Hello les bibou! Comme promis ou presque... Voici la suite! Promis Takemichi souffre pas trop dans ce chapitre!!:D
______Allongé sur un lit inconfortable d'hôpital Takemichi regardait avec stupéfaction la personne qui venait d'entrer dans la pièce. Un adolescent qui devait être à peine plus vieux que lui, des cheveux courts noirs. Un petit nez droit, des lèvres tentatrices, deux orbes couleur ébène qui semblaient lire en vous. Sans s'en rendre compte le jeune convalescent fixe avec intérêt le nouvel arrivant qu'il reconnaît comme étant le beau gosse d'il y a deux semaines. Pendant que celui-ci prend la place de la jeune fille, Takemichi tente de s'arracher à sa contemplation.
-J'ai de la nourriture sur le visage pour que tu me fixe comme ça Takemichou ?
La voix du second brun l'arrache finalement à sa contemplation le faisant rougir fortement. Puis d'un coup il fixa son interlocuteur perplexe.
-Takemichou...? Euh... Mon prénom c'est Takemichi... Pas Takemichou... Euh...
S'exprima-t-il d'une voix légèrement enrouée, le tatoué haussa un sourcil avant de secouer la main comme si ce détail était sans importance. Le lycéen se questionnais toujours sur la présence du voyou dans cette chambre d'hôpital. Pourtant il ne dit rien, c'est bien connu qu'il n'était pas courageux. Il préférait mille fois discuter ou fuir plutôt que de se battre ou prendre des coups. Cependant le brun ne ressentait aucune animosité venant du plus âgé, juste de la curiosité. Et ça lui faisait peur. Il ne voulait pas raconter sa tentative rater de suicide.
-J'ai décidé que tu t'appelleras Takemichou alors Takemichou ce sera! Sinon tu ne vas même pas me dire merci d'avoir sauvé ta vie ou c'est comment ? Ah et moi c'est Sano Manjiro. Mais appelle moi Mikey!
S'exclama joyeusement le dénommé Mikey. Takemichi le fixa abasourdi et marmonna un faible merci.
PDV Takemichi
La gêne devait rendre mon visage super rouge... Comme d'habitude je suis incapable de contrôler mes émotions. Pourtant Manjiro ne semblait pas trouver ça étrange. Il se mit à me questionner sur tout et n'importe quoi, au début j'étais réticent à y répondre de peur que ça porte sur la raison qui m'avait amené dans cet hôpital de malheur. Mais finalement il n'a jamais posé de questions là-dessus.
On a discuté pendant au moins deux bonnes heures, sa curiosité semblait sans fin, surtout sur mes goûts musicaux et sur ma bouffe préférée. Je posais de temps à autres des questions quand j'en avais le courage, il y répondait parfois évasivement dès que c'était sur son gang. On avait d'ailleurs des points communs sur la bouffe et la musique. Il aimait comme moi certaines chansons françaises, surtout la pop et le rap. Il faisait des études de commerce si j'ai bien compris. On aimait tous les deux les chats. Cette discussion aurait sûrement continué si un médecin que je connaissais que trop bien n'était pas entré sans frapper.
Médecin qui ne manqua pas d'exprimer verbalement sa surprise de savoir que j'avais visiblement un ami. La honte me submergeait fortement et je baissais le regard jouant avec les plis des draps. Mikey répliqua d'un ton froid que ce genre de remarque était déplacé de la part d'un médecin. La surprise me fit relever la tête d'un coup faisant craquer mon cou. Je ne pensais pas que Manjiro pouvait avoir un côté si froid... Mais c'est vrai qu'on ne se connaît pas tant que ça.
-Je disais ça parce que c'est la première fois que quelqu'un lui rend visite à l'hôpital. Bref jeune homme, votre mère me dit que vous ne preniez pas correctement votre traitement ?! Comment voulez-vous vous en sortir si...
Sans lui laisser finir sa phrase je lui envoyais mon plus beau regard noir, si je le laisse parler il va étaler mes tentatives de suicides passés et ma fucking maladie! Oh je viens de me faire possiblement un pote gâchez pas tout merde! Mikey n'a visiblement pas écouter le médecin vu qu'il lit quelque chose sur son téléphone. Soudain la porte s'ouvre sur un demi-chauve, le même qui me regardait avec méfiance le soir où j'ai dormi sur les dalles d'un sanctuaire abandonné. Il ignore le médecin et me fixe de ses yeux noirs sondant mon âme. Il me fait flipper... In dirait il va m'enlever mon âme le boug...
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...