PDV Daphné
Le midi est finie maintenant pour moi j'ai deux heures de cours de dance et pour ma classe qui fait pas de dance ils ont deux heures de trou.
Je suis habillé comme ça pour le cours :
On est rentre dans la classe avec des autres élèves qui font dance, j'ai aucun de mes pote qui font de la dance du coup je suis tout seul.
La prof rentre et commence a nous raconter ce que on doit faire.
Prof : Bonjour !
Les élèves : Bonjour madame
Prof : pour les cours de dance vous allez vous mettre en groupe et faire la dance que vous voulez. Vous allez vous entraîner jusqu'en décembre et en décembre vous allez faire votre dance devant tout le lycée.
Les élèves : mais madame c'est pas juste pourquoi ces notre classe qui vas faire devant tout le monde ?
Prof : parceque toutes les profs ils ont choisis cette classe c'est pour ça qu'on a mis toutes les bon et bonne danseurs / danseurs dans la même classe.
Les élèves : d'accord 🥺
Prof : donc vous pouvez choisir vos groupe et commencer votre dance.
Toutes les élèves se mettent en groupe avec ses amis, moi je reste à part j'aime pas me mélanger avec les autres en dehors de mes potes. Ahhh je me demande ce que je vais faire dans cette cours.
Je regarde les élèves qui se mettent en groupe mais un mec s'avance vers moi ah c'est gênant pk il vient vers moi 😒 mais quand même il est BG! 😏
Le mec : salut
Daphné : salut
Le mec : tu veux qu'on se ment en groupe ensemble ?
Daphné : pourquoi pas
Le mec : cool ! Je m'appelle Hoseok mais appelle moi j-hope
Daphné : et moi je m'appelle Daphné.
J-hope : tu a déjà penser à un dance ?
Daphné : non pas du tout et toi ?
J-hope : oui mais je suis pas sûre que tu vas accepter.
Montre le dance sur son téléphone :
Daphné : je trouve ça un peut gênant mais si non c'est bon on peut le faire si tu veux.
J-hope : oui c'est vrais que c'est un peut gênant mais après j'ai trouver ça comme fille et garçon.
Daphné : oui je vois, mais comment on vas faire pour les autres.
Pendant qu'on parle la prof s'avance vers nous pour demander si on a bien choisis le dance qu'on voulais faire.
Prof : alors vous étez que deux
Tout les deux : oui madame
Prof : bien, vous voulez bien me montrer ce que vous avez choisis comme dance.
J-hope : oui.
Il ressort son téléphone et la montre le vidéo .
Prof : hmm c'est bien comme dance, ahh mais attendez j'ai une idée vue que vous étez que deux vous avez cas le faire avec toutes la classe ça vous vas ?
Daphné et j-hope : oui oui !!
Daphné : justement on se demandais comment on allais faire pour ce lui qui sont derrière mais vous avez trouver.
Prof : bien je vais annoncer ça a tout la classe alors. Tout le monde écoutez moi, vous allez pas faire des groupe mais vous allez faire une dance que Hoseok et Daphné on choisit, je vais vous projecteur le vidéo et vous montrer qui vous étez.
La prof demande le nom de la vidéo a j-hope et le project sur un tableau puis elle dit les personnage, comme vous le pensez elle nous a donner les personnage principale parceque c'est nous qui a trouver ce vidéo. Donc la fille qui chante c'est moi et le mec qui chante c'est j-hope.
En regardant le vidéo tout l'heure on essaye de faire les pas et les mouvement et de petit a petit on y arrive la prof nous a dit aussi que on vas apprendre des autres dance que ça genre une dance pour les filles et un autre pour les garçon.
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...