Il me tien par le col et mer un coup de point, et je met un coup de point a lui aussi, on voyant qu'on se bat les autre gars cours vers nous et essaye de nous séparer, mais ils y arrive pas jusqu'à ce que un mec bien nous séparer en nous poussant et s'avance vers Daphné.
??? : Daphné !! Cava ?
Daphné : aaah 😁 suga chérie, quesque tu fait la.
Suga : laisse tomber ce que je fait ici ma belle, mais toi pourquoi tes parterre ?
Daphné : moi ? Je m'amuse juste avec mes amis mais ces deux là se battais pour m'amener à la maison mais moi j'ai pas envie d'y aller.
Suga : tu veux faire quoi alors.
Daphné : moi j'ai envie de y aller chez le tatoueur avec les fille..
Suga : et qu'est que tu vas faire.
Daphné : bah une tatouage bien sûr qu'est que tu veux que je fait d'autre la bas.
Suga : je pense pas que tu est dans un état bien.
Daphné : mais non, je vais bien moi.
Suga : bon vien je vais t'amène où tu veux.
Daphné : d'accord 😁, je t'aime trop *fait un bisous sur le joue de suga*.
Suga : moi aussi je t'aime trop.
Ils se lèvent Alet avance vers le voiture de ce suga. Mais d'où il ose l'amener ou elle veux, c'est moi qui était avec depuis début de la soirée et c'est moi qui devrais l'amener pas ce suga.
Tae : où tu pense l'amener.
Suga : en quoi ça te regarde.
Tae : ce le regarde parceque je suis son amis.
Suga : BAH MOI AUSSI ALORS TU VEUX BIEN NOUS LÂCHER ?
Tae: NON !!!
Suga : POURQUOI PTN* LÂCHE NOUS MEC !!
Tae : NON !! PARCEQUE JE L'AIME.
Suga : quoi ? *Choqué* toi aussi ? mais merde pourquoi il y a autant de mec qui tombe amoureuse de la meuf que j'aime ? T'as pas pu trouver une autre.
Tae : ça te regarde pas, je suis tomber amoureux d'elle est tu peut rien faire donc ...
Suga : vers bon j'ai compris, il faut que je présente aux gars.
Tae : pourquoi ?
Suga : parceque eux aussi ils sont amoureux de Daphné.
Tae : QUOI ? ils sont combien ?
Suga : arrête de crier et on est 6 avec toi.
Tae : mais wouah comment elle a fait pour que vous tombez amoureuse d'elle .
Suga : elle a même pas fait exprès, c'est par hasard.
Tae : hmm je comprend, moi aussi.
Daphné : suga chérie tu m'avais dit que tu l'amènerais chez le tatoueur, mais tu m'amène même pas.
Suga : désolé ma belle, ton ami m'a retenue.
Daphné : vers pas grave 😁 on y vas ?
Suga : oui.
Tae : attendez je vais venir avec vous.
Suga : pourquoi ?
Tae : comme je t'ai dit je suis amoureux d'elle et je fait pas confiance vraiment, donc je vais vous accompagner.
VOUS LISEZ
Jeu De Pari
RandomUne fille froide qui ne parle a personne en-dehors de ses amis et un groupe de garçon essayé de la faire tomber sous leurs charme, mais un truc tourne mal ...