Hello les bibou ça va ?
Je vous préviens que vous allez pleurez sur ce chapitre enfin je crois!Va y avoir des meurtres... Si vous aimez les persos de cette histoire arrêtez vous là!!
Bonne lecture on se retrouve en bas ou à droite :)
_______________PDV ???
Je soupire pour la quinzième fois en dix minutes. Je jette un regard noir à cet esclave inutile agenouillé devant moi. Je n'ai pas demandé la lune que je sache! Il avait une mission simple. Tué le blondinet dans un accident de moto. Mais non il a réussi à se rater! Ce foutu Matsuno Chifuyu est en vie!
Je grogne quelque insultes avant de lui tirer une balle en pleine tête. Je me tourne vers l'autre esclave qui reviens victorieux de sa mission. Je lui souris avant de le buter aussi. Je n'ai plus besoin de ses déchets sans importance. J'ai ce que je voulais. Je me tourne vers ma future victime avec un sourire sadique. Oh oui je vais m'amuser comme jamais. Tu vas regretter d'être né Hanagaki Takemichi.
PDV Takemichi
Un frisson d'horreur mélangé à de la peur me prend soudainement alors que je suis assis dans la cuisine. Je ne sais pas pourquoi mais mon mauvais pressentiment est plus fort. Pire encore je me sens responsable de la disparition de Kazutora... Même si Mitsuya m'a clairement dit que je n'étais pas responsable de ça, je ne peux pas m'empêcher de le penser.
Emma se tourne vers moi un couteau à la main en me parlant de son idée. J'écoute à peine trop obnubilé par l'arme qu'elle tiens à la main. C'est finalement Draken qui prend le couteau de tour et le pose à plat loin de moi. Tch papa poule va. Mikey nous rejoint rapidement le téléphone coller à l'oreille depuis sûrement deux bonnes heures. L'inquiétude ronge son beau visage. Il a beau avoir du mal à pardonner à Kazutora ce qu'il s'est passé il y a des années, il ne lui souhaite pas le malheur pour autant.
Je soupire encore une fois et regarde mon verre d'eau médicamenté avec dégoût. Plus que trois mois. Quatre s'il ne m'arrive rien de grave ou que je n'ai pas de crise dû au choc au stress ou autres conneries. Mais vu ma chance peut-être que dans 1 mois je serais mort.
Manjiro a dû capter mes pensées parce qu'il me fusille de ses magnifiques orbes ébène. Je lui souris et il me fait un fuck... Wesh... Le respect mon cœur il est où ?! Emma rigole alors que Draken le traite de gamin. L'atmosphère s'allège un peu et moi ça m'arrange parce que ça m'angoisse ce genre d'atmosphère lourde et pesante.
PDV Baji
Je prie. Pour la première fois de ma vie j'espère que kami-sama existe. J'ai beau faire le mec fort qui a peur de rien ce n'est pas vrai. J'ai peur. Peur de perdre mon meilleur pote. Peur qu'il lui soit arrivé malheur... Mais je ne montre pas cette peur. Je ne peux pas. Je dois rester fort. Chifuyu a besoin de moi. Il a besoin d'être rassuré.
Je lève les yeux de mon téléphone et observe mon adorable blond. Même avec des fils de partout il reste beau. J'espère qu'il va bientôt pouvoir sortir de l'hôpital... J'aime pas le voir sur ce lit blanc, ni voir ses fils qui l'aident à rester en vie. Quand j'ai appris pour l'accident j'ai cru que mon cœur aller se briser en mille morceau... J'avais si peur de le perdre alors qu'on venait de se déclarer l'un à l'autre. On m'a expliqué qu'il avait eu un accident de moto et que à deux minutes près il quittait ce monde.
Cet accident me perturbe. Chifu est hyper prudent en moto pas comme moi. On a beau être des délinquants il n'en reste pas moins prudent sur la route. Ça aurait été moi j'aurais compris. Mais lui ? C'est bizarre. C'est comme Kazu. Il n'est pas du genre à partir comme ça sans donner de nouvelles à qui que ce soit. Il aurait appelé ou dit aux autres membres qu'il se barrait. J'ai mal au crâne à force de réfléchir.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...