je me promène et du coup j'entends quelqu'un dire Daphné, je regarde au tour de moi et je vois un groupe de garçon parle un peut près de moi, je m'approche un peut d'eux et écoute leurs conversation :
... : Moi j'aime Daphné et je vous préviens je la lâcherais pas.
... : Bah moi non plus je l'aime aussi.
... : Moi déjà je suis amoureux d'elle depuis presque 3 ans et là pour une première fois elle m'a remarqué et la je la lâcherais jamais de la vie.
Mais Ptn* pourquoi tout le monde est en kiff sur ma meuf la fin presque ma meuf car je vais la faire tomber sous mon charme et on sortirais ensemble.
Mais ces mec ils sauront sur mon chemin ça vas être dur avec eux, je pense que je vais aller les parler. Je m'approche d'eux et :
Yoongi : SalutLes trois mec : salut ?
Yoongi : Euh enft j'ai entendue votre conversation et je voulais dire que je l'aime aussi.
Les trois mec : QUOI !!
... : Mais sérieusement pk tout le monde est en kiff sur Daphné, comment on vas faire du coup ?
... : J'en sais rien du tout.
... : Moi non plu.
Yoongi : je m'appelle Yoongi
... : Namjoon
... : Jimin
... : Jungkook
Namjoon : bah enft si elle nous aime toutes les 4 on a cas la convaincre a sortir tous ensemble.
Jungkook : j'en suis pas sûr qu'elle vas accepter.
Jimin : moi non plu
Yoongi : je ne pense pas aussi.
DRING DRING
Ca sonne il faut que les gars ils partent en cour et moi je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...