Dis-moi

1.2K 64 191
                                    

Hello!!! Comment ça va vous ? Moi ? Très bien :D hier j'étais inspiré sur mes chapitres! Du coup vous en avez un ce soir, un demain, un samedi un dimanche et un lundi normalement si j'oublie pas ptdr!

Comme promis Takemichi ne souffre pas trop :D profitez parce que vu ce que j'ai prévu de lui faire vivre il mérite un peu de bonheur...👀
Bonne lecture :P
____________

PDV Mikey

J'étais assis là sur une chaise face à un lit d'hôpital occupé par un mec que je connais depuis tout juste un mois. Un mec entouré de mystère... Mec à qui j'ai accessoirement sauvé la mise. Breffons ceci, je suis là à le regarder manger ce truc infâme que l'hôpital ose appeler "nourriture", non mais ça ressemble même pas à de la bouffe là! Franchement je comprends même pas pourquoi Takemichou avale ça. Et je comprends encore moins pourquoi il est toujours à l'hôpital après cet étrange accident... J'ose pas lui demander de peur de connaître la réponse.

Je suis pas hyper intelligent, mais on tombe pas comme ça d'un pont... Sauf si t'es malchanceux de ouf ou bien que tu cherches à écourter ta vie. Je sens tout à coup un regard insistant posé sur moi, tournant la tête vers l'entrée je vois l'ancien colocataire du brun me fixer d'un air enjôleur, ses yeux boueux m'accorde un clin d'œil. Je le détaille un peu plus, il a des cheveux roux ternes, des tâches de rousseurs sur toute la gueule, de l'acné comme jamais, bref pas mon type de gusse. Je hausse un sourcil et retourne à ma contemplation du brun qui est à mes yeux bien plus beau, avec ses grands yeux bleus, son petit nez, ses lèvres fine. Ouep c'est bien mon genre ça! L'autre guignol finit par se barrer sûrement déçu. Je dirais pas que je suis beau gosse mais je crois bien que je plais aux gens aller savoir pourquoi...

Takemichou relève la tête vers moi et me sourit timidement, un rire m'échappe le faisant rougir de gêne et s'excuser. Décidément la confiance en soi n'est pas bien haute chez lui... J'ai arrêté le nombre de fois où il s'est excusé pour de la merde. Au début ça m'agaçait un peu. Plus maintenant. Je sais pas ce qui fait qu'il est comme ça mais moi je veux lui redonner confiance. D'ailleurs, j'ai failli oublier pourquoi je suis ici aujourd'hui!

-Takemichou ? Dès que t'as fini de... Hum... Avalé ce truc on va se promener! Ok ?

Je souris m'imaginant déjà la balade en moto qu'on fera à deux! Mais visiblement ça ne l'enchante pas du tout... Comment je le sais ? Simple il vient de se mordre les lèvres un air triste sur sa gueule d'ange. Je retiens un soupir. C'est pareil à chaque fois que moi ou mes potes ont lui propose un tour en moto ou une petite marche... J'espérais vraiment qu'aujourd'hui il accepte de sortir... Ça fait deux semaines depuis qu'il a rencontré mes potes et depuis il refuse de sortir de l'hôpital... Qu'est-ce qui ne va pas Takemichou ? J'aime pas voir ce sourire bizarre sur ton visage... Parle-moi...

PDV Takemichi

Je sens la déception de Mikey sans même voir son visage. Mais c'est plus fort que moi... Depuis notre dernière escapade la peur de sortir me tort le ventre... La honte me submerge encore davantage quand je vois ses beaux yeux noirs refléter de la peine. Je prends donc une grande inspiration et demande timidement si on peut simplement aller au café en face de l'hôpital. Le noiraud me regarde surpris puis la joie s'installe sur son beau visage. Se levant brusquement il dépose mon plateau sur la table et m'ordonne de m'habiller.

Je sens un frisson me remonter la colonne vertébrale sous le ton légèrement autoritaire de sa voix. Sa putain de voix beaucoup trop belle à mon goût! Genre ça suffisait pas qu'il soir beau gosse fallait qu'il est une putain de voix grave belle et sexy ?! Injustice! Moi j'ai juste le droit d'être banale et lui il est parfait... Avec un soupir je m'habille un peu gêner qu'il soit dans la même pièce que moi. Oui je suis prude et alors bitch ?! À peine habillé il me tire par la main vers les couloirs quasiment désert.

Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant