Hello les bibou! Voici le chapitre je sais plus combien de l'histoire... Hum âme sensible arrêtez vous là hein... Il va y avoir beaucoup de TW de violence, d'homophobie de harcèlement etc... donc si vous êtes trop sensible ne lisez pas je veux pas vous traumatiser ou rappeler de mauvais souvenirs :)
Ce qui est écrit en gras italique sont les pensées de Takemichi du présent ou sa conscience si vous voulez :)
D'ailleurs je vous invite à regarder la fiche des Ocs un nouveau personnage arrive dans les prochains chapitres ;) ainsi qu'une personne peut aimer de la commu TR 😏
Bonne lecture!
Et n'oubliez pas : je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ;) sur ce on se retrouve plus bas!
__________PDV Takemichi
-Enfaîte... L'histoire remonte à quand j'étais au collège... Ma vie n'était pas rose mais j'étais pas seule j'avais des "amis" et je l'avais Elle... Elle était... Si belle, si gentille, c'était une fille si forte et si intelligente... À cette époque je pensais qu'on était fait l'un pour l'autre... C'était mon rayon de soleil... J'ai oublié qu'à vouloir être trop près du soleil on finit par se brûler indéniablement... Je l'ai appris à mes dépends... Je pensais que j'avais guéri mais les revoir la semaine dernière m'a fait comprendre que non... Cette histoire tourne autour d'un groupe de jeunes amis : Atsushi Sendo, Takuya, Yamagishi, moi et Makoto... Ainsi que d'une fille aux yeux couleurs pêches... Tachibana Hinata... Et d'un membre de ma famille... Qui ont fait de ma vie un enfer...
Au fur et à mesure que je parlais les souvenirs prenaient place dans ma tête tel des lames acérées rouvrant des plaies à peine fermé. Pourtant je rouvris la bouche contant mon histoire à ses quasi inconnus...
FLASH-BACK 3 ans auparavant
J'étais là debout devant mon miroir à me regarder sous toutes les coutures, un sourire étirait mes lèvres alors que je vérifiais que ma nouvelle couleur de cheveux soit bien partout. Une fois fait j'enfile mon uniforme du collège Mizo avant de descendre les escaliers lentement. Chaque pas me fait souffrir atrocement mais je ne montre rien, je ne veux pas qu'on me demande pourquoi j'ai mal... Je déteste ce corps d'infirme mais je me dis sans cesse qu'il y a pire que moi, bien pire. En soufflant je prends mon courage à deux mains et entre en tremblant dans le salon où le reste de la famille est présente. Heureusement pour moi mon père n'est pas là, je salut faiblement les autres avant de partir le plus vite que ma condition physique me le permettait.
Devant le collège je m'adosse à un mur en jouant avec mon téléphone. Soudainement un poids s'abat sur mon épaule. Je lève la tête en souriant et salut Makoto, un de mes meilleurs amis, on discute donc avec entrain de tout et de rien. Jusqu'à ce que j'aperçoive une fille aux cheveux châtain clair et aux yeux pêche venir vers nous. Aussitôt mon visage s'illumine sous la joie en reconnaissant celle qui fait battre mon cœur. J'avance vers elle tout content. Si j'avais été plus attentif ce jour-là peut-être que ça aurait été différent... Tachibana Hinata me prit dans ses bras tendrement, je baissai légèrement ma tête pour l'embrasser enfin lui faire un smack, mais étonnement elle tourna la tête faisant que mes lèvres ne rencontrèrent que sa joue.
Elle me lâcha en voyant Akkun Yamagishi et Takuya arrivés vers nous, j'étais surpris, d'habitude elle est plus tactile, là on dirait qu'elle ne veut pas me toucher devant eux. Tu te montes juste la tête Takemichi! Je salue mes trois autres amis avec entrain et nous nous dirigeons tranquillement vers nos classes respectives. Sur notre chemin j'ai l'impression qu'une partie du collège m'observe et chuchote à mon passage. Si seulement j'y avais fait plus attention à ce moment-là... Pourquoi n'ai-je pas écouté mon instinct...? Sans y accorder plus d'importance je rentre en classe. Je suis le seule de notre petit groupe dans cette classe, pff quel injustice!
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...