Coucou les bibou! Comment va ?
Normalement ce soir y aura deux chapitres parce que le chapitre de lundi je pourrais peut-être pas l'écrire donc bon :) on verra ma motivation
Alors... Chapitre sombre sur le passé amoureux de Takemichi. Promis après j'arrête les Flash-back! Bien sûr Take continuera de souffrir dans les autres chapitres ^^
Bonne lecture!
__________________Ellipse 3 mois :)
__________________PDV Takemichi
Mais qu'est-ce que je fiche ici moi ?! Non mais vraiment je me pose la question... Que je vous explique je suis actuellement dans un parking en pleine journée, le Toman est autour de moi en train de se battre. Mais c'est pas vraiment ça le problème... Le problème c'est que devant moi y a un gars plus grand que Draken avec des tatouages sur les mains, déjà ça c'est affreux, qui me fixe comme si j'étais un jouet qu'il vient de recevoir. Je ne peux bien évidemment pas fuir sinon ce serait pas drôle... Pourquoi je peux pas ? Parce que derrière moi y a un humain revêche, à ma gauche un mur et à ma droite le Toman et le gang dont j'ai zappé le blaze qui se bagarre... Dire que je voulais juste voir Mikey à la base...
Je déglutis sèchement en voyant la tour Eiffel s'avancer vers moi, eh oh stop je sais pas me battre moi alors pas taper merci! Humain revêche ricane légèrement en me voyant trembler. Je ferme les yeux attendant mon heure. Non je vais pas tenter de me battre je sais pas faire. Déjà si j'arrive à porter 25kg sans tomber par terre je suis heureux, ça montre l'étendu de ma faiblesse... Le mec passe un bras autour de mes épaules et regarde son pote.
-Tu sais cher ami, Hanma n'est pas méchant il aime juste s'amuser. Tu n'as pas à avoir peur tu vas juste te prendre un coup ou deux histoire d'énervé Mikey l'Invincible!
-Je te déconseille de le toucher si tu veux pas que Mikey te tue.
La voix vient de ma droite, un mec avec des cheveux bicolores jaunes et noirs s'avance vers nous les mains dans les poches un sourire amusé aux lèvres et une clochette de chat à l'oreille. On dirait qu'il a des bananes sur sa tête... Oh stylé le tatou de tigre... C'est vraiment une mode les tatouages chez les voyous de wish ? Le bananier humain s'avance davantage et frappe celui qui me tient l'épaule, je le remercie doucement. Un vent. Le gars vient de me foutre un vent là j'ai pas rêvé ?! Je le remercie et lui il m'ignore ?! Tch sale con! Alors que je m'énerve intérieurement contre cette pseudo banane parlante lui fixe l'espèce la girafe bicolore ressemblant fortement à un toucan. Je m'éloigne doucement de la cohue qui règne un peu partout histoire de ne pas me prendre un coup perdu. En m'éloignant je vois Manjiro qui démolit avec aisance des mecs qui se mettent sur son chemin, je ne peux m'empêcher de le jalouser... Il est libre de faire ce qu'il veut... Pas de médocs pas de contrainte... Pas de famille chiante et riche... Et pourtant j'admire sa force, il est tellement beau quand il se bat... Ses cheveux noirs flottent dans l'air alors que sa jambe vole droit dans le ventre d'un idiot. Ses yeux ténébreux se pose partout autour de lui alors qu'il tourne sur lui-même pour asséner des coups...
Soudain son regard se pose sur moi. Oups ? La colère s'affiche sur son visage, alors que je me dépêche autant que la fatigue me le permet de disparaître du champs de bataille. Je réussis à m'enfuir avant que lui ou un de ses capitaines ne m'attrape. Je vérifie quand même que personne ne m'a suivis avant de m'asseoir sur un banc à quelques centaines de mètres de la baston. À la base je voulais juste passer du temps avec Manjiro et peut-être lui avouer que je l'aime... Ouais j'aime cette Dramacars... Alors que je m'étais juré de ne pas retomber amoureux une quatrième fois... Mais mon cœur a décidé de tomber sous le charme de ce délinquant si beau et si dangereux... Je reste là perdu dans mes pensées quand des pas se rapprochant à vive allure me font relever la tête que je ne me souvenais pas avoir baissé. Le bananier de tout à l'heure court vers moi avec Fufu.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
Hayran KurguJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...