PDV Suga :
10h20
Aaah de puis hier soir je fait que chercher où elle étudie ma petite batteuse, mais justement son visage me dit un truc j'ai l'impression que je l'ai vue sur internet mais je m'en rappelle plu, attend !!! Je pense que j'ai enregistrer le truc que j'ai vue. Je commence à fouiller dans mon téléphone pour trouver son joli visage ... quelque minute plu tard j'ai trouver un vidéo qui a été enregistrée de insta.
*Regarde le vidéo
Mais ouiiiiii je m'en rappelle c'est la fameuse meuf qui bat 10 mec en même temps wouahhh je pensais pas que je tomberais sur une fille assez jolie et cool.
C'est décidé demain je change de lycée j'ai envie d'avoir cette meuf, il y a un truc qui m'attire chez elle c'est peut être sa caractère fort ? Pourquoi pas .😏
Bon je ferais les feuille d'inscription cette après midi. Attend moi ma belle je vais venir pour gagner ton cœur.!!
PDV Daphné.
Ça à sonné je m'avance vers le bibliothèque de lycée je voudrais vraiment trouver un livre que je cherche depuis longue temps mais je le trouve nul part du coup j'ai décidée de regarder au moins une fois au bibliothèque de lycée, donc je m'avance vers celles ci.
Je cherche le livre que je veux mais je n'arrive pas à le trouver, en désespoir j'avançais vers la sortie mais j'ai vue le livre que je cherchais dans la main d'un mec. Super exigé je m'avance vers celle-ci pour lui demander s'il peut me le prêter.
Daphné : Bonjour.
... : Bonjour ?
Daphné : désolé de te déranger mais j'ai cherche depuis long temps ce livre *point le doit sur le livre* et je voudrais te demander si tu pouvais me le prêter au moi pour une semaine.
... : Ahh oui pas de soucis je l'avais fini déjà mais je te préviens si ce livre n'appartient pas au bibliothèque.
Daphné : ahh ce n'est pas grave, si tu veux te te donne mon numéro et qu'en je l'aurais fini je t'écris et je te le rend ça te vas ?
... : Oui oui pas de soucis
*Je lui passe mon numéro. Ah oui son prénom.
Daphné : et esque je peut avoir ton prénom ?
... : Jungkook et ton prénom ?
Daphné : très joli prénom, et moi je m'appelle Daphné .
Jungkook : joli aussi
Daphné : Merci, bon a la prochaine fois. ☺️
Jungkook : a là prochaine !! 😉
J'ai pris le livre et part vers ma classe
*Pensé : Wsh pk il fait un clin d'oeil ? Mais il est quand même BG, wouah je vais tomber sous son charme la ? 😂
PDV Namjoon.
Je suis au bibliothèque et je lis un livre dans un coin mais quand je lève la tête je vois Daphné qui avançait vers la sortie de bibliothèque. Je voulais la parler mais d'un coup elle s'arrête et commence à regarder un mec.
*Mais pk elle le regard il a quoi ? Il y a rien à regarder hein
Oui je sais je sais, je suis jaloux mais j'y peut rien car elle m'a fait tomber sous son charme dès le première fois. Bon je vois Daphné s'avancer vers le mec *non, non, non s'il touplais j'espère pas qu'elle vas lui demander son numéro ou un truc dans ce genre* je vois quelle veux qu'il la prête le livre qu'il a dans ses main de le mec *ouf je suis soulagé elle est aller le voir pour un livre* mais je vois qu'ils échangent leurs numéro *bon c'est sur ment pour le livre rien d'autre que ça * j'essaye de me soulager en ne pas penser à des autre chausse.
Daphné part de la bibliothèque, je veux lui parler au mec pour m'assurer qu'il a rien ressentie pour elle. Je m'avance vers le mec et je commence à parler. (Connais pas encore son prénom)
Namjoon : Salut
... : Salut ?
Namjoon : tu t'appelles comment ?
... : Jungkook et toi ?
Namjoon : Namjoon enchanté
Jungkook : enchanté
Namjoon : esque je pourrais savoir de ce que vous avez parlé avec Daphné ?
jungkook : En quoi ça t'intéresse de ce que j'ai parler avec Daphné ?
Namjoon : *pense : il est chelou* bah parceque moi je l'aime mais pas en tant qu'amis .
jungkook : Bah moi aussi je l'aime bien mais malheureusement je ne vois pas en quoi ça t'intéresse notre discussion.
Namjoon : *avec un ton un peut énervé* bah parceque je veux pas que tu te mais sur mon chemin c'est bon ? Maintenant ne pense pas parler à Daphné.
Jungkook : Mais ça te regarde pas enft si je veux je la parler elle ne t'appartient pas !!
Namjoon : elle ne m'appartient pas que pour l'instant crois moi dans pas long temps elle vas m'appartenir.
jungkook : Crois pas mec. Tu pense que je vais pas essayer ma chance avec elle ? alors là tu te trompe je la surveille de puis bon long temps et maintenant elle m'a remarquer enfin et la tu pense que je vais pas m'approche de elle ? Même pas dans tes rêves.
J'ai ouvert la bouge bour parler mais une vieille dame nous interrompre.
La dame : Qu'es qui vous prend de vous disputer en plein millieu de bibliothèque on vous a jamais appris les réglé de la bibliothèque ou quoi, allez vous disputer dehors.
Namjoon : désolé madame je vais partir.
Jungkook : désolé.
La dame : je veux plus vous voir disputer dans les endroits où vous devez rester calme c'est compris ?
Namjoon et jungkook : oui madame.
Puis nous sortons de bibliothèque.
Jungkook : désolé pour tout a l'heure
Namjoon : moi aussi, mais j'ai vraiment des sentiments pour Daphné.
Jungkook: moi aussi j'ai des vrais sentiments pour Daphné .
Namjoon : je me demande si il y a des autre gars que nous qui l'aime.
Jungkook: certainement par exemple un certain Jimin qui l'a lâche pas.
Namjoon : vraiment ? Mais comment je vais faire alors?
Jungkook : on a cas aller lui parler.
Namjoon : Vers une bonne idée, au moi on peut trouver une solution.
....
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...