Me revoilà encore une fois...
Cette fois le hors-série est triste je le sais... À vos mouchoirs chers lecteurs considérez l'histoire en TW s'il vous plaît.Bonne lecture
________PDV Draken
Je ne comprends pas. Comment c'est possible...?! Je n'ai rien vu venir... Je n'en crois pas mes yeux... Il est étendu là sur un matelas. Ses bras sont en sang. Son teint est livide, ses yeux sont cernés... Depuis combien de temps n'a-t-il pas fait de nuit complète ?
Comment ai-je fait pour ne pas voir qu'il n'allait pas bien...?! Putain de merde! Je m'étais juré de le protégée de ce monde cruel et voilà qu'il fait une tentative de suicide presque sous nos yeux! Suis-je à ce point aveugle pour n'avoir rien vu de sa souffrance ?! Putain... Je suis pathétique... Je regarde Mikey qui tremble et retiens ses larmes.
Emma est à côté de lui en larmes. Cette vision des deux frères et sœurs me brise davantage le cœur. Je me sens si mal. Si seulement je pouvais l'aider à aller mieux... Ses sourires... Son rire... Est-ce que tout ça était faux...? À quel point veux tu mourir Takemicchi...? Nous on est là pour toi... Alors reste en vie... Je soupire et prend mon téléphone pour prévenir les autres. Je sais que c'est pas à moi de le faire mais je pense que là il faut que les autres sachent... Ils pourront l'aider plus que moi...
PDV Emma
Je ne peux pas m'empêcher de pleurée en voyant le corps de Takemichi étendu dans le salon. Je m'en veux tellement, j'ai l'impression d'être responsable de sa tentative de suicide. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui... Mais il ne montre jamais ses faiblesses. Il encaisse toujours les insultes et la douleur sans rien dire... J'ai l'impression de voir Mikey dans ses moments-là.
J'ai eu tellement peur quand Mikey est entré dans le salon brusquement le corps de Takemitchy dans ses bras. La peur qu'il soit mort m'a glacé le sang. Heureusement Izana nous as dit qu'il respirait toujours. Draken a pris les choses en mains comme d'habitude. Je me demande comment il fait pour garder la tête froide dans ce genre de situation... J'en suis incapable...
J'essaye de réfréner mes larmes mais mon corps et mon cerveau ne m'obéissent plus... J'étais dévastée en apprenant pour sa maladie, je le sentais au fond de moi qu'il avait quelque chose mais je ne savais juste pas quoi... La peur de perdre une personne aussi formidable que Takemitchy me donne envie de vomir... Je ne veux pas imaginer ce qui se passera quand il rendra son dernier souffle... Je ne le supporterai pas... Alors accroche toi à la vie Takemitchy... Tu le mérite...
PDV Chifuyu
J'étais assis dans le salon de Baji quand mon téléphone a sonné. On regardait un épisode de Fruit Basket l'animé préféré de Takemichou. Baji approuvait le comportement de Kyo et critiquait Yuki à chaque fois. J'ai essayé de le défendre mais vu que j'ai failli tomber sur lui je me suis tu. Je prends mon téléphone distraitement en me demandant qui peux envoyer des messages à 3-4h du matin. En voyant le nom de Draken je grimace.
La peur me tenaille le ventre. J'ai un mauvais pressentiment. J'ouvre le texto en tremblant. Les mots se mettent à danser devant mes yeux. C'est faux! C'est pas possible!! Il ne peut pas avoir fait ça...! Il ment! C'est une blague!! C'est obligé c'est une blague!
Les larmes roulent sur mes joues mais je ne le remarque que quand Baji me sert contre lui. Mon téléphone me glisse des mains et tombe au sol dans un bruit sourd. Baji me questionne mais je n'arrive pas à parler. Je désigne mon portable entre deux sanglots. Lentement mon brun le prend et regarde le message. Ses yeux s'écarquille devant la nouvelle. Il me regarde et me serre fort contre son torse.
Sa main caresse mes cheveux pendant que je demande à dieu sait qui que tout cela soit une vaste blague. Je ne comprends pas... Hier encore il souriait et riait avec Hakkai Angry et moi... Qu'est-ce qui s'est passé entre aujourd'hui et hier pour qu'il tente de se suicider...? C'est parce que je le taquinais à propos de sa relation plus qu'amicale avec Mikey ?
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...