Hello les bibou! Vous allez mieux ? Moi pas du tout!!
Voici le premier hors-série comme promis! J'essaierai d'en sortir un autre dans la semaine mais je promet rien :)
Bonne lecture!!
__________________PDV Mikey
Je regardais le brun face à moi qui racontait son histoire. Je sentais la haine bouillir en moi, comment pouvait-on être ignoble à ce point-là ?! Qu'avais-t-il fait pour mériter autant de haine et de souffrance en quelques années de vie ?! Je savais que j'allais exploser. Mais je voulais pas le faire devant lui. Je me suis levé à la fin de son histoire et je suis parti. J'avais un meurtre à faire.
J'ai appelé Izana et je l'ai bien sûr engueulé pour ne pas m'avoir parler de cette histoire de viol et de maladie. Putain... Pourquoi lui...? Alors qu'il commence enfin à s'ouvrir à nous. Il sourit de plus en plus... Tout ça pour mourir dans quelques années ?! Quel injustice! J'ai envie de hurler, de frapper quelque chose. Mais je ne le fais pas. À la place je me contente de torturer ce fils de salope de Mikoto Natsuki.
Ses cris de douleurs m'apaise en quelque sorte... Mais ce n'est pas suffisant. J'ai besoin de le sentir contre moi. De sentir son odeur de caramel. De sentir ses lèvres sur les miennes. Merde... J'suis accro à lui. Ça ne va pas. Je ne dois pas m'attacher... Mais c'est trop tard pour ça. Il est à moi. Et uniquement à moi.
Je suis rentré chez moi, je me suis douché et mis en pyjama et je l'ai rejoint. Il m'attendait sur mon lit l'air paniqué et inquiet. Merde, ma réaction à dû l'inquiéter. Je le rassure comme je peux. Finalement on a dormi un peu après avoir discuté. Je voulais tout savoir de sa maladie, savoir les gestes à éviter, les risques encourus et tout le pataquès.
Takemichou était réticent au début mais finalement il m'a expliqué ce qu'il savait et ce qu'il avait compris de ce que les médecins lui racontent. Je jouais avec ses cheveux corbeau tout du long, on s'est embrassé et fait du bien mutuellement comme à notre habitude. J'étais pas chaud au début. Je voulais pas qu'il pense que je suis juste là pour son cul. Bon je le suis mais je le veux lui tout entier. Je veux son esprit et son corps.
Emma dit qu'on est âme sœur. Elle regarde trop les films romantiques elle! Mais bon... Sa maladie me fait peur... Combien de temps me reste-t-il avec lui ? J'espère que c'est pas pour tout de suite... Je ne le supporterai pas...
PDV Draken
Le récit de Takemicchi me donne des envies de meurtres. Dire qu'un mec qui est comme tout le monde à subit autant d'épreuves, autant de haine juste à cause d'une seule personne... Je ne sais pas pourquoi je me suis attaché à ce gars. Peut-être que ses yeux bleus qui reflète une tristesse et une inquiétude quasi permanente ont éveillé un instinct de frère que je n'ai qu'avec Mikey ?
Je prends le brun dans mes bras en voyant Mikey partir. Je sais très bien pourquoi il est partit. Il allait faire une connerie... Si seulement je pouvais les protégés tous les deux de ce monde de merde... Mikey a beau faire des conneries dites impardonnable, il n'en reste pas moins mon meilleur ami et un frère. On a essayé de l'aider. On a testé les psychologues, les psychiatres et tout le pataquès mais ça lui a fait plus de mal qu'autre chose. J'espère que Takemicchi n'aura pas à vivre ça.
Mon cœur se serre en pensant au peu de temps qu'il lui reste. Il a même pas vécu sa vie qu'il doit déjà mourir... Comment peut-on être aussi cruel avec un ange pareil ?! Il ne se soucie jamais de lui. Il pense toujours aux autres... Combien de fois je l'ai vu aider des inconnus dans la rue, combien de fois a-t-il proposé de payer quelque chose à des sans-abri ?
Je serre les dents et souffle doucement pour calmer ma haine et ma peine. Takemicchi reste contre moi pendant de longues minutes, finalement il me dit que je ressemble à un grand-frère. Ça me fait sourire et lui aussi. C'est décidé. Je te protégerai Takemicchi. Autant que je peux le faire. Tu vas voir je vais te surveiller comme jamais. Je ne te laisserai pas empiré ta maladie pour des conneries sans intérêts.
PDV Baji
C'est quoi cette histoire ?! Non mais sérieusement! Je comprends pas. Comment un mec comme lui peux supporter une telle maladie et sourire comme si de rien n'était...?! Il devrait hurler à l'injustice, pleurer, frapper quelque chose au lieu de ça il se contente de sourire tristement alors qu'il est branché de partout.
