Coucou les bibou comment va ?
Moi pas top mais au moins ça inspire mon histoire :)Bon... Vous allez me détester dans ce chapitre surtout les fans de Kakucho :D sorry not sorry! Je pense d'ailleurs qu'il me reste facilement 6 chapitres avant la fin plus 2 hors-série sur les couples hors Mitake et les 3 hors-série 🍋 sur les couples de la FF :)
Bonne lecture on se retrouve en bas et à droite! (Merci pour les coms qui m'achève à chaque fois ptdr 🤣)
____________PDV Mikey
Je pousse un soupir agacé pour la énième fois en 20 minutes. Le flic me lance un regard noir, regard que je lui renvoie, je le vois déglutir face à ça. C'est bien reste à ta place trou du cul. Je pose mon regard sur mon mec qui est au bord de la crise d'angoisse. J'ai envie de les tués pour le mettre dans cet état. Le pauvre vraiment... Ils font chier avec leurs questions. Non il n'a jamais harcelé ce fils de salope de Jaeyang. Franchement suffit de le regarder pour voir qu'il n'a pas le cran de harcelé quelqu'un...
Je suis vraiment à deux doigts du meurtre. Ce flic est un connard, il force mon brun à vouloir avouer son implication dans le harcèlement de ce con. Je me lève et entre dans la pièce d'interrogatoire sous les regards choqués des poulets. Lentement je lève les yeux sur celui qui met mal mon homme. Mes yeux doivent refléter mon envie de meurtre parce qu'il recule brusquement pour rester loin de moi. Je détourne le regarde et me met face à Takemichou qui se retient de pleurer. Je passe une main sur sa joue pâlotte, ses grands yeux bleus supplient de le croire. Je souris et lui embrasse le nez. Tue les. Tous.
-Vous devriez avoir honte de vouloir forcer quelqu'un à avouer une chose qu'il n'a pas faite.
-Monsieur Kim nous as pourtant parfaitement décris son harce...
-Si vous étiez un minimum intelligent vous verriez que mon Takemichou n'a rien fait. Vous devriez allez consulter si vous croyez que quelqu'un d'aussi timide que lui peut harceler un mec. Il est innocent. En faites c'est même lui la victime dans l'histoire. Take on y va c'est fini bébé.
Je n'attends pas la permission des crétins de la police et lève avec douceur mon futur mari. Il se laisse faire tremblant comme une feuille. J'ai tellement la rage. Pourtant je me contient. J'entends juste le flic dire qu'il sera surveillé. C'est ça dans tes rêves. Putain pourquoi ma liste s'allonge chaque jour un peu plus. Foutez la paix à mon mec merde! Il a rien demandé orh.
On est enfin de retour à la maison, Takemichou est assis dans le canapé où Chifuyu lui demande toutes les dix minutes s'il va bien. Le pauvre... Apprendre qu'un de ses meilleurs amis est atteint d'une maladie incurable et en plus à tenter de se suicider doit être dur à avaler. Je vois bien que mon brun adorable est gêné de cette attention. Il n'a pas été habitué à cette douce chaleur d'être aimé. Je serre les dents et prend mon téléphone pour envoyer un message à Koko afin de savoir si l'histoire est enfin réglé.
Draken s'assied à côté de moi. Il veut sûrement me dire que je devrais pas continuer à tuer. Comme si je voulais vraiment le faire... Comme si j'aimais ça... Je voudrais arrêter une fois mon noiraud à l'abri. Je regarde mon frère de cœur dans les yeux, il me sourit amuser et me félicite d'avoir tapé personne au commissariat. Oh le fils de pute! Ah non ça marche pas s'en est vraiment un... Le fils de chacal! Voilà c'est mieux. Je gonfle mes joues boudeur et déclare que je sais me tenir. Ça le fait rire en plus tch! Takemichou me regarde fixement, je lui lance un sourire narquois et il rougit. J'adore ça!
PDV Takemichi
Après avoir rassuré un million de fois Chifuyu et Hakkai, j'ai enfin le droit de prendre mon goûter sous le regard perçant de Mamatsuya. Je pensais il allait baisser sa garde vu que ça fait quand même un mois depuis la tentative désastreuse. Pas du tout... Il est encore plus à l'affût le boug! Wesh il devrait être flic. Personne ne lui échapperait à lui... Je prends un morceau de cookie au gingembre en grimaçant. C'est dégueulasse mais je veux pas rendre Emma-chan triste donc je mange sans râler. Mon brun rigole devant ma moue, pff lâcheur!
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...