————
J'ouvre mon fidèle ordi et commence mes recherches sur le job concernée.
Voyons voir...
————Cet enculé ne m'a finalement pas menti. Il y a bel et bien un job disponible au Pizzaplex, et qui paye vraiment bien... trop bien même...
900€ la semaine, ce qui revient à 4000€ le mois environ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE PTN!! Ça doit être une blague, c'est trop beau. Etre gardienne de nuit dans une garderie, c'est si important que ça?
Mmh.. Je dois apparemment m'occuper des animatronics et veiller à ce qu'il ne fasse rien d'inhabituel. Je ne dois pas seulement m'occuper de la garderie, je dois également checker de temps en temps dans tout le Pizzaplex pour vérifier si mes collèges ne sont pas en difficulté, et qu'ils feront de même pour moi à la garderie.Pour être honnête, j'ai un mauvais pressentiment... mais je décide de l'ignorer, et d'appeler le numéro inscrit sur la page officielle de cet endroit apparemment très célèbre.
De toute manière c'est ma seule option pour m'épargner les bureaux. Mes factures commence à sérieusement poser problèmes alors pas le temps de me soucier de ça, il faut que je travaille au plus vite.
Qu'est ce qui pourrait mal se passer?SECRÉTAIRE: Centre Pizzaplex bonjour, en quoi puis je vous aidez ?
✨T/P: Bonjour, je vous appelle concernant le travail de gardien de nuit à la garderie. J'aimerais postuler pour-
SECRÉTAIRE: OOOH! Une postulante! Enfin! ................uh-hum... pardonnez. Ce travail ne demande aucune compétence particulière, vous êtes donc embauchée. Venez demain dans la matinée pour les renseignements approfondis et les signatures pour clore notre accord.
✨T/P: Très bien, merci beaucoup !
SECRÉTAIRE: Je vous en pris. Passez une bonne journée :)
*clic*
J AI UN JOOOBB UUIIIIIIIIIIIIIII!!!
J'ai décroché un job qui paie gavé bien, et sans entretien d'embauche!! De ce que j'ai entendu personne n'avait postuler, je comprend pas... ce job m'a l'air parfait! La nana de l'accueil m'a l'air très gentille, bien qu'impulsive... x)
Heheheee j'ai très hâte.Je sautille comme un gosse tellement je suis contente, mais j'ai vite arrêter quand mon voisin du dessous est venue me rendre visite pour se plaindre...
Je fais quelques recherches sur le Pizzaplex avant de me coucher, c'est un grand centre commercial où on y vend principalement des pizzas. Cet endroit est très connue pour ses mascottes, les animatronics, tel que Chica, Roxanne, Monty et le plus célèbre: Freddy
Ils sont tous très styleeee peut être que je suis chargée de veiller sur l'un d'eux
Sûrement même
J'ai encore plus hâte maintenantMais mon mauvais pressentiment persiste toujours, cependant je pense juste que c'est le stress qui me joue des tours. Peut être.
—————-
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...