Ce Takemichi a une force mentale digne des plus grands hommes. J'espère qu'il va s'en sortir, il me plaît bien finalement le boug. Il ne lâche jamais l'affaire, malgré son manque de sociabilité il essaie toujours de discuter avec mon Fuyu et Hakkai, il fait des efforts pour se confier à eux je le vois bien. Il n'est même pas obligé et pourtant il le fait. C'est un bon gars. Mikey l'a bien choisi...
PDV Smiley
Je regarde le brun assis face à moi, Mikey m'a demandé de rester avec lui le temps d'aller faire un truc. J'ai accepté parce que c'est lui hein. Je le connais à peine ce Takemicchi, il est sympa mais bon. De ce que j'ai compris il a pas la vie facile, comme tout le monde j'ai envie de dire.
Ça m'énerve, pourquoi il traîne autant la patte ?! J'ai pas toute la journée moi! Tch dire que j'avais prévu de faire chier Angry aujourd'hui... Bon on est arrivé au parc, le brun face à moi est encore plus pâle que d'habitude. Il est essoufflé et grimace quand il croit que je le vois pas.
Il a un problème ? J'essaye de faire la conversation. Il me répond avec une timidité t'as peur. Ok je fais peur mais quand même! Finalement il est plus intéressant qu'il en a l'air! Genre il a vu tous les Marvel! Obligé c'est un gars bien!
Bien sûr on est pas pour autant méga pote mais on est pote. Sûrement pour ça que je suis en train de tabassé un gars qui se permet de le traiter de pédale. Sérieusement qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'il aime les bites ou les chattes ?! Genre c'est pas lui qui couche avec que je sache!
La journée se finit sur une meilleure note, on mange tranquillement des gaufres quand Mikey nous rejoint et regarde son crush avec inquiétude. Quoi ? Je m'en suis bien occupé non ?!
-Take ça va pas ? T'es tout pâle...
-C'est rien Mikey... J'aurais pas dû forcer sur la marche...
-Smiley tu l'as fait marcher ?!
-Euh oui... Mais pas longtemps genre dix minutes... Pourquoi il fallait pas ?
Mikey grogne mécontent et se contente de regarder Takemichou comme s'il allait disparaître à tout moment... Si j'avais su... Mitsuya m'a pris entre quatre yeux le lendemain de notre sortie. Il m'a engueulé pour la petite marche avant de me dire pourquoi. Je crois que je m'en suis vraiment voulu ce jour-là...
Il était si souriant malgré les merdes qu'il avait. Il n'a pas montré une seule fois la douleur qu'il devait ressentir, il a souri et discuté comme si de rien n'était... À quel point s'est-il entraîné à sourire malgré la douleur...? Takemichou j'espère que tu guérira... Tu le mérite amplement.
PDV Angry
Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Même si Mitsuya me dit que ce n'est pas ma faute, je m'en veux encore. Je suis là dans cette chambre d'hôpital à regarder mon nouvel ami. Pardon Takemichou... Si j'avais fait attention j'aurais vu que tu n'allais pas bien...
Si j'étais comme Smiley... Je saurais quoi te dire quand tu nous sert ton faux sourire... Je saurais t'aider quand tu en as besoin... Pardonne moi d'être si faible. Je comprends parfaitement la colère de Mikey... J'aurais pas dû te laisser seul même quelques minutes. Si j'étais resté tu n'aurais pas fait de crises...
Mais je ne savais pas que tu étais malade. Tu es toujours si gentil prévenant et souriant... Comment fais-tu pour accepter le fait de bientôt mourir...? Moi quand j'y pense je veux pleurer. Ne part pas s'il te plaît... Resté avec nous Take... Tu es l'une des rares personnes qui n'a pas peur de mon visage. Tu m'as aidé à choisir le cadeau d'anniversaire de mon frère. Tu l'as payé à ma place...
J'ai l'impression d'avoir été un monstre avec toi. Je t'ai forcé à marcher pendant si longtemps. Je n'ai pas fait attention à ton état... Promis je ferais plus attention avec toi. Je serais un bon ami comme Chifuyu ou Hakkai alors... Vis! Ne meurt pas s'il te plaît... Cette maladie on trouvera le moyen de t'en libérer d'accord...? Alors tu veux bien rester mon ami hein...?
Fin
__________
Me revoilà!
Vous en dites quoi ?J'ai eu du mal à l'écrire parce que je savais pas trop quoi dire... Hakkai Chifuyu et Mitsuya je les aient fait au feeling et tout mais là c'est plus compliqué haha
Bonne fin de journée les bibou ♡
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas tomber
FanficJ'ai toujours rêvé de faire de la moto, de me balader durant des heures et des heures dans les rues où dans une forêt... hélas cela m'est impossible et ce à cause de ce foutu corps trop faible... je hais ma vie... je pensais vouloir mourir avant de...