Hello les bibou! Comme promis voici un nouveau chap! Comment ça va vous ? Moi je me rince les yeux à la javel depuis que j'ai vu une photo de Mitsuya dans les bras de Taiju 😭
Sinon il y aura de nouveau un TW que je signalerai. Pour ceux qui ne les liront pas ne vous en faites pas je ferai en sorte d'écrire de façon à ce que vous ne loupez pas grand chose sinon vous me dites et je le résume de façon édulcorée en pv :)
______PDV Takemichi
Il semblerait que j'ai un don pour m'endormir n'importe où et un autre pour les emmerdes... Pourquoi je dis ça ? Très simple je vous raconte. Après une semaine passée enfermé dans ma chambre à cause de mon dernier passage à tabac, j'ai eu la bonne idée que dis-je l'excellente idée de sortir prendre l'air ! Premier problème... Il faisait quasiment nuit, et je déteste sortir la nuit à cause de ça, second problème je me suis perdu...! Et je me suis retrouvé devant un vieux sanctuaire visiblement abandonné.
Fatigué de marcher je décide de monter les marches et de m'allonger pour regarder le ciel orangé histoire de me reposer. Jusque-là tout allait bien... Jusqu'à ce que je m'endorme comme une vieille merde... Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment un problème... Dormir n'est pas le problème en soit. Le problème c'est que je viens de me réveiller... Et y a des gens au-dessus de moi. Con comme je suis je n'ose pas bouger à cause de la peur. Mais en même temps y a un beau gosse aux cheveux noirs coupé court avec un tatouage de dragon dans le cou et des yeux ébène que je trouve vraiment super beaux qui me regarde fixement à quelques centimètres de moi.
-Oh la belle au bois dormant est enfin réveillé! T'es qui ??
-Euh... Hum... Vous pouvez reculer un peu s'il vous plaît... ?
Demandais je timidement. Avec une moue contrarié le beau mec recula me permettant de me redresser et de regarder autour de moi. Les autres personnes autour de moi me regardaient avec méfiance surtout un grand blond presque chauve avec un tatouage de dragon sur la tempe gauche et des cheveux tressé vers l'arrière. À côté de lui il y avait un mec aux cheveux violet et noir avec des... trous dans ses sourcils... ? Je me demande bien pourquoi mais bon... derrière le violet un autre géant aux long cheveux bleus me fixaient interrogateur. D'un coup je vis deux barbes à papa s'approcher de nous.
Nan mais c'est la foire aux coupes de cheveux étrange ou quoi ?! Bref... Barbe à papa bleu me regarde en colère alors que barbe à papa orange a un big sourire... Flippant eux...! Je regarde les deux derniers mecs. Ouf ils ont une coupe normale, l'un a de long cheveux noirs grave beau, l'autre est blond un peu plus petit avec un dégradé. Brusquement j'entends un grognement. Je me retourne et vois le bg me regarder agacer. Ah oui c'est vrai il me causait avec sa belle voix là... Oula Take calme toi! Je suis fatigué pour penser ça moi...
-Du coup maintenant que tu nous as bien regardé, tu peux répondre au boss ?!
S'exclame barbe à papa souriante. Je déglutis avant de répondre timidement donnant mon prénom sans réfléchir. D'un coup je m'aperçois qu'il fait nuit. Quel con... mais quel con! Je me relève d'un bond et recule du groupe paniqué. Je sors mon téléphone et en voyant l'heure je sens l'angoisse monter en moi. Il est 23h45... J'ai dormi de 17h45 à 23h45 ?! Faut que je rentre. Pitié faites que ce ne soit pas un gang de psychopathe ou je ne sais pas quoi!
Un mouvement me fait relever les yeux de mon téléphone. En effet l'un des noirauds c'est approché de moi méfiant.
-Tu fous quoi sur notre territoire toi ?! T'es un des espions de Pouvios Major ?!
Grogne celui aux cheveux dignes d'une pub L'Oréal avec un air menaçant. La surprise et la confusion doit paraître sur mon visage vu que le petit blond ricane avant de tirer doucement le brun pour l'écarter du passage.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...