————
Sun, qui est toujours dans mes bras, se transforme en Moon.
Et merde.
🌚🌚🌚Vous avez choisis: FAIRE SEMBLANT DE DORMIIIR
————Courir vers la porte serait un suicide. Je préfère faire appel à mes fabuleux talents d'actrice.
Je calme mon souffle, ferme les yeux et détend tout mon corps.
Tout devrait normalement bien se passer.Je sens Moon se retirer de mon étreinte, je suis sur qu'il examine mon visage là. En y repensant c'est effrayant... non. Calme toi t/p.
J'entreouvre les yeux treeeesssssss très très légèrement, et il me fixe toujours.
Après seulement quelques secondes, Moon s'approche de mon visage. Ma respiration s'accélère. Qu'est ce qu'il va me faire? J'ai peur la.
Il met sa main dans mon dos, me serrant contre lui, et de l'autre il l'a passe dans mes cheveux, au niveau de la nuque. Il rapproche ma tête de lui, j'espère que c'est un geste attentionnée et qu'il a pas remarquer que j'étais réveiller...
Mon cœur bat vite. Je suis sur qu'il l'entend. C'est sûr.
A cette pensée mon cœur bat encore plus vite, je me désespère.Finalement, Moondrop m'embrasse le front lentement.
C'était tellement attentionné et doux...
Il niche ensuite sa tête dans mon cou, resserrant encore plus son étreinte.
J'étais collé contre son torse, je me sentais beaucoup trop bien. Comment c'est possible? Moondrop est réellement devenu gentil ou..... c'est juste parce que je dors ??Je reprends vite mes esprits quand je sens la main de Moon se diriger vers mon cœur. Comme si il voulait... voir à quelle vitesse bat mon celui ci...
...
Et merde. J'étais tellement surprise par le fait qu'il m'embrasse le front que j'en ai oublié de me contrôler (je vous vois les pervers là).
En effet.., mon cœur fait actuellement le marathon, mes yeux sont grands ouvert, et ma bouche entre ouverte. Ma respiration est rapide, je tremble des mains et pour en rajouter une couche je rougis comme pas possible. Comment ça se fait qu'il me fait tant d'effet ?!
Tout ça fais que maintenant, je suis sur que Moon sait que je suis réveiller. Peut être que... il est devenu gentil... je pense.En voyant que je ne dors plus, Moon se redresse brusquement, il est à califourchon sur moi et me fixe. Je rougis encore plus, même si au fond de moi j'ai peur.
🌚MOONDROP: Ça alors. T/p. Moi qui pensais que tu dormais.
Ses yeux deviennent rouge et sa voix devient grave... tellement sexy bordel...
Je rougis 63828 fois plus a l'entente de celle ci.
Ok, j'avais tort et je vais me faire défoncer, et j'ai peur, mais comment voulez vous résister à ça? Comprenez moi ;-; (pauvre t/p)Je l'entends ensuite rigoler sadiquement.
🌚MOONDROP: Tu es mignonne quand tu rougis, dommage que tu ne sois pas sage... et dans tous les sens du terme.Oula. Pourquoi il dit ça? Qu'est ce que j'ai dit encore comme connerie la dernière fois moi?
~FLASHBACK (court)~
🌚MOONDROP: Mais tu devrais déjà être au lit.
T/P: Au lit avec toi~~
Est ce que j'en ai réellement envie? Peut être que oui... peut être que non...🌚MOONDROP: Exactem- pardon?
~FIN FLASHBACK~
Pourquoi j'ai dit ça... je suis très gêné actuellement.
T/P: B-bah je...um...
Mes mains tremblent. On est doué🌚MOONDROP: Tu~?
Voyant que je ne réponds pas, il prends soudainement mes poignets et les plaques contre.... le pouf mdr
Et me bloque les jambes avec ses... jambes.
On est passé de l'ambiance calme à l'atmosphère... brutal et... sensuel? Bon-
Que faire- Je peux pas faire grand chose ;-;D'un main il caresse ma taille, puis mes hanches...
🌚MOONDROP: Tu sais que tu va te faire défoncer?
T/P: Et oui je sai- ... OH NON NON JE REFUSE
Il ricane (son rire>>) et son sourire mauvais s'élargit. C'est pas bon ça. Rien n est bon.
Je me débat pour m'extirper de son emprise mais rien n'y fait. J'ai de plus en plus chaud, et je ne souhaite qu'une seule chose: faites que les lumières se rallument!!!
T/P: Attends!! Heu... les lumières se rallument quand...?
On sait jamais, je pose ça là
🌚MOONDROP: Pourquoi? Tu veux revoir Sundrop c'est ça??
T/P: ... tu veux que je sois honnête?
🌚MOONDROP: O u i
T/P: Ok, et bien oui je veux revoir Sun, lui il n'a pas essayer de me tuer et j'aimerais me sentir en sécurité vois tu!
*en chuchotant* même si tu me fais pas mal d'effets...
Heureusement je crois qu'il ne m'a pas entendu. Oof...🌚MOONDROP: Rrgh... sundrop... il a quoi de plus que moi??
T/P: ...Heu... mais tu sais que..vous êtes la même personne.....?
🌚MOONDROP: Et??
Bon. Je vais éviter de l'énerver car je sens une pression sur mes poignets qui commence à me faire mal.
🌚MOONDROP: Tu es à moi.
T/P: Je te demande pardon?
Il se redresse et part, sans AUCUNE raison et AUCUNE explication. J'ai pas trop compris, c'est super contradictoire en fait... mon visage lui reste toujours aussi écarlate.
Je ne cherche pas à comprendre et regarde l'heure. Les lumières vont bientôt se rallumer.Je cherche du regard notre cher Moondrop, qui a littéralement disparue.
Je le suis?
—————
Bon j ai eu bcp de mal à écrire ce chap, desoleeeeee
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...