Retour du cauchemar

930 43 516
                                    

Hello les bibou ça va vous ? Moi oui :) enfin je crois.
Bref chapitre sombre remplis de TW vous verrez quel genre de TW. D'ailleurs avez vous fait attention aux médias des chapitres ? Parce que certains étaient en lien avec les chapitres ;)

Du coup distributeur de câlin ici servez-vous vous en aurez besoin : 🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂🫂
Distributeur de mouchoirs ici aussi (vous en aurez besoin :D) : 🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻🧻

On commence avec un évènement très joyeux ou pas du tout qui sait~:)

Bonne lecture
On se retrouve en bas (à droite)
____________

PDV Takemichi

Je faisais les cents pas dans cette pièce blanche. Je n'en pouvais plus je stressais tellement. Je tentais de me calmer de mon mieux mais je n'y arrivais pas. J'avais peur de ce qui allait se passer. Finalement Chifuyu m'a forcé à m'asseoir agacer.

-Take ça va aller ok ? Tout va bien ne stress pas. Mikey ne vas pas te laisser tomber. Il est accroché à toi comme une moule à son rocher!

Je rougis fortement à ses mots. Étrangement me rappeler ce que le brun me dit tous les jours me rassura encore plus que les mots agacés de l'autre fan boy qui a même pas dit je t'aime à son crush. Oui oui vous avez bien lu... Genre le Vampire de L'Oréal aka Baji-kun lui a dit je t'aime et tout... Chifuyu lui a dit merci. Quel andouille... Mais bon j'ai pas le temps d'y penser davantage que mon frère entre dans la pièce où on se trouve. Je me crispe et Hakkai s'interpose en lui demandant qui lui a permis de venir.

20 minutes. Vingt putain de minutes qu'Hakkai essais de chasser Akio *NDA : son frère pour ceux qui veulent savoir aller voir les persos :)* mais non monsieur ne veut pas partir tant que je n'annulerai pas tout ça. J'ai peur. Je sais qu'Hakkai est fort mais les Hanagaki sont riches... Ils peuvent faire du mal à beaucoup de monde juste avec quelques infos balancés à la presse ou autres. Chifuyu intervient en lui rappelant qu'il n'a pas son mot à dire sur mon mariage avec Manjiro. Après tout ça devrait l'arranger... Même si je garde le nom des Hanagaki en deuxième nom de famille, je passe sous le nom de Sano officiellement et officieusement. Je sens mon corps trembler. Je n'ose pas parler quand ma mère arrive à son tour pour savoir si Akio a réussi à annuler la cérémonie.

-Takemichi si tu n'annule pas ce mariage tout de suite, tu vas le regretter fortement. Tu sais de quoi je suis capable non ?! Tu as déjà oublié pourquoi tu déteste être torse nu ou en short ? Je ne laisserai pas un monstre comme toi ternir notre réputation avec un mariage gay. Tu vas quitter ce... Cette abomination et rentrer à la maison fissa.

À ses mots j'ai l'impression de sentir mon dos me brûler. Je me laisse tomber par terre le cœur au bord des lèvres. Instinctivement je passe une main dans mon dos là où il y a le mot erreur marqués à la brûlure des cigarettes. Je dois tout annuler. Je ne dois pas causer d'ennui à mes amis. Je ne vaux pas le combat qu'ils mènent pour moi...

-Je... Je... Je vais ann...

-Tu vas rien faire du tout Takemichou.

La voix calme et posé de Mitsuya retentit dans le silence lourd qui s'était abattu dans la salle. J'ai levé les yeux vers lui. Son regard était doux, pourtant quand il posa son regard lavande sur les membres de ma famille son regard était glacial. Il n'y avait rien d'autre que le dégoût et la haine inscrit sur son visage d'habitude si doux et compréhensif.

-Omaera. Vous avez laissez Takemichou souffrir pendant des années. Vous l'avez maltraité. Humilié. Et tout ça sans jamais savoir quoi que ce soit de lui. Vous n'avez aucun droit sur lui. Il a choisi qui il voulait avoir pour le reste de son existence. Il commence enfin à sortir du gouffre dans lequel vous l'avez laissé alors fichez lui la paix. Sortez ou j'appelle la police.

Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant