Hello les bibou comment va ?
J'ai l'impression que le dernier chapitre à pas trop plus... D'ailleurs vous voulez que je le coupe en deux pour que ce soit moins long ?Bonne lecture
________________2 semaines plus tard
PDV Mikey
Je regarde la télé distraitement, mes yeux sont posés sur le brun dont la tête est posé sur mes genoux, sa réaction est... Étrange... Il vient d'apprendre que quelques-uns de ses harceleurs sont morts de façon brutal, et lui il regarde la télé avec indifférence. Je pose une main sur sa joue et aussitôt des larmes se mettent à rouler sur ses joues, j'écarquille les yeux sous la surprise et retire ma main de peur de lui avoir fait mal ou autre. Takemichou se redresse et vient finalement enfouir sa tête dans mon cou en demandant si il est enfin libre. Lentement je tapote sa tête et son dos en disant que oui. J'espère juste que j'ai raison sur ce point-là.
Je sens le regard brûlant de Kenchin dans mon dos, je l'ignore royalement. Je sais ce qu'il pense mais je m'en fiche. Ils devaient payés pour avoir fait souffrir notre Takemichou. Ils le méritaient tellement susurre cet autre partie de moi. Je retiens un sourire froid et me contente d'embrasser la chevelure corbeau de mon protégé. Il finit par se calmer et embrasser ma joue. Ses yeux bleus me fixent comme s'il essayait de me sonder, je penche la tête avec une moue faussement curieuse. Il ne doit pas savoir jusqu'où je peux aller juste pour lui. Finalement mon brun rougit et détourne le regard, ça me fait rire se côté timide et prude. Je prends son menton entre mes doigts et le force à me regarder avant que je me penche et l'embrasse doucement. Surpris il entrouvre ses lèvres tentatrice et j'insère ma langue par l'interstice rendant le baiser passionné. Ses mains se niche dans mon cou timidement.
PDV Takemichi
Ça fait très exactement trois heures que j'ai le cul posé sur cette chaise de cours. Je m'ennuie à mourir. Un soupir m'échappe quand je vois qu'il me reste 1 heure. Une heure avant de le retrouver. Ma conscience me murmure ses mots qui me font rougir. Oui c'est vrai. Plus qu'une heure et je pourrais plonger dans ses orbes ébène d'une beauté insondable. Une heure avant de voir ses nombreux sourires. Une heure avant de sentir à nouveau son odeur de muscade et de vanille... Une heure avant d'être dans ses bras. Un sourire heureux se forme inconsciemment sur mes lèvres. Je suis littéralement accro à Sano Manjiro. Je n'ai pourtant pas oser lui dire. Ça fait deux semaines que j'ai emménagé chez lui de "force"...
Deux semaines qu'on a passé ensemble à jouer à des jeux vidéo, il m'a appris plein de choses, ma fait découvrir des trucs que j'ai jamais pu faire avant ça notamment le action vérité quand en soirée avec le Toman j'ai avoué n'avoir jamais fait aucun des jeux proposés ni même les connaître. Je sens encore la honte chauffer mon être devant leurs têtes abasourdi par la nouvelle. Mais ils ne se sont pas moqués, ils ont été patients et m'ont expliqué chaque règle. Je n'ai bien sûr pas bu d'alcool hein... J'aurais aimé mais Maman Mitsuya a dit non et Daron Ken à renchérit que c'était pas bon pour la santé. Mikey et Baji se sont foutu de ma gueule pendant 10 bonnes minutes à me voir essayer de convaincre Draken de me laisser goûter une gorgée de sa bière...
Je divague un peu je crois. Bref on s'est embrassé plusieurs fois avec Mikey mais on n'est pas en couple. On s'est même caressé. Je vous vois venir mais non on est pas en couple. Juste on s'embrasse de temps en temps quand on est seul, on se tient la main, j'ai droit à des câlins quand j'en ai envie.
La sonnerie retentit enfin! Je me lève précipitamment ignorant les regards mauvais posés sur ma petite personne fragile, mes affaires dans mon sac je me rue hors de la salle. Ou plutôt j'essaie. Je suis intercepté à deux rangés de la porte. Je me crispe et je baisse aussitôt les yeux au sol pour ne pas croiser les yeux de mes tortionnaires.
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanfictionJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...