Hello les bibou comment va ?
Alors ce Hors-série c'est pas pour les sensibles où ceux qui vont pas bien d'accord ?Je vais me retenir de pleurer vu que je suis en formation et que j'ai pas la musique pour m'inspirer donc pardon d'avance si c'est insipide 🙇🏾♀️
Bonne lecture
_______________PDV Draken
Je bouillonne de colère. J'ai tellement envie de défoncer tout ce qui m'entoure! Putain de merde! Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ça ?! Quand va-t-on enfin laisser Takemicchi en paix ?! Ça ne suffisait pas qu'il se soit fait harceler, tabasser fallait aussi que son père et ce fils de salope de Kisaki le violent ?! A quel point peut-on détesté son fils pour lui faire subir ce genre d'horreur ?!
C'est inhumain de faire ça! J'ai la haine quand je vois l'air tremblant du brun. Il n'a rien demandé au monde et pourtant il subit tant de douleur et de rejets depuis son enfance qu'il en est incapable de faire totalement confiance aux gens... Il est... Tellement brisé... je me sens si mal...
Sans m'en rendre compte ma main serre son bras doucement. Le geste brusque le surprend et l'effraie pendant quelques secondes avant que ses yeux n'osent se posés sur moi. La peur du rejet se lit dans ses yeux bleus, je force un sourire rassurant sur mes lèvres, il se détend finalement un peu plus et regarde la porte vers laquelle Mikey s'est dirigé il y a quelques heures. Je sais où il est mais je ne peux pas lui dire...
Mikey a besoin de lui autant que Takemicchi a besoin de Mikey. Il suffit de voir comment Takemicchi se confie si facilement à Mikey, la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre est plus forte que tout. J'espère juste qu'il va pas tarder...
Je ferme les yeux quand je l'entend demander si Mikey le haï ou si celui-ci est dégoûté de lui. Je le rassure de mon mieux sans lui dire que mon meilleur pote et également son crush est parti buter des gens pour calmer ses pulsions... J'espère rencontrer ce Kisaki pour lui faire comprendre ma façon de penser sur ses actes ignobles. Cette fois ce sera peut-être pas Mikey le meurtrier. Je pris pour que Mitsuya ne l'apprenne jamais...
PDV Mikey
J'ai la haine, j'ai tellement la rage en cet instant, je voudrais faire exploser ce quartier de merde dans lequel mon brun a subi toutes ses horreurs. Viol... Cette putain de famille de merde à laisser MON brun se faire violer par une ordure censé être son père ?!! Je vais tous les buter. Un par un.
Je souffle la fumée de ma clope et regarde le ciel sans lune qui se trouve au-dessus de moi. Haa quel nuit parfaite pour commette un meurtre... Ne t'inquiète pas Take je ne laisserai plus personne te faire du mal... Si ça arrive je suis prêt à mourir pour ça...
Si seulement je t'avais connu avant... J'aurais pu te protéger... Je t'aurais aidé à avoir confiance en toi. Jamais je ne t'aurais trahi. Si seulement je pouvais t'aider à aller mieux... Si seulement je savais quoi te dire pour t'enlever cette peur du rejet... Mais je ne sais pas ce que je dois faire ou ne pas faire... Est-ce que t'embrasser c'est bon ? Caresser tes cheveux c'est non ? Putain j'ai l'impression d'avoir été un forceur avec mon brun... Est-ce qu'il croit que je vais faire comme cette saloperie de Kisaki...? Laisse-moi rester avec toi Takemichou s'il te plaît...
PDV Hakkai
Je n'arrive pas y croire... Quel genre d'horrible ami suis-je ? Je... J'ai l'impression d'être le pire des amis... Comment j'ai pu faire ça à celui que je vois comme un frère ? Je me sens tellement mal... Mitsuya et Chifuyu essaye de me remonter le moral en disant que ce n'est pas ma faute mais je vois bien qu'ils sont en colère.
À cause de moi Takemichou est de nouveau plonger dans ses putains d'horribles souvenirs... Putain si j'avais su qu'il avait subi ça jamais je lui aurais proposé de venir avec nous... Quel con je suis...!
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...