Hope
*10 ans plus tard*
Je suis Hope, la fille de Kylie et de Kevin. Malheureusement, je n'ai pas connu mon père. Celui-ci est mort quelques mois avant ma naissance. Mais j'ai vu des photos et ma maman m'a un peu parlé de lui. Enfin, c'est plus ma marraine Jessica et mon parrain Damien qui m'en ont parlés, ils étaient meilleurs amis. Moi, je vais bientôt rentrer en 6ème, le collège vous vous rendez compte. En plus, j'ai plein de copines qui vont être avec moi, j'ai tellement hâte. D'ailleurs, plus tard, je veux être psychologue, comme maman et comme papa, c'était son rêve. Maman l'a réalisé, alors moi aussi, je veux pouvoir le faire, je veux continuer de faire vivre leur rêve. Sinon, je vis avec mon parrain et ma marraine jusqu'à ma majorité, mais ça va, ils sont super cools. Ma maman est morte d'un cancer du cerveau il y a un peu moins d'un an. Je suis triste et je pleure souvent le soir. Mais Jess et Damien me disent de ne pas m'en faire, que maman a rejoint les étoiles et qu'elle est avec papa maintenant. Elle doit être tellement heureuse de l'avoir retrouvée, il lui manquait beaucoup. Un jour ma maman, elle m'a dit que Dieu prend une âme et la divise en deux parties, deux jumelles, qui deviendront donc, deux individus. Mais ces deux personnes perçoivent le manque et l'absence de l'autre, et durant toute leur vie, ils ne cessent jamais de se chercher. Elle dit que l'amour, c'est la réunion de deux personnes, nées d'une même âme. Je suis sûre que papa et maman, ils avaient la même âme, la preuve ils se sont retrouvés, même dans le ciel. Moi aussi, je veux trouver la moitié de mon âme, comme maman à trouver papa. Mais, d'après ma famille, j'ai encore le temps, alors je ne me presse pas, parce que je sais que je le trouverais. Et puis il y a David à l'école, il est trop mignon, c'est mon amoureux. Marraine et parrain, ils disent qu'on ressemble beaucoup à papa et maman. Cela veut dire que l'on ne va jamais se lâcher et qui sait, c'est peut-être lui, la moitié de mon âme, vous vous rendez compte ?
VOUS LISEZ
Derrière Les Étoiles, L'obscurité
Teen FictionDeux lycéens, des opposés que tout attire. D'un coté Kylie, fille modèle et réservée et de l'autre Kévin, le parfait cliché du bad boy. Ils sont tout les deux détruits par la vie et en attendent beaucoup, ou pas du tout... Derrière leurs apparences...