~C H A P 12~

1.2K 80 70
                                    

————
T/p devrait elle quitter son job ou suivre son intuition et aider son partenaire?

—> vous avez choisi: AIDER SUNDROOPP (c'est évident)
————

Après quelques minutes pour me remettre de toutes ces émotions, je fais une tape sur le dos métallique de Sun pour lui faire comprendre que j'allais mieux. Il se redresse et me regarde.
J'efface les dernières larmes et me lève a mon tour, les sourcils froncés de détermination. Il y a quelque chose qui ne va pas ici, et je compte bien le découvrir. Ma vie est plus qu'ennuyeuse et travailler ici me rend tellement plus vivante.. si je quitte ce job je retournerais travailler dans des bureaux... et je préfère mourir plutôt que d'y retourner. Ma vie était de plus en plus déprimante, et la routine me démoralisait sévèrement. Bien que j'en ai vu de toutes les couleurs ici, et que c'est pas prêt d'être finit, je préfère rester. Et si il y a bien quelque chose qui dépasse mon envie de fuir, c'est ma curiosité. Et également mon affection pour Sun.

🌝SUNDROP: Je suis désolé... pourquoi tu es restée si près du DaYcAre? Tu aurais pu...

T/P: Mourir? Sundrop... est ce que c'est déjà arriver?

🌝SUNDROP: ....retournons à l'intérieur!

Bon... je vois qu'il ne veut pas en parler... et je comprend. Apprendre qu'on a tué quelqu'un sans en avoir conscience, c'est pas facile à digérer. Je connais déjà la réponse de toute manière, le forcer serait comme le torturer mentalement..

Nous retournons donc à l'intérieur du DaYcAre, il agit comme si rien ne s'était passé.
Je m'inquiète pour lui...

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, Sundrop prend soudainement ma main.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce contact m'a fait de l'effet.

🌝SUNDROP: Hey T/p! Peut être que tu le sais déjà, mais le Pizzaplex organise quelque chose vendredi!

T/P: Ah heu.. ah bon? Quoi donc?

🌝SUNDROP: Un concert!!!

T/P: Un concert? Je ne savais pas!

🌝SUNDROP: Oui! Quand tu partiras du DaYcAre tout à l'heure, profites en pour les rencontrer!

T/P: Ok! Mais... tu es sur qu'il ne sont pas... dangereux..?

🌝SUNDROP: Non, ils sont tous très gentils! Même si je ne les ai jamais rencontré !

T/P: AH

🌝SUNDROP: Mais promets moi de vite t'écarter du DaYcAre a chaque fois que tu pars... ok?

T/P: Promis.

🌝SUNDROP: Mais tu as intérêt à vite revenir!!

T/P: Hehe, bien sûr. T'en fais pas.

SUNDROP: Yayy!

Il m'entraîne ensuite vers de minuscules tables et chaises sur lesquels il y a des pots de crayons de couleurs et des feuilles blanches.

Je m'assois sur une chaise, elle était vraiment petite. Je tenais en équilibre dessus. Je regarde en face de moi, Sundrop a juste dégager les chaises et s'assoit en tailleur. C'est compréhensible, il est très grand. Trop grand.
Tenir en équilibre sur elle m'énervait, alors je me suis assise en tailleur à mon tour.

🌝SUNDROP: Faisons un... concours de dessin!!!

T/P: Oh, avec plaisir.

Je prend donc un crayon et une feuille. Et je dessine... Toad avec un corps giga musclé. Why not. (nda: petite référence au dessin de ma pote, une véritable artiste✨)

Je lève les yeux vers Sundrop qui râle pour je ne sais quoi, pour voir ce qu'il fait, et... j'explose de rire. Le crayon est tellement petit pour sa giga main qu'il arrive peine à le tenir. C'est un fil de pêche le truc.

🌝SUNDROP: Hey! Qu'est ce qu'il y a de si drôle? Tu te moques de moi ?!!

T/P: Bingo!!

Il se tourne dos à moi, comme pour dire « j'te boude. » J'essaie alors de contenir mes rires.
...
Et je réexplose de rire.

🌝SUNDROP: Mais- HEY! J'en ai marre! Montre moi ce que t'a fait qu'on rigole un peu!

Je lui donne alors fièrement mon dessin.
(Peu importe si vous dessinez bien ou pas)

🌝SUNDROP: Qu'est ce que... c'est que ce truc...

T/P: Incroyable, n'est ce pas? Tu ne peux rien contre mes talents artistiques!

Je rigole encore plus suite à sa défaite. J'ai gagné grâce à mon toad musclé hehehe

🌝SUNDROP: Ne crois pas t'en sortir aussi facilement, j'aurais ma revanche!

Je me moque encore un peu de lui, car on sait tous qu'il ne prendra jamais sa revanche... je suis trop forte pour ça muahaha...

🌝SUNDROP: T/p, regarde l'heure, il faut que t'y aille...

Effectivement... les lumières vont bientôt s'éteindre. Je prends donc mon sac, me dirige vers la porte en bois et fais un signe de la main à Sun, le regard un peu triste... Il me le rend et ferme la porte à clé.

Puis encore, les lumières s'éteignent.

🌚🌚🌚

CHOIX: T/p va t-elle rester et se faire défoncer par Moon (pas dans ce sens bande de coquins) ou va t-elle rencontrer les autres animatroniques ?

—————-
Je me demande ce que vous allez choisir... mmmh
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant