Kylie
Je rentre enfin chez moi, quelle épreuve cette soirée, je m'attendais à tous sauf à ça, Kevin est mon nouveau voisin ! Je n'arriverai jamais à digérer l'info, il ne manquait plus que cela. Pour vite penser à autre chose, je monte me coucher et me déshabille pour enfiler mon pyjama. Soudain, je me retourne et le vois à sa fenêtre, cigarette à la bouche en train de me regarder. Non mais je rêve quel pervers, je lui fais un doigt et ferme les rideaux, holala la honte. Cette année risque d'être très longue, je devrais même penser à condamner cette fenêtre, pour ne plus jamais voir sa tête. Je termine mon épouvantable soirée en me brossant les dents, avant de prendre mon téléphone et de plonger dans mon lit et surtout d'envoyer un message à Jessica.
Moi : salut, tu es réveillée ? Il faut que je te parle.
Jess : maintenant oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : désolée, mais tu ne devineras jamais. Tu sais que je devais aller voir mes nouveaux voisins ce soir.
Jess : tu me réveilles pour ça ?
Moi : euh, comment te dire ? C'est Kevin !
Jess : attends quoi ? Kevin, tu veux dire celui de notre classe ?
Moi : oui, c'est bien lui.
Jess : wow, mais c'est trop bien !
Moi : parle pour toi. Je dirai plutôt que c'est l'enfer.
Jess : bon écoute, demain, on se fait une soirée pyjama chez toi comme ça, on pourra l'espionner et tu me raconteras tout ce qu'il s'est passé dans les moindres détails. Je vais me coucher, bonne nuit, on se voit en cours.
Moi : ok, je demanderai à mes parents, bonne nuit.
Encore une nouvelle journée qui commence, je me réveille et comme à mon habitude, je pars me doucher, me préparer et prends mon petit-déjeuner avant de sortir de la maison. Arrivée à mon arrêt je ne le vois pas, tant mieux. S'il pouvait ne pas venir en cours, cela m'arrangerait. Devant le lycée, je n'aperçois pas Jessica, j'espère qu'elle n'est pas en retard, je ne veux pas être seule.
Au bout de quelques minutes de cours, on toque à la porte, se doit être elle. La porte s'ouvre et une surveillante passe la porte, tout le monde se lève pour l'accueillir quand elle demande :
- Bonjour, vous pouvez vous rasseoir. Est-ce que Kevin est là ?
- Non, il est absent. Rétorque mon prof.
- Bien, merci.
Le prof reprend son cours quand on toque à nouveau, on ne va jamais réussir à faire cours. La porte s'ouvre et laisse apparaître une petite tête, c'est Jess.
- Désolée de mon retard.
- Allez vous asseoir, dépêchez-vous.
Elle se dirige vers moi, sort ses affaires en quatrième vitesse et me passe un bout de papier, sur lequel est inscrit "Alors la soirée pyjama tient toujours ?" Je réponds de l'autre côté de la feuille qu'elle peut effectivement venir chez moi ce soir et le lui tend. Un sourire étiré son visage, et nous écoutons enfin le cours, qui a eu tant de mal à démarrer.
À la fin de la journée Jess et moi, montons dans le bus. Une fois arrivées, je salut mes parents et on file dans ma chambre, trop excitée par cette soirée. Après avoir fait nos devoirs, pour ma plus grande peine et sans grande concentration, ma mère nous appelle pour manger, je meurs de faim. Mais à notre plus grand désespoir, rien n'est prêt.
- Il n'y a rien à table, pourquoi tu nous as fait descendre ?
- Tu permets ? La commande ne devrait pas tarder.
- Oh ! On mange quoi ?
À peine ai-je eu le temps de poser la question que la sonnette retentit. Ma mère ouvre la porte et nous laisse entrevoir un livreur et sa moto dans l'entrebâillement de la porte.
- Bonjour, voilà votre commande.
- Bonjour, merci, je vous dois combien ?
- Cela fera 34,90 € s'il vous plaît.
- Bien, tenez.
