Je serais toujours là pour toi

1.6K 65 2.7K
                                    

Hello les bibou!! Comment va ?
Merci pour les 1K et les super commentaires que j'ai sur cette Ff vraiment vous êtes les best lecteurs!

Bref chapitre sombre à l'horizon y aura des TW TS Mutilation et meurtre :D et un 🍋 mitake

Bonne lecture! On se retrouve en bas ou à droite :P
________________

PDV Takemichi

Brusquement la soirée change totalement face à une seule phrase. Phrase dite par... Attention... Kisaki... Nan je rigole... Hinata. C'est pas mieux... Les deux sont pas ouf... Mais à choisir j'aurais préféré qu'on me laisse cuvé tranquillement...

-Takemichi, t'as pas honte de faire genre d'aimer Sano-kun alors que t'as couché avec presque tout le monde ?!

Cette phrase me fit l'effet d'une douche froide. Je me figeais et regardais la fille que j'avais aimé trois ans auparavant. Comment pouvais-t-elle dire ce genre de chose devant tout le monde ? Alors c'était ça son but...? Faire en sorte que mes amis se détournent de moi ? Je ne m'étais pas rendu compte que je tremblais avant de sentir les bras de Manjiro m'entourer doucement, je tournais timidement la tête vers lui. Ses yeux avaient perdu toute trace de chaleur et de bonne humeur.

J'avais peur qu'il me laisse... Je l'aimais trop pour supporter de le perdre. Je ne suis plus rien sans lui... Je sens le regard moqueur d'Hinata sur moi, mais je ne la regarde pas, je suis perdu dans ses yeux ténébreux qui lise en moi comme dans un libre ouvert. Un sourire apparaît sur le visage de mon possible futur mec.

-Couchez avec tout le monde ? T'es sûr que tu parles pas de toi ? Nan mais parce que venant d'une meuf aussi plate qu'un mur c'est fort de café. Tu es inintéressante au possible et tu te permet de t'en prendre à mon Takemichou qui est bien plus... Comment dire ça... Plus intelligent et hot que toi ?

La voix moqueuse de Manjiro retentit dans le silence qui s'est installé, je vois du coin de l'œil Draken ricaner en buvant son shot de soju. Moi je suis trop stupéfait pour réagir, en plus Mikey n'a même pas détourné ses yeux des miens. Je reviens à la réalité quand ses lèvres touchent les miennes démarrant un baiser fiévreux qui finit comme d'habitude en roulage de pelle. Je suis plus rouge que le sang. Vraiment ce mec se fiche totalement des autres. Il coupe le baiser et regarde avec satisfaction mon visage rouge et ma gêne. Il se tourne vers mes trois exs et les regarde avec son air hautain.

-Take est à moi. Vous rêvez si vous croyez que je vais le laisser partir pour des conneries.

Eh je vais décéder là... Y a pas à dire ça comme ça mec! Chifuyu et Hakkai en profite pour me taquiner. Je me fais donc un plaisir de leur fermer le clapet.

-Hakkai pas plus tard qu'hier t'étais tétanisé à l'idée d'avouer tes sentiments à Mitsuya. D'ailleurs Chifuyu ça avance avec lui ou tu es encore en phase d'observation ? Vous êtes sûr de vouloir parler ?

Murmurais je avec un sourire taquin. Résultat garantit. Plus rouges que moi les boug! Bim fallait pas se moquer non mais! Mikey me regarde amusé par mon comportement de gamin. Je lui tire la langue et me reconcentre sur le reste du groupe. Reste du groupe qui recommence à jouer en snobant Tachibana qui fulmine de rage. Cette vision me plaît.

-Takemichi-kun Action ou vérité ?

Trop perdu dans mes pensées je ne remarque pas que la question viens de Kisaki et répond machinalement un action. Grave erreur...

-Alors tu as deux choix. Le premier tu claque la personne que tu aimes le plus et bien sûr avec une insulte blessante sinon c'est pas drôle. Le deuxième tu roules une pelle à la personne que tu déteste le plus après avoir fait une déclaration.

Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant