PDV Daphné
Wouah il vien de m'embrasser devant tout le monde je voi l'excitation des filles comment elle crie franchement des fois je me demande comment j'ai fait pour être pote avec eux mais après je les aime de ouf. Bon retournons au présent tout le monde crie genre les fille pas les mec après je voi le regard jaloux des gracon y compris Yeonjun lui franchement je le comprend pas bon après avoir s'embraser je me decal de suga et le regarde dans les yeux il me sourit il est vraiment mignon le mec on dirais un chat.
Daphné : tu ressembles à un chat.
Suga : si tu le dit.
J-hope : daphnéee il faut qu'on parle aussi.
Daphné : oui si tu veux.
Jk, Jimin, jin, tae : il faut qu'on parle aussi.
Daphné : oui je viendrais vers vous après que je parle a j-hope ça vous vas ?
Jk, Jimin, jin, tae : oui.
J-hope me prend la main et m'emmène dans un coin de jardin et me fait sa déclaration on s'embrase et tout puis on retourne près de l piscine je parle avec les autres gars puis vous savez ce qui se passe donc je pense que ce soit j'auraisun vrai interrogations de la part des filles, eh bah il faut que je me prépare.
Il est 00h30 les garçons sont partis maintenant il y a que les filles et moi on monte dans ma chambre on se lave une après l'autre on metnotre pyjamas et maintenant on est sur mon lit et m'interroge.
Lisa : bah alors Daphné qu'est qui se passe avec suga ?
Rose : et les autres ?
Daphné : bah franchement les filles ils m'ont déclarer leurs sentiments.
Jisoo : woauh vraiment ? Genre tout les sept ?
Dahne : oui tout les sept, et ils m'ont dit qu'il voudrais se mettre en couple a huit.
Lisa : tu a acceptée ?
Daphné : je sais pas je les aime tous mais j'ai peur de réaction des gens.
Jisoo : mais on s'enfiche des autres s'est ta relation a toi ils ont rien à dire les autres.
Lisa : elle a raison jisoo ils ont rien à dire les autres.
Rose : oui carrément.
Jennie : eh ben moi je pense que vous allez bien ensemble avec les sept.
Daphné : je sais pas il faut que je réfléchis.
Lisa : réfléchis bien hein par contre les gars sont canons hein.
Jisoo : mais oui vraiment totalement pour Daphné.
Daphné : oui ils sont beau je pourrais pas les refuser mais attendez vous alors avec les potos la vous étez vraiment proche hein.
Lisa : soobin il m'a déclarerses semnitiments on est en couple la.
Rose : moi et taehyun on s'est raprocher aussi.
Jennie : et moi avec beomgyu.
Jisoo : moi je suis en couple avec kai depuis hier.
Dpahde : et tu nous a pas dit.
Jisoo : oui mais j'ai oublier désolé.
Daphné : bon assez bavarder on doit dormir il est 2h30 .
Lisa : oui bonne nuit
Tous : bonne nuit.
PDV Yeonjun
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...