Hello!!
⚠️⚠️⚠️⚠️ il y a des passages assez... dark sur 🦓 mais c'est assez court donc vous loupez rien à le sauter 🤗
J'ai décidé de sortir un chapitre de cette fanfic plus un chapitre de l'autre ff :) bonne lecture les bibou 🤗
__________PDV Takemichi
Un soupir franchit la barrière de mes lèvres pour la 6ème fois en 5 minutes. Je regardais à nouveau mon téléphone dans l'espoir de voir une notification de message apparaître mais rien du tout. Ça fait une semaine... Une semaine depuis ma dernière crise... Une semaine que mon copain ne me parle plus... Qu'il m'ignore dans la rue. Vu qu'on n'est pas dans le même lycée on ne se voit que les week-ends et vendredi soir en général. Mais il a tout annulé sans prévenir. Pour ne rien arranger je me suis encore fait tabasser à cause de mon homosexualité en sortant du lycée...
Deux semaines de plus sans lui... Le manque s'est installé... J'essuie lentement le sang qui coule de ma joue jetant à peine un regard à ma sœur qui me regarde les yeux brillant de sadisme et de joie de me voir saigner et souffrir. Un ricanement m'échappe. Comme si sa petite gifle pouvait me faire mal... Ce n'est pas parce que tu as mis une bague que tu me feras plus de mal... Si tu savais ce que je me fais tu comprendrais pourquoi je ne grimace même pas. Énervé je la regarde sortir, sans plus de cérémonie je me laisse tomber par terre. Une sonnerie d'appel retentit dans ma chambre. J'attrape mon téléphone portable et décroche sans regarder qui m'appel... Je le regretterais plus tard...
-Allô ?
-Tachi. C'est moi Dai'...
La joie que me procure le son de sa voix me redonne le sourire! Il s'agit de Dai' mon petit ami. Enfin Dai' n'est pas son vrai prénom c'est Natsuki mais il veut que je l'appelle comme ça je ne sais pas pourquoi. Je me relève et m'allonge sur mon lit tout content de lui parler. On est resté au téléphone pendant plus de 20 minutes à parler de tout et de rien. Puis d'un coup j'entends la voix d'un autre homme en fond sonore. Je fronce les sourcils, un peu perturbé. Je sais de source sûre qu'il n'a ni frère ni cousin. C'est lui-même qui me l'a dit. Il m'a menti ? Ou bien...
-Dai' ? C'est qui avec toi ? *Petite voix timide*
-Ne m'appelle pas comme ça je te l'ai déjà dit Iruko! Ce n'est rien Takemichi. Juste un de mes meilleurs ami. Pourquoi t'es jaloux parce que je parle à un autre mec ?!
Je sens de l'agacement dans sa voix. Pourtant la seule chose qui me perturbe à l'heure actuelle c'est le fait qu'il m'appelle par mon prénom complet et non Tachi comme il le fait d'habitude... Il ne m'a toujours pas expliqué pourquoi il ne m'a pas donné de nouvelles depuis plus de 3 semaines d'ailleurs...
-Non pas du tout... J'étais juste curieux c'est tout... *Entend des bruits étouffés un peu bizarre* D'ailleurs pourquoi tu m'as ignoré ses dernières semaines ?
-Putain Takemichi t'es chiant avec tes questions! Je n'ai pas le droit de vivre ma putain de vie sans toi ?! Je fais ce que je veux! J'aurais pas dû t'appe... aaah~! Merde Iruko je suis au tel là! Hmmm~! Arrête...~ *grogne de plaisir oubliant que son copain était à l'autre bout du fil* Je t'ai dit plus tard.
Brusquement je comprends mieux la situation. Je me suis inquiété pour rien... Il ne lui est rien arrivé... Non... Il se tapait juste un autre mec... Et il avait le culot de me l'apprendre indirectement par téléphone. Le bip de fin d'appel retentit à mon oreille. Je regarde mon téléphone toujours sur le cul. Les larmes montent, je les retiens inconsciemment. Je me mets sur le dos regardant le plafond abasourdi. Encore... Encore... Pourquoi ça arrive à moi ? Ahahaha... Trop bon trop con hein...
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...