Hello les bibou comment va ?
Chapitre assez soft vu ce qui arrive soit ce soir soit demain.Préparez vous psychologiquement parce que ça va être sombre. Fin je trouve sa sombre. Du coup se chapitre là est un peu moins long normalement ^^
Bonne lecture on se retrouve en bas ou à droite ;)
______________PDV Mikey
J'étais à nouveau dans ce lieu sordide. Mais ce n'est pas la faute de mon brun. Ce n'est la faute de personne. Je regarde mon noiraud qui me tient la main. Son corps est légèrement tremblant alors que son regard semble bloqué sur la crainte. J'espère sincèrement que Chifuyu va bien. Ne serait-ce que pour Baji. J'aime bien le faux blond. En dehors de ses plans foireux, c'est un mec loyal, sympa et juste.
Takemichi pose sa tête sur mon épaule, je souris légèrement. Il fait toujours ça pour se rassurer être sûr qu'il est bien dans le monde réel. Je caresse le dos de sa main avec mon pouce tendrement. Il rougit un peu avant de sourire à son tour. Je remarque que mon mec porte fièrement sa bague de mariage. Bien très bien. Il n'a pas oublié à qui il appartient.
Le médecin nous donne rapidement des nouvelles de notre ami. Il a échappé à la mort de justesse. Oui on sait nous raconte pas des trucs qu'on sait déjà. On veut savoir s'il est réveillé ou non depuis les cinq derniers jours. L'homme de santé nous confirme qu'il est tiré d'affaire et réveillé.
Le soulagement de mon mari est visible. Je le regarde et lui rappelle que je lui avait dit que notre fanboy était plus solide qu'il en a l'air malgré sa taille. Il rit légèrement et affirme qu'il devrait m'écouter davantage. Un doux sourire étire mes lèvres. Je suis content de voir mon brun si... Réel.
PDV Takemichi
On est assis dans la chambre d'hôpital de Chifuyu. Le blond me parle de tout et n'importe quoi et moi je rigole à ses conneries. Je réponds à ses conneries en gardant un sourire de façade sur le visage. J'évite le regard bleu-vert de mon meilleur ami. Il me demande plusieurs fois si je vais bien, si j'ai mal quelque part. Je prends une inspiration et serre les poings doucement. Je dois lui dire. Il doit savoir. Il doit pouvoir se réjouir. Je... Je suis égoïste de ne pas lui dire. Je sens le regard de Baji posé sur moi par moment. Comme s'il cherchait à savoir ce qui n'allait pas chez moi... S'il savait... Ils m'interneraient tous.
-Chifuyu... Je t'ai menti...
-Sur quoi ?
-Il me reste 3 mois à vivre. J'ai demandé au médecin de vous mentir. J'aurais pu vivre plus longtemps si mes parents n'avaient pas reculer les examens et la prise en charge de ma maladie.
Ça y est j'ai lâché la bombe. J'observe leurs visages attendant de voir la joie apparaître sur leurs visages. Mais rien. Il n'y a que le choc. Je ne vois que la souffrance dans les yeux du petit blond. Je ne comprends pas. Ils m'avaient dit qu'ils seraient heureux de la nouvelle. Alors pourquoi Chifuyu se met à pleurer ? Ai-je faut du mal à mes amis ? Suis-je donc incapable de rendre ceux que j'aime heureux ? Je ne comprends pas. Ils n'ont pourtant pas cessé de répéter que leur étaient inutiles. Que je n'étais qu'un déchet. Un jouet dont ils n'ont plus besoin. Je me tourne vers Mikey avec inquiétude. Mon homme me prend dans ses bras et embrasse mon front en me murmurant des paroles rassurantes.
Un bruit dans mon dos me fait me retourner. Mitsuya et Hakkai sont dans l'encadrement de la porte et me dévisage. Hakkai à le même air choqué que Fuyu alors que Mitsuya à l'air vidé de toute émotions. Je ne comprends pas! Je me prend la tête entre les mains retenant un cri. Taisez-vous. Taisez-vous. Tais-toi! TAIS-TOI! TAIS-TOI TAIS-TOI TAIS-TOI!!! Je veux hurler mais je n'y arrive pas. Je suis incapable de voir où entendre quoi que ce soit d'autres que ses mots froids et méchants qui résonnent h24 dans mon crâne.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...