Kevin
La semaine est vite passée, nous sommes samedi matin. Après la merveilleuse nouvelle de ses parents, la semaine a été plutôt calme. Mais ce soir, c'est resto, tout de suite moins calme la fin de semaine. Pour l'instant, je me concentre sur quoi porter et je n'ai rien à me mettre, on dirait une fille. Je prends donc un polo noir et un jean blanc, ça fera l'affaire. De mon côté, j'ai fini, je vais donc toquer à la chambre de Kylie pour savoir si elle est prête.
- T'es prête ?
- Dans 5 minutes.
- Ok, je t'attends en bas.
Assis sur le canapé, face aux escaliers, je l'attends patiemment. Soudain, j'entends la porte s'ouvrir. Je me lève, prêt à l'accueillir. Elle descend les marches telle une princesse, que dis-je une reine. Elle porte une belle robe mi-longue noire moulante avec de petits talons. Un joli nœud rouge vient garnir sa coiffure ondulée et un maquillage tout simple vient sublimer son visage. Wow, elle est juste magnifique. Je reprends mes esprits et ouvre la porte de la maison. Kylie prend son sac et me suit à la voiture. Le trajet est monotone, personne n'ose parler. Je brise donc le silence pesant.
- Tu es magnifique dans cette robe.
- Merci, t'es pas mal non plus.
Nous sommes arrivés, Jessica et Damien sont déjà installés et nous font signe. Heureusement qu'elle a emmené un gars avec elle, je ne l'aurai pas supporté seul tout le repas. Nous avançons et nous nous installons face à eux après les avoir salués. Damien est un petit, roux, aux yeux noisette. Sa tête ne me dit rien, je ne l'ai jamais vue auparavant. Même si cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée ici. Kylie lit dans mes pensées et m'enlève les mots de la bouche.
- Alors Damien, tu viens de quel lycée ? Je ne t'ai jamais vue avant.
- C'est normal, je suis dans un lycée professionnel.
- Je comprends mieux.
- Bon, on doit vous annoncer quelque chose. Commence Jessica, tout enjouée. Damien et moi, on sort ensemble !
Kylie et moi les félicitations. Peu de temps après, nous commandons à manger et nos repas arrivent. La soirée se passe plutôt bien et tout le monde rigole. Kylie avait raison, elle est sympa en fait sa pote. Arrivé au dessert, Kylie se lève pour aller aux toilettes et Damien sort fumer. Je me retrouve donc seul avec Jessica qui me fixe un peu trop à mon goût.
- Comme tu l'as vue, je suis très gentille, mais je peux aussi être très méchante comme je te l'ai dit. Tu rends Kylie heureuse comme jamais depuis longtemps, alors ne gâche pas tout. Tant que t'es gentil, je serai gentille. Tu lui brises le cœur, je te brise les jambes et tu vas entendre parler moi, c'est clair ?
Je n'ai pas le temps de répondre que Damien et Kylie reviennent. Heureusement qu'ils sont arrivés, sinon, c'est moi qui lui aurais brisé quelque chose. Calme-toi, elle fait ça pour sa meilleure amie. Tu as promis que tout se passerait bien, fournis un effort. La soirée prend fin, nous partons régler au comptoir. Quand nous allons rentrer, Jessica propose d'aller faire la fête. Nous avons tous 18 ans sauf moi, mon anniversaire est en septembre, pas de chance. Pour ne pas me laisser seul, Kylie refuse donc d'aller en boîte avec ses amis. Damien et Jessica partent se déchaîner quant à Kylie et moi, nous partons nous balader, histoire de ne pas rentrer tout de suite non plus. Sans même nous concerter, nous arrivons au Vieux-Pont. Je ne sais pas si elle l'a fait exprès ou si mon corps trahi mes pensées, mais nous y sommes bel et bien, encore. Avec un petit sourire, Kylie descend et s'assoit face à la rivière, comme à notre habitude.
- Pourquoi tu viens toujours ici, je sais, ton meilleur ami. Mais ton corps t'emmène ici quoi qu'il arrive, il devait beaucoup compter pour toi.
- Toujours, il compte toujours beaucoup pour moi.
VOUS LISEZ
Derrière Les Étoiles, L'obscurité
Teen FictionDeux lycéens, des opposés que tout attire. D'un coté Kylie, fille modèle et réservée et de l'autre Kévin, le parfait cliché du bad boy. Ils sont tout les deux détruits par la vie et en attendent beaucoup, ou pas du tout... Derrière leurs apparences...