- Merci, au revoir.
- Au revoir.
Elle pose les sacs sur la table et Jess et moi, nous précipitons dessus. Le grand M jaune ne trompe pas, j'ouvre le premier sac et y trouve une commande MacDo sans grande surprise. Je vais me régaler, merci Jess d'être là. Nous nous installons le plus vite possible et sors tout ce que ces deux sacs contiennent. Ma mère m'a pris une boite de six nuggets, un cornet de frites et un Ice Tea, quant à Jess, elle se retrouve avec un énorme sandwich qui fais la taille de sa main et également un cornet de frites, accompagnés d'un Fanta. Grâce à l'odeur de cette bonne nourriture, mon père arrive, même pas besoin de l'appeler pour lui dire de manger et encore moins quoi prendre. Il se saisit d'une énorme boite où je peux lire boite à partager. Évidemment, il ne la partage pas et retourne dans son bureau, pour la manger dans sa totalité. En ce moment, il a beaucoup de travails et s'y consacre jours et nuits, il n'ai jamais avec nous. Je n'ai pas le temps de regarder ce qu'a pris ma mère qu'elle embarque sa nourriture dans la cuisine, on se retrouve donc seule à table, géniale.
- Vu que ton père est parti et que moi, j'ai des choses à faire, vous pouvez aller manger dans ta chambre, si tu veux.
- Sérieux ? Demandais-je choquée, je n'ai jamais le droit d'y manger.
- Oui, mais je veux que ce soit propre et ranger, d'accord ?
- Bien sûr, merci maman.
On court presque jusqu'à ma chambre, la fumée sortant des boites nous brûle presque les mains. Je déplie un plaid et le pose tel une nappe sur mon lit. Une fois installées et enfin prêtes à savourer ce festin, je lui raconte ma petite entrevue avec Kévin hier soir.
- Attends, quoi ? Tu as été dans sa chambre ? S'exclame telle, comme si je venais de révéler l'un des plus gros secrets du monde.
- Oui, enfin, je ne suis pas resté longtemps et puis, il ne s'est rien passé.
- Pas longtemps ? Ça a duré une heure, c'est énorme.
- Si tu le dis.
- Bon et après, il s'est passé quoi ?
- Rien, mes parents m'ont appelée alors je suis sortie de sa chambre en lui rentrant dedans, comme si ce n'était pas déjà assez gênant comme ça.
Jessica se met à pouffer de rire. On peut dire que je suis assez gauche comme personne, mais bon, elle a l'habitude. Avec Jess, on se connait depuis la maternelle, nous avons grandir ensemble, c'est comme ma sœur.
- J'aurais bien voulu voir ça.
- Oui, bah figure toi qu'il y a pire.
- Pire ? Vas y raconte.
- Quand je suis rentrée chez moi, je me suis changée et il me matait par la fenêtre.
- C'est une blague ? Mais c'est un gros pervers enfaite.
À la suite de ma grande révélation, elle se lève et se dirige vers la fenêtre, je n'aime pas trop ça, Jess est capable de tout. D'un coup, sans que je m'y attende, elle se met à ouvrir la fenêtre et crier.
- Eh le pervers oui, c'est bien de toi que je parle, arrête de mater ma copine.
J'accours à elle et met ma main devant sa bouche pour la faire taire, même si c'est un peu trop tard.- Mais ça ne va pas, qu'est-ce qu'il t'a pris de faire une chose pareille ? Tu sais que sa chambre est juste en face de la mienne ?
- Bah oui, je le sais. Rho ça va, Ce n'est pas comme s'il était là, regarde tout est éteint.
À peine a-t-elle prononcé ces mots que la lumière de sa chambre s'allume, oh non !
VOUS LISEZ
Derrière Les Étoiles, L'obscurité
Teen FictionDeux lycéens, des opposés que tout attire. D'un coté Kylie, fille modèle et réservée et de l'autre Kévin, le parfait cliché du bad boy. Ils sont tout les deux détruits par la vie et en attendent beaucoup, ou pas du tout... Derrière leurs apparences...