PDV Takemichi
J'étais assis là au bord de l'eau à regarder le ciel se teinter petit à petit de teintes orangés signifiant la fin du jour, pourtant je ne bougeais pas je restais là dans l'herbe à laisser mes pensées vagabondées tranquillement. La solitude me pesait fortement sur la poitrine alors par réflexe j'ai posé ma main sur mon cœur espérant vainement que la douleur disparaisse d'elle-même.
Mais rien n'y fait elle est là elle grandit jour après jour m'étouffant au fur et à mesure dans une spirale insupportable. Sans m'en rendre compte des souvenirs désagréable me revinrent en tête jusqu'à m'engloutir totalement, sans un bruit je me relevais bien décider à ignorer ses images et idées noires qui tourbillonait sans cesse dans mon crâne.
Une vibration dans ma poche me ramena dans la réalité brusquement. En soupirant je regarde mon téléphone sachant parfaitement qui m'appelle à cette heure de la journée.
-Allo ? *murmurais je d'une voix lasse*
-HANAGAKI TAKEMICHI!! JE PEUX SAVOIR OÙ TU ES ABRUTI DE FILS ?! IL EST PRESQUE 18H ET TU N'ES TOUJOURS PAS RENTRER NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ?! MAIS QU'EST-JE FAIT AU MONDE POUR AVOIR UN FILS DE 17 ANS AUSSI IMMATURE ?! *hurla la femme se trouvant être sa mère*
J'éloignais instinctivement l'appareil de mon oreille, je tiens à mes tympans merci... et avec lassitude je lui dit que j'étais en route pour la maison *NDA :ce qui est faux mais on s'en fout elle le saura jamais* et que je m'étais simplement assoupi au bord de l'eau. Après quelques minutes de plus au téléphone ma mère décida de raccrocher pendant que je marchais d'un pas assez rapide vers mon chez moi.
Je trouvais la situation assez... Comment dire... Étrange... ? Absurde...? Ironique...? Parce que si il y a bien quelqu'un qui s'en fiche totalement de ma vie c'est bien ma mère pourtant elle m'appelle et joue à la mère inquiète après chaque rendez-vous médical. Ça me fait bien rire enfaîte non ça m'irrite au plus au point de voir cette fausse inquiétude. Mais bon ça ne dure jamais plus de trois jours après elle recommence à m'ignorer ou à me souhaiter la mort limite donc bon c'est pas bien grave.
J'ai l'habitude... J'ai l'habitude... c'est avec ce mantra bien en tête que j'arrive enfin chez mes parents... enfin ma mère plutôt vu que mon père doit sûrement être à un de ses soi-disant rendez-vous de boulot alors qu'il se tape juste sa secrétaire... Je me déchausse le plus silencieusement possible avant de monter dans ma chambre.
Ma mère vient me voir et me lance un sourire faussement soulager me rappelant de bien prendre mes médicaments et de ne pas trop forcer durant les cours du lendemain. Une fois son rôle de mère inquiète jouer elle s'en va dieu sait où. Je m'allonge sur le lit et mate un film d'action pendant près d'une demi-heure avant de l'arrêter.
C'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de jalouser ses acteurs...Eux ils ont une bonne santé mais pas moi... Eux ils peuvent courir pendant des heures mais pas moi... Ils peuvent se balader pendant des heures, faire du sport, sortir avec leurs amis... Faire de la moto... Vivre tous ce qui m'est interdit de faire à cause de ce foutu corps de merde!
Avec rage je me lève les larmes aux yeux et m'apprête à aller prendre une douche quand une brusque douleurs survient brusquement dans ma poitrine, je me cambre en avant une main aggrippant mon polo vert alors que tout autour de moi la pièce ce met à tourner. Un râle m'échappe et je m'effondre avec comme dernière vu ma grande sœur qui me fixe dégoûter.
PDV Omniscient (je teste si j'arrive pas bah... on verra mdr xD)
Un bip régulier ce fait entendre dans une chambre d'hôpital, un jeune garçon aux cheveux bruns est allongé sur un lit inconscient de son environnement, une infirmière vérifie les constance et la perfusion mise à son bras gauche avant de regarder le lycéen avec peine attendant patiemment que celui-ci se réveille.
-Pauvre enfant... devoir finir aux urgences si souvent ce n'est pas une vie... il devrait s'amuser avec ses amis, avoir des copines ou des copains... Pas subir ce genre de traitement en permanence... *murmura la brune*
Un léger gémissement retentit dans la pièce presque vide, suivit d'une paire d'yeux qui s'ouvrirent difficilement, éblouis par la lumière du plafonnier. Deux yeux bruns plongèrent dans ceux bleus du jeune homme. Celui-ci après un tant d'adaptation à la luminosité tourna légèrement la tête vers elle.
-Je suis à l'hôpital...? J'avais pourtant pris mes médicaments... *marmonna Takemichi*
-Oui vous êtes à l'hôpital **** de Shibuya... vous avez eu un malaise hier soir dans votre chambre... C'est votre sœur qui vous as retrouvé étendu par terre... Vous avez de la chance qu'elle soit arrivée à tant...
Un léger ricanement s'échappa des lèvres du garçon qui la regardait l'air désabusé... L'infirmière n'eut pas le temps de lui demander ce que signifiait ce ricanement que le médecin entra aussitôt.
Quelques heures plus tard le jeune garçon eut enfin le droit de quitter cette chambre qu'il trouvait sordide et de rentrer chez lui, hélas il n'échappa pas au fauteuil roulant pour son plus grand malheur. Une fois chez lui il dut monter seul les escaliers menant à sa chambre vu que personne ne faisait attention à lui, une fois sur son lit Takemichi soupira doucement prenant son téléphone. Un sourire heureux apparut sur ses lèvres en voyant que son petit ami lui avait envoyé un message.
PDV Takemichi
Je souris en voyant le message de mon petit ami. Oui j'ai bien dit petit ami... Je suis Gay même si j'ai du mal à l'assumer à cause de mon éducation... Je ne suis pas homophobe! Je ne sais juste pas comment m'y prendre avec ce fait. Et en prime mes parents ne l'accepte pas...
Je me suis même pas présenté chers lecteurs... Je m'en excuse reprenons depuis le début!Je m'appelle Hanagaki Takemichi j'ai 17 ans, je suis gay et en couple. Et mes premières relations ont fait de ma vie un enfer... *NDA : Pardon Hina je t'aime mais j'ai décidé que tu serais à moitié garce :D* Mais bon ça ne va pas durer longtemps après tout... Pourquoi je dis ça ? Ce n'est pas de l'optimisme je vous rassure. C'est simple. Je suis dépressif depuis le collège avec des tendances suicidaires. Mais c'est pas pour ça que je vous aient dit que ça ne durerait pas longtemps. Enfaîte depuis ma naissance je suis atteint d'une maladie incurable qui m'empêche de vivre et me tue lentement... D'après les médecins il me reste 2 à 3 ans avant que je ne meure... Si je ne me tue pas avant...
A suivre...
Dites moi ce que vous en pensez :)
P.S ça fait longtemps que je n'avais pas écrit quelque chose donc excusez la maladresse 🙇🏾♀️
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...