Hello les bibou!! Voici le dernier hors-série 🍋 qui va clôturer cette histoire :)
Alors je sais pas ce que ça va donner vu que j'en ai jamais fait sur ce couple et que je suis pas à l'aise sur leurs couples au niveau 🍋 (la taille de Mitsuya par rapport à Hakkai me perturbe trop 😭😭) mais je fais de mon mieux!
Comme promis cette nuit balaiikea comme ça tu es prévenu directement ^^
Le Kakuzana se passe juste avant la mort de Natsuki et l'appel de Mikey. Le Mitsukkai se passe deux mois après qu'ils aient appris pour la maladie de Takemichi
Bonne lecture
________________PDV Izana
J'en ai marre. Comment c'est possible d'avoir si peu d'informations sur ce mec ?! C'est un fantôme ou quoi ?! Je te jure Mikey t'a intérêt à me payer un bon repas dans le restau le plus cher de Tokyo! Je souffle pour la énième et tente à nouveau de hacker le système de sécurité qui m'empêche d'accéder au donner du nouveau mec à mon frère.
Je sens soudainement deux mains se poser sur mes épaules et descendre doucement sur mes bras, je lève la tête et souris en voyant mon homme me regarder avec une moue boudeuse. A croquer. Dire qu'il est à moi... Hahaha quel joie de savoir que cet homme a la mine abbatue n'est qu'à moi. Mon homme, mon esclave, mon sujet. Je suis son roi, il est mon sujet. Je suis son maître, il est mon esclave...
Un sourire psychopathe étire mes lèvres à ses pensées. Ses yeux me regardent avec curiosité, comme s'il se demandait ce qui pouvait bien m'amuser maintenant. Je me lève du bureau auquel je suis assis depuis plus d'une heure, aussitôt il vient se blottir contre moi comme un petit chien en manque d'affection. J'aime ça. Je l'aime. C'est dur à croire mais je l'aime vraiment... Pas autant que Emma aime Draken, pas autant que Baji et Chifuyu semblent s'aimer sans le voir mais je l'aime fort aussi.
-Tu voulais quelque chose Kaku ?
-Oui.
-Que voulais tu ?
-Toi.
Je ricane doucement. Je m'en doutais. Je sens ses mains se balader dans mon dos, il retient bien la leçon maintenant. C'est moi qui commence et ensuite il peut faire ce qu'il veut. Tel un maître et son esclave. Je lève la tête vers lui et pose mes lèvres sur les siennes, le baiser est d'abord doux. Puis il devient plus fougueux quand j'insère ma langue entre l'interstice de ses lèvres. Oui... J'aime ce sentiment de dominance. J'aime être aimé en retour. J'aime lui montrer mon amour, à ma façon certes mais de l'amour quand même.
🍋Lemon explicite🍋
PDV Kakucho
Je sens les mains d'Izana me toucher le torse sous mon pull noir, ses mains caressent mes abdos doucement et remontent un peu plus haut pour pincer mes boutons de chairs férocement. La douleur me fait lâcher un gémissement. J'aime ce genre de traitement, mais uniquement si c'est lui.
Sa bouche s'écarte de la mienne et esquisse un sourire ravi, mes yeux rencontrent ses perles violettes dans lesquelles je me noie comme à mon habitude. Je veux plus. Il le sait et il en joue. Mais pas aujourd'hui. Il est plus rapide que d'habitude à me donner ce que je veux.
-Déshabille toi. Je veux te voir nu sur le lit maintenant.
-Oui bébé.
Sans un mot je retire mon pull, mon t-shirt gris, mon pantalon et mon caleçon avant de m'allonger sur le lit en le regardant. Ses yeux me dévorent littéralement. Je vais douiller je le sais. Il s'approche de moi et prend mon sexe en main, je lâche un gémissement de plaisir quand il commence ses vas et viens sur ma verge. D'abord doux ses gestes deviennent plus rapide et sec.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...