~C H A P 10~

1.2K 89 22
                                    

————
Le soir arrivé, j'enfile mon uniforme, prend mon sac et ferme la porte. Je suis prête pour la deuxième nuit.
————

Me voilà, une deuxième fois (4), dans le Pizzaplex. Je check l'accueil pour voir si Rania est là, mais non. Il me semble l'avoir vu il y a 2 secondes pourtant... bon.

Je vais au DaYcAre en passant par le grand toboggan coloré, j'adore le prendre. Ca refait ma journée.

J'essaie d'avancer rapidement dans la piscine à balles, cherchant Sundrop des yeux.
Puis tout à coup:

🌝SUNDROP: T/P!!!

Il saute du balcon sur sa grande tour en carton et se jette sur moi. Heureusement que les balles amortissent sa chute, sinon j'aurais peut être quelques os cassés à l'heure qu'il est.

T/P: Et bah dis moi, on dirait que je t'ai manqué!

🌝SUNDROP: Et bien oui, tu m'as laissé seul hier!! Ou est ce que tu étais passée! Tu as toujours mal à la tête??

T/P: Je suis désolée... je m'étais perdue, et quand j'ai trouvée Vanessa il était déjà 6h. Pour ma tête, nickel! Tu es une superbe infirmière Sundrop :)

🌝SUNDROP: Infirmière? Ce n'est pas le féminin d'infirmier..? Je suis une femme??!!

T/P: Je...crois pas... c'était pour te taquiner, papillon.

🌝SUNDROP: AH ok papillone!
Papillone..? Bwaha il est trop chou.
Oh et que t'on dit les techniciens?

T/P: Aucune trace d'eux. Rania aussi manque à l'appel... c'est bizarre.

🌝SUNDROP: Ah oui? Rania, ce n'est pas la secrétaire? C'est étrange.. mais intriguant!

T/P: Si tu le dis... je suis peut être parano, simplement x)

🌝SUNDROP: ....T/p, ....il faut qu'on parle.

Oh j'aime pas ça. Ça voix a changée... elle est devenu.... plus rugueuse, plus sombre. Un peu comme celle de Moondrop...

T/P: Ah... il y'a quelque chose qui ne va pas..?

🌝SUNDROP: En ce moment, toutes les nuits, les lumières s'éteignent à peu près toutes les heures. Je pense que tu l'as remarquée, mais je DÉTESTE ça. Je me sens devenir de plus en plus fou chaque nuit... Je t'ai laissée rentrer au DaYcAre en oubliant la chose la plus importante: La règle. Il n'y a qu'une seule règle. Garder les lumières allumées. allumées. allumées.
Sun a vraiment l'air très sérieux... je ne l'ai jamais vu comme ça. Je savais que quelque chose clochait entre Sundrop et Moondrop, c'est évident, mais quoi? Je veux à tout pris aider Sundrop.

🌝SUNDROP: Je suis conscient que je deviens quelqu'un d'autre quand les lumières s'éteignent, alors je suis désolé... désolé, désolé d'être un peu brutale en te disant ça. Mais c'est pour ton bien. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Pas encore... pas encore...

(Nda: je sais, vous vous posez des questions (ou pas) mais je prévois beaucoup de choses pour la suite. Vous verrez rien qu'au prochain chapitre héhéhééé :) )

T/P: ...wow...  Sundrop, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas. Et... je... ferais tout pour t'aider, alors parle moi..?

🌝SUNDROP: Non. Je ne veux pas que tu te soucies de ça. Juste... n'éteins pas les lumières, et sors du DaYcAre toutes les heure.

T/P: Je...
Il me regarde, l'air suppliant.
..... bon.. ok..

🌝SUNDROP: Merci! Tu es géniale!!!

Hahaha... Sundrop... mon chère petit Sundrop. Je crois que je commence vraiment à bien t'apprécier. Toute cette histoire m'inquiète, et je m'inquiète beaucoup pour toi. Et en temps que partenaire, je ferais tout pour t'aider. Pourquoi? Car comme tu l'as dit... je suis une personne géniale.
Intérieurement, je sais que je vais risquer gros.
Mais bon, à mes risques et périls. Je suis trop têtue pour écouter mes pressentiments.

🌝SUNDROP: T/p!! Regarde, il est déjà 21h! Quitte le DaYcAre! Maintenant!!!!

T/P: Quoi... déjà?? Mais—

Sans que je puisse dire un mot, Sundrop me prend par les genoux et me met sur son épaule. Il court vers la porte en bois, ce qui me provoque de grands coups d'épaule métallique dans le ventre.

Il m'éjecte du DaYcAre, et ferme la porte à clé.
3 secondes plus tard... les lumières s'éteignent..

🌚🌚🌚

————
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant